Je ne peux pas croire qu'un monde si gigantesque, et que des vies si diverses fonctionnent sous le fruit du hasard, mon coeur croit au destin, et c'est ce que mon esprit trouve le plus logique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fruit du hasard
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
prémédité? Elle avait comme Adam le libre arbitre, ils n'ont pas été forcé de choisir, seulement Dieu Savait ce qu'ils allaient choisir, c'est difficile à comprendre parceque nous on vit encadré par le temps, et il n'y a rien à comprendre sur un Dieu Au Dessus de Tout, y compris du temps.
Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par FatumLe destin l'est aussi.
Le hasard est un des événements du destin qui nous arrive sans crier gare.Envoyé par MohaJe ne peux pas croire qu'un monde si gigantesque, et que des vies si diverses fonctionnent sous le fruit du hasard, mon coeur croit au destin, et c'est ce que mon esprit trouve le plus logique.
Commentaire
-
Salut fahala
Donc tu étais en vacances au Bled pour la rencontre de Z.
Très bonne opportunitéKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Le hasard?
Je pense que c'est juste le reflet de ce que nous n'arrivons pas à envisager ni à prévoir, mais que le Bon Dieu a bien voulu nous réserver...
En d'autres termes, c'est quand l'écrit (El Mektoube) défie notre faculté cartésienne et veut nous faire des surprises.
Commentaire
-
une grande partie du hasard dépends de nous mais l'autre partie dépends de notre environnement car on peut pas le contrôler, on entreprend une action dans un environnement, la réaction dépends de la manière de l'action et l'influence de l'environnement sur l'action elle même !!
je donne un exemple, si je vise un point a 20 mètre de distance et j'essaye de le toucher avec un ballon, quel sont les chances que j'ai pour le touché ? il y a une probabilité que je le touche mais seulement si l'environnement est favorable, bien sur après le taux de probabilité change selon l'action entrepris, c'est pour cela quand on s'engage a faire quelque chose d'improbable on a moins de chance de réussir et on peut s'en vouloir qu'a nous meme car la plus grosse partie du hasard dépends de nous mais aussi on peut réussir cette action mais on remerciera l'autre partie hasard dans ce cas
c'est compliqué je saisOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
Commentaire