Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour

    Sur la même idée (parallèle avec l'alimentation) vous savez bien qu'on aime regarder les assiettes des autres quoi qu'il arrive, pourtant on a choisi le meilleur des menus. C'est comme ça, l'œil est insatiable.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      Je ne comprends pas le régime car si on est marié ou avec quelqu'un on n'est pas au régime et c'est les célibataires qui le sont et donc ils peuvent regarder la carte je pense
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #63
        Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
        si être en couple cela veut dire etre a la diète , je ne ferais pas que regarder le menu je vais même me goinfrer avec l’entrée, le plat, le dessert et un bon café et une cigarette pour me décontracter
        Anakin

        Commentaire


        • #64
          C'est ce que je voulais dire voilà
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #65
            de toute facon que vous regardiez le menu ou non ,que vous fassiez le regime ou non ,nos algeriennes finissent toute en bonbonne ......... héé ho je paisante ,je vous le jure

            Commentaire


            • #66
              Ici il s'agit de regarder un autre menu que celui que l'on a choisi!!

              On ne va quand même pas fermer les yeux en marchant dehors.

              Commentaire


              • #67
                Salut à tous, j'ai lu avec intérêt toutes les contributions et je vous en remercie...

                Maintenant, j'ai envie d'expliquer l'image de similitude que j'ai voulu associer entre le couple et le régime, je pense que certains m'ont mal comprise....

                Le régime, est à vant tout un choix, un engagement, une conviction, un besoin de meilleur être... plus qu'il n'est synonyme de privation ou contrainte.

                On peut trés bien faire le choix d'être en régime végétarien, par propre conviction et par mur choix, juste parce qu'on conçoit la vie de cette manière là... et je me dis: quelle serait la crédibilité de ces choix si ce végétarien bave à chaque fois qu'il voit un steak haché en photo sur un menu?!

                Pareil, quand on est en couple et qu'on s'y sent bien, qu'on est convaincu que c'est la bonne, à quoi bon zyeuter à droite à gauche?? Les histoires du genre "c'est la nature de l'homme qui fait que..." ben moi j'y crois pas, c'est juste du pipo pour déculpabiliser leurs comportements...
                Dernière modification par Argelina, 20 avril 2010, 17h32.

                Commentaire


                • #68
                  Argelina ,tu vas nous laisser voir ou pas....roooooo

                  Commentaire


                  • #69
                    Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
                    ben moi je dis que si les spécialités du chef ne conviennent a mr il a le droit de changer de resto a condition de ne pas laisser une ardoise et un tas de vaisselle sales dans l'évier avant de partir
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut

                      Envoyé par fhama
                      Argelina ,tu vas nous laisser voir ou pas....roooooo
                      Je t'assure qu'il n'y a rien à voir...

                      Commentaire


                      • #71
                        Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
                        Je rejoins Not Me, au régime ou pas je fais pas de lèche vitrine de toute façon

                        Commentaire


                        • #72
                          coucou Argi

                          Pareil, quand on est en couple et qu'on s'y sent bien, qu'on est convaincu que c'est la bonne, à quoi bon zyeuter à droite à gauche?? Les histoires du genre "c'est la nature de l'homme qui fait que..." ben moi j'y crois pas, c'est juste du pipo pour déculpabiliser leurs comportements...
                          je comprends ton point de vu... mais je crois que regarder une belle fille ne veut pas dire systématiquement remettre en cause sont coupe du moment que ce geste reste au stade d'appréciation visuelle, alors que sa femme représente une tout(physique, mental, principes, compatibilité..,) le visuel et non visuel.
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #73
                            Ares

                            Tu as fais quoi au restaurant la derniere fois?? Hein!
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #74
                              Je rejoins Not Me, au régime ou pas je fais pas de lèche vitrine de toute façon
                              je reprends l'expression de lilha, "Fa est peuplé de bisounours ghauchistes"

                              homme ou femme on ne peut être indifférent a la beauté j y crois pas.
                              Anakin

                              Commentaire


                              • #75
                                Ares

                                Tu as fais quoi au restaurant la derniere fois?? Hein!
                                chuuut ! tu ne vas pas le crier sur tout les toits c'etait un secret !
                                et puis je me donne le droit d'apprécier les belles choses !! voila!
                                Anakin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X