Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne savais pas que fhamator etait aussi sage
    Mais c'est un FHAMAtor voyons, et les fhamators sont plus sages que les sages...

    Commentaire


    • #47
      En plus de la question de l'âge, il ne faut jamais demander à une femme sa date de péremption!!!!

      Commentaire


      • #48
        Les temps et les mentalités ont changé, on nous a éduqué à l'ancienne, et peut-être ne sommes-nous pas adaptées à tous ces changements, mais si nous pensons mériter l'amour et le bonheur, alors il faut dire Bismillah et foncer!
        Bien dit
        c'est vrai que vivre en societé en ses temps ci avec une mentalité des années
        1800 fait vachement souffrir , je me pose même la question sur l'interêt de
        porter ce fardeau (education a l'ancienne )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          Juris

          La société algérienne est vraiment malade de son célibat. J'ai entendu parler dernièrement d'un vieux qui s'est permis de demander la main d'une jeune fille de 36 ans qui n'a pas trouvé époux. Des vieux qui se sont mariés et qui se remarient se croyant sur l'île des amazones. Ils ont raison de toute façon car les jeunes ne se marient pas.

          Mais la jeune fille dont je vous parle est un ange et rien ne lui manque. Cette histoire m'a attristé car j'ai eu pitié de cette personne.
          Ce que vous racontez est terrible et tellement vrai...
          Les hommes quittent le pays ou restent sans pouvoir se marier...

          Moi, je connaissais une fille, très belle, qui a épousé un attardé mental. Aujourd'hui, elle semble heureuse, et maintenant ceux-là mêmes qui se moquaient d'eux les envient ...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #50
            Tu es sûre que tu le vis bien? parce que là tu écris comme dans les Marie-Claire, Elle et Cosmo...
            C'est quoi se recentrer sur soi-même?
            C'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, mais en gros ça veut dire apprendre à "penser à ma gueule!" d'abord.......

            Commentaire


            • #51
              C'est quand on pense plus au célibat, qu'on se case^^

              le célibat a ses point positifs, faut voir que ça et oublier le négatif, se dire qu'on doit profiter de cette liberté, l'absence de responsabilités..etc...dès qu'on s'y plait et paf on se retrouve casé..^^

              Commentaire


              • #52
                Et donc, 5 pages plus tard, tu en revient a la meme conclusion : Faut acheter des Chats
                et encore ci ils trouveront des chats car tout les chats on était mangé par les chinois

                j'aurais préféré que ce topic soit le topic des occasions ratés et leurs malheurs

                Commentaire


                • #53
                  Et donc, 5 pages plus tard, tu en revient a la meme conclusion : Faut acheter des Chats
                  lol , pour une amatrice de blablisme c'est pas un chat qui risque de l'occuper


                  les fhamators sont plus sages que les sages...
                  t'as failli me convaincre lol
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    le jour J viendra forcément, pour le moment on vit bien, tranquiiiiiiiile
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est a méditer
                      je ne savais pas que fhamator etait aussi sage
                      tu sais la sagesse n'est pas une attitude ou comportement ,c'est une vertû qu'on s'inculque .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir
                        Ben je l'ai cassé en me mariant, il a tout de même ses bons côtés.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          il a tout de même ses bons côtés
                          Tu veux dire, il avait ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Chacun et chacune aura ce qu'il lui revient. Il faut juste se préparer et à être prêt le moment venu...

                            Commentaire


                            • #59
                              Haniya

                              Je plaisante, ma belle!
                              Tu es parfaite, ne change surtout pas, si j'étais un homme, je te draguerais direct, je t'enverrais des mp...
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #60
                                Chacun et chacune aura ce qu'il lui revient. Il faut juste se préparer et à être prêt le moment venu...
                                Un autre sage par ici...

                                Bonne fin de discussion à tous. Bonne nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X