Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ai-je pu en arriver là, comment pourrais je en sortir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contente de ta reponse

sors de ta routine

ne te laisse pas abattre

le sport, les sorties, les visites

aident a sortir de la deprime

et casse le stress

Commentaire

AS TU des insomnies ?
      as tu du mal à te lever le matin ?
      as tu d'inexorable bouffée de pleurs ou d'angoisse ?
      te sens tu perpétuellement fatiguée ?
      oui c'est ezactement ce qui m'arrive et pourtant ce n'est pas du tout mon caractère

merci les amis pour votre soutien ,
      fahala ça me ferai wellah plaisir
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

bisous cocci.................ca va aller tu vas voir! un tit passage a vide........
        on fait avec..........

Commentaire

Bonjour cocci

Ça va mieux ?

Commentaire

Coucou COCCI

Alchi ... une rencontre s'impose
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Alchi ... une rencontre s'impose
              Voilà une trés bonne idée !!
              Nous sommes toutes sur Alger, qu'est ce que tu en dit cocci ?

Commentaire

Si la perte de desire ou de plaisir dure depuis des mois, il s'agit probablement de depression. Il n'y a aucune honte a avoir, ca peut arriver a tout le monde. Et plus on s'y prend tot pour la soigner, mieux c'est.

Commentaire

Bonjour Cocci

Coucou les filles ... OK - en petit comité - si tu es d'ac Cocci

Yanis ... Comment vas-tu depuis .... - fais attention à toi

Commentaire

Bonjour cocci,

Je suis désolée pour toi, ce sont des moments auxquels personne ne peut échapper. Il faut juste se dire que c'est passager et qu'il faut les surmonter avec force et patience.

Le plus judicieux est de faire un break, un voyage pourrait faire l'affaire. Va à la découverte d'autres peuples, d'autres cultures, un autre environnement, passe du bon temps, oublie tout...

Courage.

Commentaire

dans ce cas Coccidz, c'est probablement une dépression non pas une petite" déprime passagère.

Il n'y a pas trente six millons de façon d'en venir à bout :

- va voir ton médecin traitant, un petit traitement de quelques mois peut suffire..

- dès que tu le peux, fais de l'exercice physique, celui ci apporte de grand bienfaits dans cet état psychique, si tu ne t'en sens pas le courage seule car tu as probablement tendance à vouloir t'isoler , n'hésite pas à mettre à contribution ton entourage.

UNE SIMPLE MARCHE RAPIDE DE 20 ou 30 minutes SUFFIT pour commencer.

- et laisse toi chouchouter par les filles de FA

en tous les cas tu as déjà fait le premier pas vers un mieux être car tu as osé en parler...
                      savoir mettre des mots sur ce qui se passe en soi et demander de l'aide et le premier pas VERS la guérison...
                      Dernière modification par absente, 18 avril 2010, 12h09. Motif: RAJOUT

Commentaire

Voilà une trés bonne idée !!
                        Nous sommes toutes sur Alger, qu'est ce que tu en dit cocci ?
                        Coucou les filles ... OK - en petit comité - si tu es d'ac Cocci
                        oui pourquoi pas , vous êtes adorables les filles
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

les zamis fa je vous lis les larmes aux yeux merci
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

bonjour coccidz

C'est un grand pas que tu as pû en parler, la famille FA est formidable, j'arrive avec des roses & mes souhaits pour que tout rentre dans l'ordre et tu retrouves la joie de vivre.....je te rassure , tu n'es pas un cas isolé, je suis passée & souvent le temps me rattrape....une rencontre avec les filles de FA te ferait le plus grand bien...oh combien je serais heureuse d'être parmi "elles"
                            alors vas-y fonces-y, prends rendez-vous avec elles....

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Coccidz
                              Ca ressemble en effet aux symptômes de la dépression... Saches que beaucoup de gens se retoruvent à un moment de leur vie dans ce genre de situation (à des degrés diffférents). Saches que l'on peut s'en sortir en s'aidant de certains médicaments (les médicaments les plus consommés en France sont les antidépresseurs).

Mon avis : si tu sens que tu as besoin d'être aidée, vas voir un médecin, il te prescrira le médicament qui conviendra le mieux à ta situation.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Bonjour chère Coccinelle

Primo : Achète toi un nouveau clavier

Secundo : Je te conseille de lire mon topic "Remonter la pente" ... que je viens de remonter
                                Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X