Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aimerai savoir ce que tu veux dire par active socialement
    enfin tout dépend ds quelle societé tu es?
    Active socialement ça veut dire tu as quelqu'un dans ta vie, ton travail
    Je pense que tout est lié à l'indépendance financière, et je parle bien sur du célibat version femme.
    Ah la société je parle de l'Algérie.
    Dernière modification par mimi, 05 mai 2010, 22h38.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      Je pense que tout est lié à l'indépendance financière, et je parle bien sur du célibat version femme.
      ça c'est vrai , et je te l'accorde
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Comment vivez vous votre célibat ?
        Très mal, n'hab n'qeta3 cha3ri, dmou3, l'angoisse totale, la pression sociale et familiale (t'attends quoi pour te marier? tu es mariée? on me l'a demandé aujourd'hui!), les impôts plus élevés (non seulement tu n'as pas de chance en amour, mais même en argent!)... heureusement que Dieu dans son infinie sagesse a crée la glace au chocolat et les poissons rouges!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Ah, et j'oubliais le plus horrible...
          Tout le monde te prend en pitié tellement ton cas est désespéré et essaye de te faire rencontrer des cousins, collègues de travail... Alors que tu ne demandes rien à personne!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            Très mal, n'hab n'qeta3 cha3ri, dmou3, l'angoisse totale
            allah yi ster ....

            Commentaire


            • #21
              Très mal, n'hab n'qeta3 cha3ri, dmou3, l'angoisse totale, la pression sociale et familiale (t'attends quoi pour te marier? tu es mariée? on me l'a demandé aujourd'hui!),
              ben oui , je te comprend parfaitement , dans notre societé ça devient un passeport , sans ça on est un peu marginalisé(e)s , considéré(e)s comme des
              No-life même si on est bien dans sa peau

              . heureusement que Dieu dans son infinie sagesse a crée la glace au chocolat et les poissons rouges!
              hahaha , je me marre
              quelle compensation !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Il se pourrait que je sois....

                Envoyé par fhama
                si intéressée et cherche relation serieuse en fond amour ,symbiose et harmonie .Faites moi signe.

                Fhama al 3andalib.
                1- El 3andalib el Asmar?
                2- fais voir ta coupe de cheveux!




                sinon moi aussi je le vis bien le célibat, denya hanya
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #23
                  sinon moi aussi je le vis bien le célibat, denya hanya
                  On parle de moi???

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Maya
                    heureusement que Dieu dans son infinie sagesse a crée la glace au chocolat et les poissons rouges!


                    Toi alors ! Walah, je t'aime bien...

                    Et t'inquiète ça va arriver, j'en suis sûre!

                    Pour ma part je suis concernée par le célibat plus que jamais. J'ai eu du mal à l'accepter au début mais là j'ai réussi à m'y résoudre, il est devenu presque un choix. Petit à petit, j'apprends à me plaire dans ma solitude, je trace des objectifs individuels et je continue mon petit bout de chemin... Depuis quelques jours j'ai fait la résolution de me reconstruire de l'ancienne rupture comme une grande et de ne plus dire oui que pour le bon, l'ultime... et vus mes objectif, ce bon, il a intérêt à attendre une ou deux années...
                    Dernière modification par Argelina, 05 mai 2010, 22h59.

                    Commentaire


                    • #25
                      Premier Jour

                      Vous avez tout compris. Je ne vais pas mentir, je suis un être humain, et évidemment, aucun poisson rouge même très tendre ne pourra remplacer un Argaz! J'ai des copines aussi, beaucoup même, on s'entreaide, on se soutient, on rigole ensemble, mais ce n'est pas pareil...
                      Donc évidemment, il y a un manque.
                      Mais, les gens aussi te regardent mal et te jugent, même en France, même les Européens...

                      Le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de filles célibataires, et même des très belles, alors quand on n'est ni top model, ni Einstein, on se dit que la concurrence est trop forte, le marché est saturé! C'est la crise.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis quelques jours j'ai fait la résolution de me reconstruire de l'ancienne rupture comme une grande et de ne plus dire oui que pour le bon, l'ultime... et vus mes objectif, ce bon, il a intérêt à attendre une ou deux années...
                        il te faut une cure de Désamour , j'en sais quelque chose
                        c'est plus que " lazem " si non c'est parti pour un echec total
                        alors courage a toi l'amie
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          Maya tu me fais trop délirer!!

                          Personnellement, je le vis plutôt bien pour le môment comme disait Argelina je me fixe des objectifs individuel pour le môment et si ce célibat doit se finir j'apprendrais à construire au pluriel. Je me suis recentré sur moi même à vrai dire!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par haniya
                            On parle de moi???
                            non c juste une imitation! y a même pas le "i"
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de filles célibataires, et même des très belles, alors quand on n'est ni top model, ni Einstein, on se dit que la concurrence est trop forte, le marché est saturé! C'est la crise.
                              et c'est quoi la solution a ton avis ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                La société algérienne est vraiment malade de son célibat. J'ai entendu parler dernièrement d'un vieux qui s'est permis de demander la main d'une jeune fille de 36 ans qui n'a pas trouvé époux. Des vieux qui se sont mariés et qui se remarient se croyant sur l'île des amazones. Ils ont raison de toute façon car les jeunes ne se marient pas.

                                Mais la jeune fille dont je vous parle est un ange et rien ne lui manque. Cette histoire m'a attristé car j'ai eu pitié de cette personne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X