Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fruit du hasard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fruit du hasard

Croyez-vous au hasard ? Et le fruit du hasard est-il comestible ?

Si par chance vous avez une réponse, n'hésitez pas à la poster. Merci !

Le fruit du hazard (d'une rencontre) devient parfois le fruit de la passion !!!

Commentaire

slt les nouvelles

vous serez pas philosophs par hasard?
      Dernière modification par absent, 07 mai 2010, 11h46.

Commentaire

slt les nouvelles
        vous seraient pas philosophs par hasard?

Salut cne, on sera nouvelles jusqu'à quand, ya un délai ?
        nous sommes tous un opeu philosophe je pense
        Dernière modification par absente, 07 mai 2010, 11h44. Motif: oups

Commentaire

hi folks

Je ne suis pas philosophe, je suis anarchiste.

Je repasserai vous lire.

Commentaire

slt selma

mais toi depuis ton topic d'hier t'es plus nouvelle je sens ke tu vas bientot faire partie des cadres de FA

Je ne suis pas philosophe, je suis anarchiste.
            enchanté fatuma l'anarchiste et t'es anarchiste à la brésilienne ou à l'espagnole

Commentaire

slt selma

Citation:

mais toi depuis ton topic d'hier t'es plus nouvelle je sens ke tu vas bientot faire partie des cadres de FA

Salut cne
              quel TOPIC ??

Commentaire

celui là

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=168202

Commentaire

lyoum y a un super loto ou euro millions...je sais pas trop comment ça ce joue...mais bon je me dit si je joue et je gagne...ça sera par hasard ou bien par ce que j'ai de la chance ...??

je connaisé une personne qui avait gagné au loto ..a l'époque y'avait deux tirage par soir...lui il avait gagné au premier , un peut pres 800 000 euro..., au seconde tirage le gain était éstimer a 6 millions d'euro..., ma question est ce mec a 't-il eut de la chance ou non ?? car la ou il avait un chance sur 9 millions ...il a gagné...mais la ou il avait une chance sur deux d'avoir le gros lot...il a perdu ....????
                  .
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

"Il entre dans toutes les actions humaines plus de hasard que de décision." André Gide

Et c'est peut-être pour ça qu'on parle de fruit du hasard ............ tantôt succulent, tantôt amer.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je ne crois pas au hasard ni à la chance puisque c'est tout simplement le destin....

Commentaire

ça peut arriver comme ça n'arrivera jamais enfin je vais vous raconter une histoire vraie sur des rencontres de hasard des gens proches a moi
                        voila la première est une étudiante elles que je connaissais a croisé son homme dans une pitzziria bein oui elle lui a plu il lui a donné son numero c'était un jeu au début mais le type était trés sérieux il a demandé sa main il se sont marié
                        une que je connais est partie avec sa famille au sud pour travailler bein elle a rencontré qulqu'un de sa ville natale la ou elle vivait avant ..maktoub c'était le coup de foudre il a demandé sa main puis il y a eu el3arss c'était magique maint ils ont deux garçons rabi yahfadhom.

Commentaire

mayarare
                          voila la première est une étudiante elles que je connaissais a croisé son homme dans une pitzziria bein oui elle lui a plu il lui a donné son numero c'était un jeu au début mais le type était trés sérieux il a demandé sa main il se sont marié
                          Des histoires de ce style, me sont arrivées par dizaines, mais walou, pas de chance, je me débrouille souvent pour que ça n'aboutit pas, pas doué du tout pour la chose ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hi folks

Je ne crois pas au hasard ni à la chance puisque c'est tout simplement le destin....
                            Tout est donc écrit. Et si le hasard faisait justement partie de ce qui est écrit ?
                            Dernière modification par absente, 08 mai 2010, 09h08.

Commentaire

" Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer." [Théophile Gautier]

Commentaire

Chargement...
                              X