Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis encore bloqué 2 à 3 ans maxi ici en France et j'arrive..... surtout que Sarko veut couper les alloc aux algériens..... on va les chercher au Québec.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
si t'as 4 ou 5 enfants , entre le féderal et le provincial tedihoume skhounine
c une affaire il ya qlq veut se marie et faire 07 enfants
daccord avec toi rouge et or
et je dirais meme que le Québec encourage les opportunistes
comment veux tu qu'un pere de famille qui touche environ 3000 $ par mois entre allocations et aide sociale cherche du travail ?
si on lui coupe ca , il sera obligé de se débrouiller pour nourrir sa famille
une chance que certains immigrants font tout pour s'en sortir ( retour aux études , recherche du travail , changement de carriere ........
puis le canada , ce n'est pas juste le Québec ,y'a d'autres provinces plus interessantes
ici en algerie nadjmati avec 5 enfants et le salaire tu atteint même pas
les 10% du 3000usd
tu sait que les alloc c a 300 dinars l'enfant et la femme au foyer a 800 dinars
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
je te conseillle de venir ici te marier et faire des enfants , hahahaha
makanche kima moukh echibani lol
mais comment faire pour venir trop de paperasse pour venir
najma se marier ici au bled et puis partir je pense ca sera facile
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Je ne connais pas le Quebec, mais je pense qu'il faut dans la mesure du possible éviter les pays francophones et surtout les pays où il y a pas mal d'Algériens. Le mélange n'est jamais bon.
Je connais des Algériens qui se sont expatriés dans d'autres pays, et cela se passe très bien. J'insiste sur le mot "expatrié", car vous remarquerez qu'il n'a pas tout à fait le même sens que le mot "immigré". En effet, quand un français ou un occidental immigre, on dit que c'est un expatrié, mais si c'est un maghrébin, un asiatique... c'est un immigré.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Je ne connais pas le Quebec, mais je pense qu'il faut dans la mesure du possible éviter les pays francophones et surtout les pays où il y a pas mal d'Algériens. Le mélange n'est jamais bon.
Je suis bien d'accord avec toi. Le Canada n'est pas seulement le Quebec, et les anglophones sont plus ouvert!
Commentaire