Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le sage

tu es là, ouah
    je pense tu dois etre un amour et trés charmant

Commentaire

à elle ensuite de le relooker en "homme idéal"!
      T'es trop forte Maya!!! tu m'as fait rire j'te jure!
      Dernière modification par absente, 12 avril 2010, 22h05.

Commentaire

tu es là, ouah
        je pense tu dois etre un amour et trés charmant
        Non seulement je suis un amour et trés charmant et l'idéal pour toi lumière

Commentaire

Haniya maya a raison

et ce qu'elle a dit est vrai c'est la femme qui forme l'homme l'homme sont la femme est rien

Commentaire

salah

Et il est vam ... heu ... insomniaque lui aussi ?

oui mais pas les mêmes jours que moi mais lui c est puissance 1000

Commentaire

le sage

l erreur a faire c est de vouloir relooker un homme,
              changer un homme ne sert a rien, l accepter comme il est avec ses défauts et ses....défauts

le sage , je t ai dit l idéal, je ne court pas aprés.....
              comme c est magique le virtuel tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil

Commentaire

le sage , je t ai dit l idéal, je ne court pas aprés.....
                comme c est magique le virtuel tout le monde il est bo, tout le monde il est
                Haha tu me fait rire le virtuel tout le monde est beau tout le monde il est magnifique etc...

Je t'assure c'est en discutant je peut te dire qui est gentille et qui est méchant l'hypocrite du franc et je peut te dire qui est lache ou pas a travers le virtuel car les etudes que j'ai fait ce n'est pas pour rien et surtout le français ne me fait pas rire princesse tu sais que je suis ton idéal

Commentaire

le sage bonsoir
                  Haha tu me fait rire le virtuel tout le monde est beau tout le monde il est magnifique etc...

Je t'assure c'est en discutant je peut te dire qui est gentille et qui est méchant l'hypocrite du franc et je peut te dire qui est lache ou pas a travers le virtuel car les etudes que j'ai fait ce n'est pas pour rien et surtout le français ne me fait pas rire princesse tu sais que je suis ton idéal
                  On t'écoute, des noms, rien que des noms ....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

illumination

l erreur a faire c est de vouloir relooker un homme,
                    changer un homme ne sert a rien, l accepter comme il est avec ses défauts et ses....défauts
                    Certes. Mais en période de disette, vous préférez mourrir de faim ou survivre en mangeant de modestes pommes de terre? Moi, je prends les pommes de terre et je ne sais pas, avec quelques herbes, je les parfume, j'essaie d'en faire un repas de festin.
                    Parce que le noeud du problème est là. A force d'être exigente, on se retrouve à 45 ans toujours célibataire...
                    L'homme n'est peut-être pas parfait, mais il est perfectible.

Haniya
                    raki t'dahki 3aliya
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

le sage

pt de rire
                      tu connais le groupe indochine? partenaire particulier cherche partenaire particuliére....si tu connais pas va sur you tube

le sage sérieux ta pas les chevilles qui enflent? mon homme idéal

Commentaire

Haniya maya a raison et ce qu'elle a dit est vrai c'est la femme qui forme l'homme l'homme sont la femme est rien
                        Si tu le dis, ma foi.....!

Commentaire

On t'écoute, des noms, rien que des noms
                          Adahar bonsoir mon sang chaoui oila batalt je le suis toujour

mon ami ould bladi je sais a qui le dire et j'ai répondu a celle qui a parle du virtuel

bonne soirée mon sang je suis la pour te soutenir pour le bien et pour le pire ton ami le sage

Commentaire

Le Sage

On t'écoute, des noms, rien que des noms ....
                            J'insiste aussi on veut des noms!!! lol

Ps: Maya tu sais bien machi aalik! lol

Commentaire

maya

en période de disette....une femme est si désespérée qu elle prend un homme juste pour se mettre une bonne pomme de terre sous la dent?
                              ta métaphore est pas mal....
                              mais bon je préfére de loin un bon steak bien saignant

Commentaire

Le sage , wallah nta ka3ba ouahda f'l'Afrique

Commentaire

Chargement...
                                X