Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Est pris comme otage quand on y trouve son compte on le nome agréable et quand on échoue il est la raison, c'est un choix forcé et on l'accepte tel qu'il est, il prend la figure du destin.
Dernière modification par Padmé, 07 mai 2010, 20h18.
Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .
Le hasard est plus constructeur que ce que l'on croit. Ce sont généralement les coïncidences qui construisent une vie. Une rencontre fortuite, un évènement inattendu, .... tout ça ça nous apporte des choses "vraiment" nouvelles.
Bsr Scootie - Les grandes lignes de notre destin sont écrites à l'avance sans aucun doute - mais il nous reste un champ libre pour ce que nous faisons de notre vie.
Si tu prends un peu de recul tu verras que certains événements ou rencontres sont du fait du hasard.
Et pourtant, ce hasard tellement difficile à prévoir, à cerner me semble davantage relever de la volonté des autres
Justement le hasard est imprévisible - il ne t'est pas arriver de réagir à une situation que tu n'a jamais imaginée et, qui en contradiction de ce que tu es, ou bien de faire des rencontres à un moment où tu n'y t'attendais pas du tout.
C'est ça pour moi les coincidences et les hasards qui sont liés à notre destin.
C'est pas faux ce que tu dis, même si je suis de ceux qui pensent que notre destin ne nous est pas complètement imposé dans la mesure où nous en tissons une partie.
Comment expliquer sinon qu'on l'accepte volontiers quand il nous convient, mais qu'on a tendance à le rejeter dans le cas contraire, l'attribuant plutôt au désordre de l'univers.
Wow, je crois que je dois aller me coucher là ....... entaq eddistin
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire