Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous prêt à élire une femme à la présidence de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en plus l'islam ne l'autorise pas
    ah oui!!!!!j'avais oublié l'islam
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #47
      Etes-vous prêt à élire une femme à la présidence de l'Algérie?
      Non, je suis contre!

      Commentaire


      • #48
        oui a condition qu elle ne porte pas le voile
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          On ne désigne pas quelqu'un comme président au vu de son genre mais au vu de sa stature. Certaines femmes sont bien pugnaces et méritent les hautes distinctions.

          Commentaire


          • #50
            Ettargui

            Tu en connais ?
            Oui, il y a le Liberia, et je crois, je ne me rappelle plus, mais il me semble qu'il y a des premiers ministres femmes dans d'autres pays


            en plus l'islam ne l'autorise pas
            ???
            Vos sources s'il vous plait...
            Rien n'empêche une femme de s'engager pour la defense de son pays et des siens dans le Coran, bien au contraire.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              ah oui!!!!!j'avais oublié l'islam
              t'as oublié

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ATTARGUI
                Il est faux de dire que les Arabes considèrent la femme comme une moitié de cervelle.
                Excuse moi mais je l'ai entendu souvent des bouches même des Imams.

                Pourquoi elle n'a droit qu'à la moitié de la part de l'homme quand il s'agit d"héritage ?
                Pourquoi il faut deux femmes pour un homme quand il s'agit de témoignage ?
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #53
                  t'as oublié
                  je suis impardonnable

                  Après on nous dit que l'islam a avantagé la femme autant que l'homme, avec explications du pourquoi et du comment.

                  Si la femme ne peut diriger un peuple c'est parce qu'elle pleure beaucoup
                  c'est à dire la subjectivité l'emportera et alors peut être que le monde ne sera que meilleur!!
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #54
                    Etes-vous prêt à élire une femme à la présidence de l'Algérie?
                    La femme partout dans le monde a fait preuve de beaucoup de détermination et de perseverance en occupant des posts clés et les exemples illustrant ça ne manquent certainement pas
                    Pour la femme algérienne , il me semble qu'elle peut aussi être a la hauteur , je ne met pas en doute ça , mais je crains seulement qu'elle ne puisse tenir le coup
                    :22:
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Maya's Lullaby

                      mes sources:22: , et ben dis donc c'est pourtant célèbre, vous vous demandez jamais pourquoi y a jamais eu de reine ou de khalifa femme dans l'histoire des musulmans:22: sauf une, qu'on nl'a fait déguerpir(malgré ses performances) après 2 mois de règne, en lui rappelant ce hadith car elle avait oublié :

                      le prophète (saws) aurait dit: "Aucune réussite pour une nation qui élève une femme au chef d'état". Hadith cité par Aba Bakra et rapporté par Bukhari.

                      Commentaire


                      • #56
                        oui a condition qu elle ne porte pas le voile
                        Et si elle est voilé et compétente pour occuper un tel poste??? Dans quel mesure une tenue vestimentaire peut avoir un impact dans la direction d'un pays?

                        Commentaire


                        • #57
                          Changer d'abord la mafia existante
                          changer le programme d'éducation
                          changer les mentalités de l'age de la pierre

                          et n'importe qui pourra diriger le pays

                          Commentaire


                          • #58
                            oui a condition qu elle ne porte pas le voile
                            même pas en rêve dans un état islamique
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #59
                              Si la femme ne peut diriger un peuple c'est parce qu'elle pleure beaucoup
                              Je ne pense pas que ce soit le cas pour Thatcher, Meir ou Gandhi. Et je ne parle meme pas d'Elisabeth 1ere ou Marie Tudor.

                              Commentaire


                              • #60
                                Après on nous dit que l'islam a avantagé la femme autant que l'homme, avec explications du pourquoi et du comment.
                                ... A trop vouloir la "protéger"... il l'a assujettie...

                                Dernière modification par Océane, 29 avril 2010, 22h26.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X