Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    n'allez pas loin les amis ....... je ne parle pas de ces relations et rencontres X
    Maman m'interdit de participer dans ce genre de discussion...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      Maman m'interdit de participer dans ce genre de discussion...
      t'inkiéte je te raconterai tous ..............( pour fair style khatini la chose ) enfin si on me le raconte a moi aussi bien évidement
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Hidhabi


        je vous donne plus de détail

        c'est un couple marié depuis peu de temps
        la femme en consultant le courrier de son mari
        trouve des msg que ce dernier envoi à des femmes
        se présentes en tant qu'un célibataire, et cherches des relations sérieuses !!! portant le couple s'entend bien

        ps : ces msg ne sont pas évolués à des relations amoureuses ou des rencontres réels... s'étaient sans suite !!

        Commentaire


        • #34
          ce sont des lettres papiers ou des mails ?

          Commentaire


          • #35
            Manèl Trois solutions
            1. Elle ferme les yeux, après tout, il n y a pas de souci dans leur couple
            2. Elle déclenche une émeute au sein de son couple et advienne que pourra!
            3. Elle crée un compte et lui donne une belle leçon de vie..

            Quand tu dis c'était sans suite...Je ne le crois pas car c'est pas si facilement vérifiable ...Donc, il reste toujours un doute!
            Dernière modification par Pandore, 29 mars 2010, 19h01.

            Commentaire


            • #36
              trouve des msg que ce dernier envoi à des femmes se présentes en tant qu'un célibataire, et cherches des relations sérieuses !!! portant le couple s'entend bien

              ps : ces msg ne sont pas évolués à des relations amoureuses ou des rencontres réels... s'étaient sans suite !!
              au faite il a envie de ce barrer , mais ça l'embête de partir et de ce retrouver seule , donc il prépare le terrain ......je ne vois pas d'autre raison ...sauf si il a juste envie de verifeir qu'il est encore capable de séduire ou de ce faire des femmes sans vraiment passer a l'acte ...juste pour le savoir ...rien d'autre ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                ce sont des lettres papiers ou des mails ?
                des émail ??


                Elle crée un compte et lui donne une belle leçon de vie..
                c'est ce que j'ai proposé


                .sauf si il a juste envie de verifeir qu'il est encore capable de séduire ou de ce faire des femmes sans vraiment passer a l'acte
                il a une femme il peut la séduire

                Commentaire


                • #38
                  Traks, se donner tant de peine, et ne pas conclure, il serait contre nature-hommaine...

                  Commentaire


                  • #39
                    Sans trop de détours

                    Plaisanterie mise à part !

                    Si cette Jeune dame doute, elle ferai mieux d'en parler directement avec la personne avec qui elle a contracté un acte de mariage !

                    Le reste c'est du blabla !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      IL le sait qu'elle fouille son courrier ?

                      si oui : c'est donc volontaire , il veut qu'elle le sache sans avoir à lui dire, il y a un message qu'il veut faire passer sans avoir à l'affronter.

                      SI non : maintenant qu'elle le sait qu'est ce qu'elle fait de cette information ?

                      soit elle lui laisse le bénéfice du doute
                      soit elle lui rentre dedans en demandant des explications
                      mais il lui faudra expliquer son indélicatesse à elle aussi ...

                      qui dupe qui dans ce cas ?

                      car pour savoir si on fouille dans mes affaires c'est exactement ce que je ferai ..et j'attendrai de voir les réactions , histoire de voir si je suis avec une personne qui me respecte ou non ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Traks, se donner tant de peine, et ne pas conclure, il serait contre nature-hommaine
                        non ça fait comme une femme mariée qui ce fait belle pour sortir...ça lui fera toujours plaisir de savoir qu'elle plait au homme , elle n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit ..mais ça fait plaisire a toute les femmes de savoir qu'elle plaise...et ben les hommes c'est le faite de savoir qu'on est capable de seduire et de ce faire une femme...méme si on a pas du tous l'intention d'aller plus loin...je parle de manier general et non de ce cas préçis...car pour ma part ça fait un bail que j'ai arrété d'avoir des jugement sur la nature humaine
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas besoin d'un site de rencontre ,les after work sont là pour çà.

                          Commentaire


                          • #43
                            grosse jalousie..............quand tu nous tiens!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              quand un mari se présente en tant qu'un célibataire
                              Il ne faut pas condamner que les hommes des femmes aussi jouent a ce jeu dangereux et des fois elles le cachent mème pas elles le disent franchement alors ct act est condamnable et qui est une infidelitè sans aucun douttes et ceux et celles qui osent faire cela sont nuls et ils doivent certainement avoir des problèmes dans leurs petites tètes.
                              Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

                              Commentaire


                              • #45
                                Si elle lui en parle il va lui faire un scandal du fait qu'elle fouille dans ces mails et ca va finir par un divorce, rani ngoulkoum .... a mon avis il cherche a s'amuser incognito sur le net ca doit l'exciter.rooooo il y a beaucoup hommes cmme ca !.......jusqu au jour ou il tombera amoureux d'une autre.

                                Il faut se desabonner d'internet c'est tout
                                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X