Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le sage , je t ai dit l idéal, je ne court pas aprés.....
comme c est magique le virtuel tout le monde il est bo, tout le monde il est
Haha tu me fait rire le virtuel tout le monde est beau tout le monde il est magnifique etc...
Je t'assure c'est en discutant je peut te dire qui est gentille et qui est méchant l'hypocrite du franc et je peut te dire qui est lache ou pas a travers le virtuel car les etudes que j'ai fait ce n'est pas pour rien et surtout le français ne me fait pas rire princesse tu sais que je suis ton idéal
Haha tu me fait rire le virtuel tout le monde est beau tout le monde il est magnifique etc...
Je t'assure c'est en discutant je peut te dire qui est gentille et qui est méchant l'hypocrite du franc et je peut te dire qui est lache ou pas a travers le virtuel car les etudes que j'ai fait ce n'est pas pour rien et surtout le français ne me fait pas rire princesse tu sais que je suis ton idéal
On t'écoute, des noms, rien que des noms ....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
l erreur a faire c est de vouloir relooker un homme,
changer un homme ne sert a rien, l accepter comme il est avec ses défauts et ses....défauts
Certes. Mais en période de disette, vous préférez mourrir de faim ou survivre en mangeant de modestes pommes de terre? Moi, je prends les pommes de terre et je ne sais pas, avec quelques herbes, je les parfume, j'essaie d'en faire un repas de festin.
Parce que le noeud du problème est là. A force d'être exigente, on se retrouve à 45 ans toujours célibataire...
L'homme n'est peut-être pas parfait, mais il est perfectible.
Haniya
raki t'dahki 3aliya
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
en période de disette....une femme est si désespérée qu elle prend un homme juste pour se mettre une bonne pomme de terre sous la dent?
ta métaphore est pas mal....
mais bon je préfére de loin un bon steak bien saignant
Commentaire