Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de filles célibataires, et même des très belles, alors quand on n'est ni top model, ni Einstein, on se dit que la concurrence est trop forte, le marché est saturé! C'est la crise.
    et c'est quoi la solution a ton avis ?
    Faut réduire le prix de la dot^^

    Commentaire


    • #32
      je le vis avec joie et bonheur vive la liberté

      Commentaire


      • #33
        Pour moi c'est simple
        ça m'arrive d'oublier que je dois me marier et fonder un foyer , j'ai vraiment pâs le temps d'y songer avec un boulot trop prenant et une ambition parfois démesurèe
        mais depuis quelque temps , l'idée de partager ma vie me captive et je ne serai certainement pas contre a sauter le pas ! seulement faut tomber sur son ame soeur (bla bla bla bla )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          Argelina

          Toi alors ! Walah, je t'aime bien...
          Tu dragues presque comme un Algérois...
          Moi aussi, Wallah, je t'aime bezef, n'bi3 el frigider taa yema ala djalik

          Et t'inquiète ça va arriver, j'en suis sûre!
          J'ai l'impression que plus les gens disent cela, moins ça arrive...

          Pour ma part je suis concernée par le célibat plus que jamais. J'ai eu du mal à l'accepter au début mais là j'ai réussi à m'y résoudre, il est devenu presque un choix. Petit à petit, j'apprends à me plaire dans ma solitude, je trace des objectifs individuels et je continue mon petit bout de chemin... Depuis quelques jours j'ai fait la résolution de me reconstruire de l'ancienne rupture comme une grande et de ne plus dire oui que pour le bon, l'ultime... et vus mes objectif, ce bon, il a intérêt à attendre une ou deux années...
          Cela s'appelle la résignation, et je ne sais pas si c'est très bien non plus...
          Le tout est évidemment d'essayer de prendre la vie avec philosophie (moi ça me dépasse totalement) ou de prendre sa vie en main et de forcer le destin, c'est à dire séduire un homme qui te plait, faire le premier pas...
          Franchement, ce n'est plus comme avant...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Chaque chose en son temps les filles ,essayez de définir vos priorités .Quand il sera temps ,quand vous arriverez inchallah à vos objectifs personnels ,vous trouverez .

            Je compte sur vous.

            Commentaire


            • #36
              je le vis avec joie et bonheur vive la liberté
              comme chba zehouania :"mantzawechi wa te7ya la liberti"

              Commentaire


              • #37
                il te faut une cure de Désamour , j'en sais quelque chose
                c'est plus que " lazem " si non c'est parti pour un echec total
                alors courage a toi l'amie
                C'est que ça fait un peu longtemps que ça traine sans avoir pu me relever... j'ai dédaigné le travail à faire sur moi même pour pouvoir tourner la page, je l'ai compris enfin, et là je réapprends tout juste à m'épanouir en solo. Etre avec quelqu'un juste pour oublier et se sentir moins seule aurait été la pire erreur et heureusement que je m'en suis rendu compte, même si c'est un peu tardif...

                Commentaire


                • #38
                  Mais la jeune fille dont je vous parle est un ange et rien ne lui manque. Cette histoire m'a attristé car j'ai eu pitié de cette personne.
                  l'age en soi n'est réellement pas un probléme a condition de ne pas appartenir a deux générations completement différentes
                  seulement ce que je trouverai attristant c'est de me retrouver avec une personne sans aucune affinité et aucun çentre d'intérêt en commun :22:
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Potarde
                    non c juste une imitation! y a même pas le "i"
                    Même sur fa, kayen les immitations taä Taiwan!!! Rien ne vaut la vrai et l'unique!! lol j'rigouleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est que ça fait un peu longtemps que ça traine sans avoir pu me relever... j'ai dédaigné le travail à faire sur moi même pour pouvoir tourner la page, je l'ai compris enfin, et là je réapprends tout juste à m'épanouir en solo. Etre avec quelqu'un juste pour oublier et se sentir moins seule aurait été la pire erreur et heureusement que je m'en suis rendu compte, même si c'est un peu tardif...
                      le processus est trés difficile a comprendre et a entreprendre
                      souvent on comprend que rompre avec quelqu'un signifie le détester, alors que le plus profitable serait de tourner la page et se détacher sans rancune et surtout s'occuper de soi
                      j'ai eu a lire un livre traitant ça et c'est vachement interessant
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        Maya

                        Tu dragues presque comme un Algérois...
                        Moi aussi, Wallah, je t'aime bezef, n'bi3 el frigider taa yema ala djalik


                        Cela s'appelle la résignation, et je ne sais pas si c'est très bien non plus...
                        Oui si tu veux...

                        Commentaire


                        • #42
                          Haniya

                          Personnellement, je le vis plutôt bien pour le môment comme disait Argelina je me fixe des objectifs individuel pour le môment et si ce célibat doit se finir j'apprendrais à construire au pluriel. Je me suis recentré sur moi même à vrai dire!
                          Tu es sûre que tu le vis bien? parce que là tu écris comme dans les Marie-Claire, Elle et Cosmo...
                          C'est quoi se recentrer sur soi-même?

                          PremierJour

                          et c'est quoi la solution a ton avis ?
                          La solution, c'est d'être proactive. Il ne faut pas juste attendre que cela se passe, il faut sortir, se préparer, être disponible, rencontrer des gens, ne pas hésiter à faire le premier pas si un homme te plait vraiment...
                          Il n'y a pas de honte à cela, parce que l'enjeu est trop grand.
                          De plus, nous les femmes avons une date de péremption, alors chaque instant manqué peut nous être fatal.
                          Les temps et les mentalités ont changé, on nous a éduqué à l'ancienne, et peut-être ne sommes-nous pas adaptées à tous ces changements, mais si nous pensons mériter l'amour et le bonheur, alors il faut dire Bismillah et foncer!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            Chaque chose en son temps les filles ,essayez de définir vos priorités .Quand il sera temps ,quand vous arriverez inchallah à vos objectifs personnels ,vous trouverez .
                            c'est a méditer
                            je ne savais pas que fhamator etait aussi sage
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              le processus est trés difficile a comprendre et a entreprendre
                              souvent on comprend que rompre avec quelqu'un signifie le détester, alors que le plus profitable serait de tourner la page et se détacher sans rancune et surtout s'occuper de soi
                              j'ai eu a lire un livre traitant ça et c'est vachement interessant
                              Oui le plus difficile je crois, c'est quand on arrive pas à détester cette personne pour s'en défaire... Tourner la page n'est pas évident dans ce cas là...

                              C'est quoi le titre du livre?

                              Commentaire


                              • #45
                                seulement faut tomber sur son ame soeur (bla bla bla bla )
                                Et donc, 5 pages plus tard, tu en revient a la meme conclusion : Faut acheter des Chats

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X