Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meaux : une association musulmane poursuit Liès Hebbadj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@blakis

a aucun moment j'avais dit qu'il etait un ange..il parait meme qu'il les battaient
    mais ce n'est pas de lui qu'il s'agit..regardez ce qui est visé a travers lui

vous vous focaliser sur cette histoire d'allocations indues..que meme l'etat français payait en connaissance de cause

mais la ce n'est pas de ça qu'il s'agit mais de ça

’établir des règles claires en la matière dans un pays où la dignité de l’être humain est un principe immuable de notre vie en commun. Ce principe n’est pas moral mais protecteur : il est interdit d’asservir autrui même si celui-ci peut formuler un consentement !
    c'est ce qui est visé.....
    le voile et la burqua sont combattus sois disant en defendant ce principe..ou etes vous pour dire le contraire?? pour defendre celle qui ont fait ce choix???
    OU ETES VOUS???

c'est l'islam de france qu'on veut transparent qui est combattu

je vous dit que la maison est entrain d'etre inondée par le fleuve et vous etes en colere parce que l'eau du robinet perd de l'eau
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

que meme l'etat français payait en connaissance de cause
      non pas en connaissance de cause

je vous dit que la maison est entrain d'etre inondée par le fleuve et vous etes en colere parce que l'eau du robinet perd de l'eau
      Aujourd'hui 15h32
      Non plus c'est toi qui fais un amalgame
      Ce topic c'est celui sur Lies et il y a des topics sur la burqa où on s'exprime sur la burqa Et c'est cela la bonne foi de ne pas noyer les choses
      Reine de Saba

Commentaire

tamerlan, c'est que tu ignores que l'immense majorité des musulmans de France est d'accord avec ce principe, au-delà de l'histoire des allocations. On vit avec la société et pas à côté d'elle. Cette burqa est un vêtement clivant se voulant clivant. Au-delà du type, ce vêtement est rejeté par les musulmans de France. Ne me dis pas que tu t'attendais à une solidarité ?

Commentaire

yaatik saha khdiwedj

Au-delà du type, ce vêtement est rejeté par les musulmans de France.
          Je peux meme dire qu'il est rejete par les musulmans d'Algerie, sauf ceux qui recoivent leurs benedictions de l'orient!

Commentaire

@balkis

verifie..l'administration savait et le payait

et en suivant ta logique le topic parle du fait de qualifier de maitresse ces epouses..et non des allocations..ouvre un topic sur les allocations en france
            soyons serieux reine de saba
            « Puis-je rendre ma vie
            Simple et droite

Commentaire

Tamerlan

Allez tu as raison et si j'ai parlé d'allocations c'est pour montrer qu'il n'est musulman que quand ça l'arrange A bientôt Tamerlan
              Reine de Saba

Commentaire

@the dice man

ah bon!!! el mlya et le hayek c'etait au soudan???

Au-delà du type, ce vêtement est rejeté par les musulmans de France.
                Je peux meme dire qu'il est rejete par les musulmans d'Algerie, sauf ceux qui recoivent leurs benedictions de l'orient!

et
                « Puis-je rendre ma vie
                Simple et droite

Commentaire

Allah iselmek TDM,
                  Malheureusement, on a un Etat qui se couche devant des terroristes. Qu'espérer ?

Tamerlan, c'est pas plus mal de tourner le dos à certaines traditions, mais ça c'est le choix des Algériens.

Commentaire

tu as raison TAMERLAN quand tu penses que c'est l'islam qui est visé par cet exemple ...

seulement voilà ... cet exemple est indéfendable car c'est un très très mauvais exemple ..

il fait le lit des islamophobes qui se disent :
                    " et bien voilà ! on a bien raison ! tous des menteurs et de voleurs ! "

car lui l'est ....

c'est vraiment un mauvais exemple et ce gars prétend défendre une cause alors qu'il ne fait que se défendre lui même pour sa malhonnéteté ...

DE mon point de vue,il nuit à tous les musulmans de FRANCE .
                    Dernière modification par absente, 01 mai 2010, 15h28. Motif: commd'hab orthogrrrrr

Commentaire

El mlaya et Hayek sont le fruit de nos traditions, la societe a bien evolue a un certain temps mais ceux eboulit par l'avance du Soudan et de l'Afghanistan ont pense autre chose, d'ou la masse de hijab et niqab en Algerie aujourd'hui!
                      Tu crois que les filles en Algerie aiment bien porter le hijab et niqab?

Commentaire

Chargement...
                      X