Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A mon avis c'est soit des p.utes soit elles sont très bêtes ! ....bah oui, quand même !
Je penche plutôt pour une fille bête, les prostituées sont généralement intelligentes et savent trouver le bon pigeon sans se mouiller.
Et imaginez, l'homme en question peut aussi mentir et après elle se retrouve avec un mythomane endetté ou un escroc comme l'héritière de BMW!
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Je n'ai pas dit que ça marchait avec toutes les femmes. En tout cas, parmi celles que je côtoie, seule l'une d'elles est impressionnée par ce genre de choses. Du coup, je ne la côtoie plus.
J'ai bien compris saadia, heureusement d'ailleurs. Mais finalement qui se ressemble s'assemble, parce qui ces hommes vont-ils attirer ? Exactement les femmes qui en ont après le portefeuille. Puis ils pleurent parce que toutes les femmes sont matérialistes.
C'est vrai Khdiwedj, ils recherchent des femmes matérialistes et après ils s'en plaignent.
Je n'ai jamais pu supporter les hommes comme ça, j'avais l'impression qu'ils essayaient de m'acheter. Or, je ne suis pas à vendre. Ils ne donnent pas de l'importance à la femme, pour eux, c'est juste un trophée à exposer.
Ce n'est pas une question de tabou, c'est juste que ce n'est pas classe!
Un homme qui pense séduire une femme en lui parlant de son argent, ses bonus, sa voiture... c'est un homme qui manque de confiance (et désolée si je vais scandaliser les âmes sensibles, mais d'après ce que m'ont raconté des copines souvent un très mauvais amant, alors quand on se marie, c'est peu la loterie aussi à ce niveau-là), ou alors un dji3ane, mekhlo3, ou encore un mythomane, un calculateur avare... de toute façon, il n'est pas élégant et fin.
@ Iris
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
dans tout les cas,
ou tu gagnes trop : tu veux pas te faire envier
ou tu gagnes pas assez : tu n'oses l'avouer
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire