Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui se battent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kikoo Météo'

    lol Il suffit de nous enregistrer le même message avec ta voix et tout de suite on va te croire, moi la première

    Je rigole ma belle aller kissou vais dodo moi.

    Commentaire


    • #47
      Shiz

      ....ahh le fameux message, je dois en faire plus souvent
      Bonne nuit ....Bi.sou aux zumeaux

      Commentaire


      • #48
        Allah I star!!!

        je trouve qu'il n'y a pas plus degradant que d'en arriver aux mains, qui plus est lorsqu'on est une Femme avec un grand F!

        Commentaire


        • #49
          Ana ma aandich el niveau, tant pis !
          Je me suis battue une seule fois, en Terminale.
          Je me disputais avec une camarade de classe et, comme je suis calme et réservée, elle m’a frappée en pensant que je ne répliquerais pas… ya mamma !

          Chencheftha, coup de genou, coup de coude…je me suis lâchée. Comme quoi, il ne faut jamais énerver une personne calme.
          Le lendemain, sa mère a menacé de déposer plainte : elle s’est battue avec la principale.
          Quelques jours plus tard, elle m’amène son copain à la sortie de la classe, traîné là contre son gré, le pauvre n’avait pas du tout envie de se battre… pfffffffff de toute façon, il ne faisait pas le poids contre moi !
          En tous cas, pendant toute l'année, la fille a eu peur de son ombre au lycée.

          Commentaire


          • #50
            Bsibsa

            je te savais fahla et chatra

            j'adore les bagarres , la provocation , echenchiffe

            dommage ici les femmes ne se bagarrent pas ... je m`ennuie

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Nedjma
              J'ai jamais levé la main sur quelqu'un, mais là Allah ghaleb
              Dayyi heureusement il y a les soldes, elles s'entretueraient pour une paire de chaussures

              Commentaire


              • #52
                Les Algéroises raffinées se battent a coups de tassa fi el hammam ?

                Commentaire


                • #53


                  des tassa en cuivre pas en plastique

                  Commentaire


                  • #54
                    bachi ca n'a pas marché au debut du topic et la tu relances ? les Algeroises yafahmou bel ghemza, makach el debza

                    Commentaire


                    • #55
                      héhéhé Yazou..
                      On ne peut rien te cacher

                      Commentaire


                      • #56
                        je trouve qu'il n'y a pas plus degradant que d'en arriver aux mains, qui plus est lorsqu'on est une Femme avec un grand F!

                        Et si une femme te bouscoulait, tellement fort que tu perds ton équilibre et te retrouves fesses à terre...puis te dévisageait d'un air méprisant et moqueur...que ferais-tu???

                        Te relèverais-tu pour repartir ensuite tête baissée?
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tiare meme si ca arrive crois moi les seules perdentes ce sont les deux filles, les autres vont penser des '' deux '' du mal ! ( malheureusement pour celle qui n'a pas commence ), y a des façons de maîtriser physiquement l'autre personne ( si elle ne comprend pas avec la parole )sans pour autant se donner en spectacle ( sinon fel doura sans qu'il n'y est personne )

                          Commentaire


                          • #58
                            Te relèverais-tu pour repartir ensuite tête baissée
                            Bah non!!! c'est pour ça qu'avant de donner mon avis sur le post que tu cites, Je dis Allah I starna en intitulé; c'est à dire qu'Allah nous evite de tomber dans ce genre de situation. Maintenant je vois pas pourquoi une bonne femme sortie de j'ne sais ou viendrais me bousculer Moi comme ça gratuitement????
                            Pour moi le topic sous entendais que les deux femmes en question étaient en litige et l'avaient regler avec la force, d'ou ma reponse!! Mais la hogra, je laisse pas passer! Je ne suis qu'un Humain moi aussi! par contre j'irais pas chercher les histoires!
                            Mais par contre je maintient ce que j'ai dis, quelque soit les raisons de ce rixe et même si cela m'arrivait Allah I starni, je trouve ça degradant tout de même! C'est mon avis.
                            Dernière modification par absente, 20 avril 2010, 23h09.

                            Commentaire


                            • #59
                              Peu importe ce que les gens pensent ou disent...pour ma part, si cela devait m'arriver, je lui demanderais calmement de me suivre jusqu'à un endroit tranquille et désert...puis là, on pourra s'expliquer.

                              Tout "bonnement"


                              Maintenant je vois pas pour quoi une bonne femme sortie de j'ne sais ou viendrais me bousculer Moi comme ça gratuitetement????
                              Cela peut arriver n'importe où...dans les magasins pendant les soldes, les marchés, le métro, les mariages, les aéroports, etc...
                              Dernière modification par tiare, 20 avril 2010, 23h08.
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire


                              • #60
                                Maalich j'offre le spectacle, et une bonne leçon par la même occasion : la personne, homme ou femme, qui va lever la main sur moi... elle n'est pas encore sortie du ventre de sa mère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X