@blakis
a aucun moment j'avais dit qu'il etait un ange..il parait meme qu'il les battaient
mais ce n'est pas de lui qu'il s'agit..regardez ce qui est visé a travers lui
vous vous focaliser sur cette histoire d'allocations indues..que meme l'etat français payait en connaissance de cause
mais la ce n'est pas de ça qu'il s'agit mais de ça
c'est ce qui est visé.....
le voile et la burqua sont combattus sois disant en defendant ce principe..ou etes vous pour dire le contraire?? pour defendre celle qui ont fait ce choix???
OU ETES VOUS???
c'est l'islam de france qu'on veut transparent qui est combattu
je vous dit que la maison est entrain d'etre inondée par le fleuve et vous etes en colere parce que l'eau du robinet perd de l'eau
a aucun moment j'avais dit qu'il etait un ange..il parait meme qu'il les battaient
mais ce n'est pas de lui qu'il s'agit..regardez ce qui est visé a travers lui
vous vous focaliser sur cette histoire d'allocations indues..que meme l'etat français payait en connaissance de cause

mais la ce n'est pas de ça qu'il s'agit mais de ça
’établir des règles claires en la matière dans un pays où la dignité de l’être humain est un principe immuable de notre vie en commun. Ce principe n’est pas moral mais protecteur : il est interdit d’asservir autrui même si celui-ci peut formuler un consentement !
le voile et la burqua sont combattus sois disant en defendant ce principe..ou etes vous pour dire le contraire?? pour defendre celle qui ont fait ce choix???
OU ETES VOUS???
c'est l'islam de france qu'on veut transparent qui est combattu
je vous dit que la maison est entrain d'etre inondée par le fleuve et vous etes en colere parce que l'eau du robinet perd de l'eau
Commentaire