Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Canada n’est pas l’eldorado rêvé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trop tard ! héhéhé
    Dans 8 ans, je suis à la retraite...
    Allah ybrek, b'ssaha w'lehna..... mais il n'est jamais tard pour bien faire.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Bachi

bssahtek la retraite inchallah

wallah j'en ai rencontré une qui a 7 enfants , une Algérienne en plus

Commentaire

Dans 8 ans, je suis à la retraite...
        de qelle retraite tu parles

Commentaire

mrahba bik nomad 7
          Merci Nedjma,

Je suis encore bloqué 2 à 3 ans maxi ici en France et j'arrive..... surtout que Sarko veut couper les alloc aux algériens..... on va les chercher au Québec.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

salut najmati ca fait bien longtemp

si t'as 4 ou 5 enfants , entre le féderal et le provincial tedihoume skhounine
            c une affaire il ya qlq veut se marie et faire 07 enfants

daccord avec toi rouge et or

et je dirais meme que le Québec encourage les opportunistes

comment veux tu qu'un pere de famille qui touche environ 3000 $ par mois entre allocations et aide sociale cherche du travail ?

si on lui coupe ca , il sera obligé de se débrouiller pour nourrir sa famille

une chance que certains immigrants font tout pour s'en sortir ( retour aux études , recherche du travail , changement de carriere ........

puis le canada , ce n'est pas juste le Québec ,y'a d'autres provinces plus interessantes
            ici en algerie nadjmati avec 5 enfants et le salaire tu atteint même pas
            les 10% du 3000usd

tu sait que les alloc c a 300 dinars l'enfant et la femme au foyer a 800 dinars
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

de qelle retraite tu parles
              ragda ou tmanji à Ain El Halloufa
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bonjour roukhou

ici , plus tu en fais , plus tu touches

je te conseillle de venir ici te marier et faire des enfants , hahahaha

Commentaire

bonjour roukhou

oui c'est facile de les faire mais les élever, les éduquer est une autre paires de manches, une autre game...

Commentaire

les canadiens 3 pittsburg 1
                    la série est 1 à 1....

Go, Habs, go !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mabrouk pour les Canadiens .

Commentaire

bonjour roukhou

makanche kima moukh echibani lol

mais comment faire pour venir trop de paperasse pour venir
                        najma se marier ici au bled et puis partir je pense ca sera facile
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

Commentaire

Je ne connais pas le Quebec, mais je pense qu'il faut dans la mesure du possible éviter les pays francophones et surtout les pays où il y a pas mal d'Algériens. Le mélange n'est jamais bon.
                          Je connais des Algériens qui se sont expatriés dans d'autres pays, et cela se passe très bien. J'insiste sur le mot "expatrié", car vous remarquerez qu'il n'a pas tout à fait le même sens que le mot "immigré". En effet, quand un français ou un occidental immigre, on dit que c'est un expatrié, mais si c'est un maghrébin, un asiatique... c'est un immigré.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je ne connais pas le Quebec, mais je pense qu'il faut dans la mesure du possible éviter les pays francophones et surtout les pays où il y a pas mal d'Algériens. Le mélange n'est jamais bon.
                            Je suis bien d'accord avec toi. Le Canada n'est pas seulement le Quebec, et les anglophones sont plus ouvert!

Commentaire

Chargement...
                            X