Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m3a had ennass mkanch khir men 7akam qadrou 7assane sinon tassralou kima krah 7yatou faouzi


    sinon fayqa bezzef 7adda mazelt ta7ki

    Commentaire


    • we zad aandha mezyoud wassmou yakra mayedich mayakrach mayedich mourad

      Commentaire


      • Le sage
        ... Es-tu Algérois... es-tu issu d'une famille noble ?
        je suis constantinois et j'appartien a deux familles nobles coté de mon pere et coté de ma mere chaoui d'origine berbere algériens

        c'est satisfaisant pour toi reine et j'ajoute celui ou celle qui ne connaissent pas mes deux familles il n'est pas constantinois

        Commentaire


        • Le sage

          ... Je ne suis pas Constantinoise alors...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Océane... Je ne suis pas Constantinoise alors...
            reine je sais tu est algéroise et en plus une bonne partenaire du snobisme

            Commentaire


            • mais c'est sûr que voir des Algérois de grande famille avec des idiotes parvenues, cela me fait vraiment mal au coeur, parce que justement lorsqu'on est noble, on a une responsabilité, on doit être exemplaire.
              vous avez compris les bouseux hors d'ALGER ? cassez vous !


              je fais la traduction en langage du peuple , moi fille du peuple ...


              pfiffff navrant à lire !

              Commentaire


              • Moi aussi chui fille du peuple et tellement fiere
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • lugana

                  pfiffff navrant à lire !

                  Ce qui est navrant, c'est de ne pas savoir lire, déformer les propos, faire des procès d'intention...

                  Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire. Il me semble m'être exprimée clairement. S'il y en a qui ne comprennent pas ou se plaisent à ne pas comprendre, tant pis pour eux!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X