Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui se battent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    traks

    T'inquiètes, même moi avec de l'Adrénaline dans le sang, je me sens comme hulk ! Le musclé va paraitre comme une mouche ! :22:

    Commentaire


    • #32
      et si il fait 2 m et qu'il pése 120 kilo de muscle et qu'il est champion de monde de boxe thai ...tu fait quoi ???
      Il n'est pas beaucoup loin de moi......je le massacre ou il me massacre....

      En tout cas mieux donner un coup et recevoir 10 que le déshonneur

      Commentaire


      • #33
        Quand on vit une injustice, une agression, on se trouve presque toujours beaucoup plus de force que celui qui agresse, ...enfin sauf s'il est ceinture noir en ché pas koi

        tiare

        hihihi

        Commentaire


        • #34
          Meme pas en reve....la violence physique est faite pour ceux qui ne savent pas parler !
          Par contre je ne sais pas si je saurais garder mon calme si on touche á mes enfants...la je risquerais de scalper ...net !:22:

          Commentaire


          • #35
            Oui je me suis déjà battu
            C'était une fille qui me cherchait...
            Je lui ai demandé ce qu'elle me voulait, elle a continuer a me taquiner
            je l'ai prise par les cheveux, un coup de poing dans le ventre, un croche pied, je l'ai mise par terre, 2, 3 coups de pieds dans la figure...et je me suis cassée avec un peu de sang sur les baskettes










            J'aurais aimé que ça soit vrai, c'est trop bien de se déchainer...

            Commentaire


            • #36
              et oui ... pour fatiguer l'adversaire en courant autour du ring


              rien a dire

              Commentaire


              • #37
                hellas
                Meme pas en reve....la violence physique est faite pour ceux qui ne savent pas parler !
                Par contre je ne sais pas si je saurais garder mon calme si on touche á mes enfants...la je risquerais de scalper ...net !:22:
                Mais non faut leur expliquer que c'est pas cro cro gentil de leur taper dessus !

                Commentaire


                • #38
                  météore

                  walah khla3tini!!! :22:

                  j'ai cru que c'est vrai, et mon souffle s'est coupé en lisant " quelques goûtes de sang sur mes baskets" :22: je te jure à ce moment j'ai pas pu coller ton visage à ces lignes, j'ai eu peur

                  mahbouulllaaaa

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai cru que c'est vrai, et mon souffle s'est coupé en lisant " quelques goûtes de sang sur mes baskets" :22: je te jure à ce moment j'ai pas pu coller ton visage à ces lignes, j'ai eu peur
                    Chui capable qu'est ce que tu crois

                    Avoue que toi aussis tu aurais aimé boxer, tuer, torturer

                    Commentaire


                    • #40
                      Météore...moi, je suis de ton côté! J'ai toujours eu une part de sadisme en moi mdrr
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #41
                        Quand j'étais petite, j'ai donné un coup dans le tibia d'une fille, de toute mes forces.

                        Je crois que je l'ai marquée à vie. Depuis, j'ai appris à vivre.

                        Commentaire


                        • #42
                          tirage de cheveux , arrachage de cheveux, puis armées de leurs talons aiguilles et de leurs ongles elles se sont déchiquetés le visage comme des fauves
                          et bien sur, toi, tu n'as meme pas eu la presence d'esprit de nous filmer ça avec ton portable
                          ...et nous le poster apres! yekhi nssa yekhi
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            les femmes qui se battent et se livrent en spectacle, trop bas comme niveau, je déteste cela :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              je te jure à ce moment j'ai pas pu coller ton visage à ces lignes, j'ai eu peur
                              J'imaginais son visage tout en lisant son message, je me disais non c'est pas possible, ça ne lui ressemble pas du tout !!! Les apparences sont-elle à ce point trompeuses ??? et oufff un soulagement en lisant que ce n'était qu'un fantasme!

                              Commentaire


                              • #45
                                Hi Shiz

                                Faut que je me transforme en gothique pour donner l'image d'une wa3'ra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X