Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui se battent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Cherrie

    je pouvais rien faire, j'étais derrière l'écran d'ordi (une vid)

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir Myst

      c'est très simple, tout se résume à une question de cheveux
      celle qui attrape l'autre par les cheveux la première , gagne !

      parfois c'est plus violent qu'une bagarre de mecs !!
      une fois j'ai vu une fille prendre l'autre par le cheveux (classique), pis commence une série de coups de poing au visage, coups de pieds au visage, coups de genoux au visage... et pour couronner le tout, la met à terre et (toujours par les cheveux) lui cogne la tête contre le rebord du trottoir .... :22:
      Cela se passait où? De quelle origine était ces filles?

      Une fois, à la Défense, j'ai assisté à une bagarre de filles, des gamines, peut-être 13ans-15 ans maximum, "arabes et noires"...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #78
        la bagarre des femmes plus les abeilles et les cobra autour moi je me sauve
        bonne nuit a tous et a toutes

        Commentaire


        • #79
          puis armées de leurs talons aiguilles et de leurs ongles elles se sont déchiquetés le visage comme des fauves
          les talons
          aïeeeeeeeeeeeeeeeeeee :22:

          Commentaire


          • #80
            l autre jour j ai assisté a une bagarre de femme c'était très choquant :22:
            tirage de cheveux , arrachage de cheveux, puis armées de leurs talons aiguilles et de leurs ongles elles se sont déchiquetés le visage comme des fauves
            Dommage que j'ai raté cette scène.

            Commentaire


            • #81
              une fois j ai assiste a une bagarre de filles, je connaissais un peu les deux, elles étaient tellement stupides ( par la cause et par les gestes ) que j 'ai rien fait , je sors moi et ma copine du resto( c'etait son anniv ), mais ses autres invitées ont mis du temps, et d'un seul coup on voit l'une sortir en courant et derrier elle un escarpin entrain de voler essayant de l'attraper, l'autre fille (moulate l'escarpin ) suit en courant, et les deux se chiffonnent les chignons dehors :22:, on a compris a fur et a mesure qu'elle se chamaillaient que c'est parce-que l'une devait de l'argent a l'autre depuis longtemps, pendant qu'elles payaient l'addition l'autre racontait qu'elle avait achete pleins d'affaires pour se faire plaisir, la 1 er lui dit alors que tant qu'elle a l'argent elle doit lui remettre ses 20 $ tt de suite , l'autre repend qu'elle n'a plus d'argent , la 1 ere a ete tellement frustrée qu'elle a fait ce que j'ai dit , mon amie ( leur amie ) a essaye de les séparer elle a pris un coup perdu la pauvre, dommage que le serveur est sorti
              Dernière modification par absente, 24 avril 2010, 23h40.

              Commentaire


              • #82
                et bien sur, toi, tu n'as meme pas eu la presence d'esprit de nous filmer ça avec ton portable
                ...et nous le poster apres! yekhi nssa yekhi
                jsuis pas sado moi msieur god !

                Commentaire


                • #83
                  My Sugaar il a raison godpapa des image !!!

                  Sinn perso j ADORE LES BAGARRES....mais juste en spéctatrice

                  Commentaire


                  • #84
                    My Sugaar il a raison godpapa des image !!!
                    t'es ouf ! petite nature que je suis déja j'arrivais pas a tout voir quand ca a commencé à pisser le sang je tournais la tête :22:

                    Sinn perso j ADORE LES BAGARRES....mais juste en spéctatrice
                    et si on aller voir un match de catch together

                    Commentaire


                    • #85
                      bachi:
                      Elles manquent de raffinement ...
                      Les Algéroises ne se battraient pas ainsi
                      ...trop fort!

                      Deux beaux gaillards torses nus et musclés qui se battent...la vérité? ca ne me dérange pas, mais deux mecs (tout court) qui se battent c'est moche

                      ...pour ce qui est des bagarres de filles, je trouve ca pitoyable!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mdr les réactions sont drôles à lire

                        Moi je trouve ça stupide une bagarre femme-femme ou même homme-homme. Dans le premier cas, c'est souvent de la gaminerie à l'âge adulte (d'ailleurs ça en fait rire certains), dans le deuxième ça devient vite de la barbarie (fractures, sang, et bleus) alors que souvent le motif n'en vaut pas la peine. Mis à part l'auto-défense, je trouve ça vraiment débile, et quand je dis auto-défense c'est pas vengeance, on ne réponds pas à un coup de poing par un meurtre mais seulement se défendre, si c'est pas éviter les coups, alors juste rendre ce qu'on a reçu pour ne pas être endettés
                        Quand à la bagarre homme-femme ou femme-homme, je trouve ça juste écoeurant.

                        Sinon pour le sujet, ça dépend des endroits je pense, en France et particulièrement à Paris, j'ai vu un nombre impressionant de bagarres entre femmes, ça me faisait pitié:22:
                        Un peu plus au nord chez le voisin, des bagarres comme ça, choquait tout le monde, et les filles étaient classés dans "infréquentables" car trop violentes
                        Par contre au sud, c'est vu de manière méprisante et violente. Je me rappelle d'un truc qui m'a marqué en Algérie quand j'étais gamin, un jour deux filles ont commencé à se battre, les mecs autour au départ ils se maraient, puis quand ils ont vu que c'est sérieux, ils ont commencé à leur dire genre hého arrêtez de déconner. Ensuite c'est passé au stade bagarre + insultes, et là ils les ont pris violemment, ils les ont jeté chacune d'un côté en leur disant des trucs méchants, elles qui étaient ennemies d'un instant, ont subis un électrochoc ensemble, et c'est la seule fois où j'ai vu ce genre de bagarre dans le territoire algérien c'est dire que ça dépend des mentalités et ça peut être très mal vu, donc un conseil les filles, ne vous battez jamais dans la rue en Algérie....

                        Commentaire


                        • #87
                          on a compris a fur et a mesure qu'elle se chamaillaient que c'est parce-que l'une devait de l'argent a l'autre depuis longtemps, pendant qu'elles payaient l'addition l'autre racontait qu'elle avait achete pleins d'affaires pour se faire plaisir, la 1 er lui dit alors que tant qu'elle a l'argent elle doit lui remettre ses 20 $ tt de suite , l'autre repend qu'elle n'a plus d'argent , la 1 ere a ete tellement frustrée qu'elle a fait ce que j'ai dit , mon amie ( leur amie ) a essaye de les séparer elle a pris un coup perdu la pauvre, dommage que le serveur est sorti
                          yazou ,comme si elle raconte à sa voisine ....

                          les détails ....

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui et elle est oublie qu'elle est sur FA, elle convertie même pas les 20$ en Dinar

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X