Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense pas que c'est une femme algeroise

une femme raffinee ne parle pas de la sorte , hada t3idir wa tzendiq

Commentaire

• coucou nasma

aandi ghir casrona maalich ndjibha

ana andi kasrouna mtabtba
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• aandi ghir casrona maalich ndjibha ?!!

c'est quoi ce blasphème ?? nassmalh

Commentaire

• ... Lewlawi Nedjma...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• lebnat ndjib derbouka
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• mais la femme qui nous avait choquée, comment dire, elle était impudique et sale, elle est entrée en portant des sous-vêtements à l'origine blancs mais qui étaient devenus noirs de crasse, et en plus elle ne respectait personne dans le hammam, la copine qui l'accompagnait est entrée blaa hachma kima khleqha rabi.
              Du racisme au hamam.
              entre parenthèse : une fille qui raconte des choses vulgairement comme celà est moche...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• aandi ghir casrona maalich ndjibha ?!!
                3wawech wellah wahdek

ana njib maqla ca marche ? apres ndirou 3cha be tba3 we chan allah allah
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• youyouyouyouyouyouyuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lawlawi ya nssa

Commentaire

• not-me

il serait plus juste de remplacé le pluriel par l'individuel, parce que je suis Algerois et je me retrouve pas dans ce que tu décris
                    Si vous êtes un authentique Algérois, vous devriez comprendre ce que je veux dire.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• J'ai juste dit que c'est de la musique de kehlach, et on m'a d'ailleurs confirmé cela en me disant que les gnawa étaient originaires du Ghana.
                      Avoue quand même que les "Khalèches" sont doués pour la musique.

il serait plus juste de remplacé le pluriel par l'individuel, parce que je suis Algerois et je me retrouve pas dans ce que tu décris
                      T'as rien compris toi. C'est le "Nous" royal qui ne désigne que son altesse.

Commentaire

• nasmlah

mdr !!! habiti t'bahd'lina ??

Commentaire

• not me un faux algerois je m'en douté tu es pas raffiné

Commentaire

• Chkoun tzewedj??

Il faut une fete betba3 wechane allah allah quoi!!

not me

tu es démasqué , il ne faut plus aller lel hamam avec une meqla
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Maya

... On a compris... tu parles de finesse... Mais, on aimerait bien découvrir ton esprit...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Il faut une fete betba3 wechane allah allah quoi!!
                                quelle finesse philo

Commentaire

Chargement...
                                X