Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le sujet " salaire" est tabou ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien fait lol. Quand on a une femme exceptionnelle, on ne doit pas regarder vers les autres.
    ....elle me dit tout le temps chah fik, t'aurais pas du acheter ceci, faire cela, puis elle se met à pleurer en me voyant souffrir
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

tafsut

A mon avis c'est soit des p.utes soit elles sont très bêtes ! ....bah oui, quand même !
      Je penche plutôt pour une fille bête, les prostituées sont généralement intelligentes et savent trouver le bon pigeon sans se mouiller.
      Et imaginez, l'homme en question peut aussi mentir et après elle se retrouve avec un mythomane endetté ou un escroc comme l'héritière de BMW!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Décidément, on est presque toutes pareilles. On se laisse trop facilement avoir par vous.

Commentaire

Je n'ai pas dit que ça marchait avec toutes les femmes. En tout cas, parmi celles que je côtoie, seule l'une d'elles est impressionnée par ce genre de choses. Du coup, je ne la côtoie plus.
          J'ai bien compris saadia, heureusement d'ailleurs. Mais finalement qui se ressemble s'assemble, parce qui ces hommes vont-ils attirer ? Exactement les femmes qui en ont après le portefeuille. Puis ils pleurent parce que toutes les femmes sont matérialistes.

Commentaire

les prostituées sont généralement intelligentes et savent trouver le bon pigeon sans se mouiller.
            .......... Effectivement
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

C'est vrai Khdiwedj, ils recherchent des femmes matérialistes et après ils s'en plaignent.
              Je n'ai jamais pu supporter les hommes comme ça, j'avais l'impression qu'ils essayaient de m'acheter. Or, je ne suis pas à vendre. Ils ne donnent pas de l'importance à la femme, pour eux, c'est juste un trophée à exposer.

Commentaire

AHH les FEMMES!

alors le sujet parle de salaires tabous....et voila que vous l'avez transformé en " femmes victimes des hommes en bonne situation"!

vous etes fortes walla!

The Dice Man.

Commentaire

mnt je comprend pourquoi c'est tabou ...

Commentaire

Ya godfather, il n'y a pas de victime: qui se ressemble s'assemble. Le monde n'est pas si mal fait.

Commentaire

Pourquoi le sujet " salaire" est tabou ??

Salaire net, sans les différentes primes semestrielles ou annuelles de recherches et de documentations: 78000 Da avec 25 ans de carrière.

Commentaire

Ce n'est pas une question de tabou, c'est juste que ce n'est pas classe!

Un homme qui pense séduire une femme en lui parlant de son argent, ses bonus, sa voiture... c'est un homme qui manque de confiance (et désolée si je vais scandaliser les âmes sensibles, mais d'après ce que m'ont raconté des copines souvent un très mauvais amant, alors quand on se marie, c'est peu la loterie aussi à ce niveau-là), ou alors un dji3ane, mekhlo3, ou encore un mythomane, un calculateur avare... de toute façon, il n'est pas élégant et fin.

@ Iris
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

t'as vu prodz.....et je te conseille de ne le reveler meme pas à ta future femme ....et nssibtek !

Ya godfather, il n'y a pas de victime: qui se ressemble s'assemble. Le monde n'est pas si mal fait.
                          ah là on est d'ac!

The Dice Man.

Commentaire

@ Iris
                            je rigole maya juste pour detendre l'atmosphére

Milka ..... y a pas de tabou chez toi ....mes respects

Dit donc T dans l'enseignement ??
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

iris:Milka ..... y a pas de tabou chez toi ....mes respects
                              Dit donc T dans l'enseignement ??

T'as bien deviné ma profession. Enseignant, c'est un beau métier et ca rapporte gros pour 2 ou 3 heures de cours.

Commentaire

dans tout les cas,
                                ou tu gagnes trop : tu veux pas te faire envier
                                ou tu gagnes pas assez : tu n'oses l'avouer
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                                X