je parlais des références en matière de beauté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Délire Algérien "douga douga"
Réduire
X
-
y a sidi noun, je sais plus quoi te répondre, qu'il y a des préjugés raciaux et pas que vis à vis des noirs! mais eux le plus, c'est une évidence chez nous en Algérie et en orient allez, et partout d'ailleurs, car le noir fut souvent associé à l'esclavage, et au dominé encore une fois, plus que les autres, pourtant c'est plus en raison de l'esclavage transatlantique, à mon avis, sinon tu prêches à un convertit, néanmoins s'agissant des musulmans(arabes et ottoman) qui ont conquis, et aussi réduit en esclavage des noirs, l'ont fait aussi avec des non noirs, et tout type accessible, notamment avec des européens aussi, donc lier esclavage musulman (arabe) et préjugés racistes à ce niveau là est limite, ou ne suffis pas, pour tout expliquer
Commentaire
-
y a sidi noun, je sais plus quoi te répondre, qu'il y a des préjugés raciaux et pas que vis à vis des noirs! mais eux le plus, c'est une évidence chez nous en Algérie et en orient allez, et partout d'ailleurs, car le noir fut souvent associé à l'esclavage, et au dominé encore une fois,
néanmoins s'agissant des musulmans(arabes et ottoman) qui ont conquis, et aussi réduit en esclavage des noirs, l'ont fait aussi avec des non noirs, et tout type accessible, notamment avec des européens aussi, donc lier esclavage musulman (arabe) et préjugés racistes à ce niveau là est limite, ou ne suffis pas, pour tout expliquer¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
Maya
Bonjour
On a le droit de dire que "douga douga" c'est super, que la chanteuse hasnia est noire et algérienne, mais pas dire qu'on admire le raffinement des femmes algéroises qui ont conservé les traditions taa zman ou d'aimer Fadila Dziriya (trop blanches peut-être?).
non juste que tu ne devrai pas dire:C'est de la musique algérienne?
On dirait plutôt de la musique de kahlech...==> ça parle de deux groupe parfaitement distinct qui ne se croient pas? et ça contredis:
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de noirs en AlgérieJe dis une évidence et je me fais traitée de "raciste"... Incroyable!
Le reste de tes postes, n'a fait qu'aggraver ta bêtise, surement en essayant de faire diversion ou trouver un échappatoire après que t'aie essayé la bêtise de justifier l'injustifiable.
Si t'as une fiéreté, Relis ma traduction de tes propos, et si à la centième lecture tu comprend ce qui cloche, présente à TES neurones des excuses.
Encore un indice? :
C'est bien ce que je dis alors, c'est de la musique de kahlech.Même si t'en vois pas, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas...mathématiquement parlant tjrs.
Ce que je trouve choquant, c'est de ne pas avoir le droit de ne pas aimer "douga douga" et de dire que ses propres ancêtres étaient blancs et pas noirs, alors que c'est la vérité!
Seulement; il faudrait dire à ceux là que leur ancêtre étaient des blancs alors...
Et en passant,A Alger, personne n'a aimé ce festival!surtout que je l'ai porté des heures sur mes épaules !!!
Zaki17:
Les FA istes qui te prennent au sérieux et toi "Ragda fel khat " ça m'a fait marrer !
Tu la prend bcp plus au sérieux en essayant de lui montrer que tu la comprend "personnellement"... (sérieux spécial avec options
! bravo )
----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
sarahnarimane :
Envoyé par sarahnarimaneJe pense que Maya
s'est mal exprimée
mais ne l'a pas fait exprés
SVP argumentez
et ne vous montrez pas superieurs
vous aussiC'est de la musique algérienne?
On dirait plutôt de la musique de kahlech...----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
ya lella je constate qu'alors qu'il n'y avait à peine 1chance/10 de tomber sur une bêtise humaine de type 1 en me connectant, là c'est carrément 9/10 ! alors je me contente de consulter au hasard, presque à coup sur c'est une parcelle à défraichir!----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
presque à coup sur c'est une parcelle à défraichir!
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=166206« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
On dirait plutôt de la musique de kahlech..
En tous cas le rythme zouk est connu beaucoup plus chez nos frères black qu'ils soient en Afrique ou aux Antilles. Que ce rythme existe même en Algérie cela ne change pas grand chose.
Quant au racisme, il faut admettre qu'il existe partout en Algérie. Je connais des kabyles qui sont arrivés même à chercher l'origine des noirs qu'on trouve en Kabylie. Parce qu'apparemment un kabyle ne peut pas être noir ni même basané.
Commentaire
-
Juris :
entre ça:On dirait plutôt de la musique de kahlech..
C'est de la musique algérienne? On dirait plutôt de la musique de kahlech..L'algérien n'est que blanc de peau... la bêtise aussi peut être subtile, tu y verra plus claire.
Bonsoir tout le monde:
parisette:
ps : je comprends pas pourquoi vs vs acharnez sur Maya's Lullaby... elle doit bien se marrer! c'est clairement un troll..
Mettez vous deux secondes à la place d'un algérien de couleur...
Ou encore, changez par "blancs" dans le passage cité ci-dessus et méditez. ça m'a provoqué une bizarre sollicitation de mes neurones.
Amicalement.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire