Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un double cannon meme !!!!

    Commentaire


    • #62
      Belle fille
      quand je lis "miss", je m'attends à une beauté à couper le souffle... donc je suis toujours déçue.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par yazou
        vous voyez le mal par tout pour sauver vos blondes...ca doit etre comme une danse ou un 5 @7 pour s'amuser entres filles
        Pas du tout! Je ne fais aucune discrimination!
        D'ailleurs, de nombreux membres n'ont pas été séduit par l'apparence de Rima en bikini! Je pense qu'il y avait plusieurs autres miss qui méritaient le titre mieux que Rima.

        Sinon, dans les autres photos, Rima participait à un concours de striptease dans un bar organisé par une chaîne de radio. Il y avait bien des hommes dans le bar. Ils se sont installés à l'arrière pour mieux apprécier le spectacle!



        Rima en bikini, un choc.

        Commentaire


        • #64
          Brooke Shields

          Un double cannon meme !!!!
          Autant pour moi.

          Commentaire


          • #65
            Sur la première toff meskina tabet hata nhar9et !!!:22: :22: :22: Pour les autres toffs pas mal ,Mliha !!!!!!!!



            [IMG]http://www.liberte-***********/apps/edition/images_editions/5385/dilem.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #66
              nassim, avoues que tu préfères quand meme les blondes !


              yematyanni, oui je suis d'accord avec toi, elle est mahrouka chouia ( trop bronzée ) et pas un beau bronzage en plus, tabet chouia tker mel lazem
              mais son visage et magnifique, comme on dit '' mesrara ''

              hihi trop drole la caricature

              Commentaire


              • #67
                pfff ma fille vient de voir la photo qu'a posté glaad, elle m'a fait '' mamaaaaaaaa '' en la pointant :22:
                ca va pas non je suis mille fois mieux qu'elle

                Commentaire


                • #68
                  pfff ma fille vient de voir la photo qu'a posté glaad, elle m'a fait '' mamaaaaaaaa '' en la pointant :22:
                  ca va pas non je suis mille fois mieux qu'elle
                  Je veux bien te croire mais laisse-nous le soin d'en juger.

                  Commentaire


                  • #69
                    [QUOTE]
                    Je ne la trouve vraiment pas belle... J'ai vu des photos d'elle sur internet.
                    Elle a un vilain nez, trop de joues... enfin, elle n'est pas moche, mais vraiment ordinaire.
                    Certains vont êut-être s'imaginer que je suis jalouse, mais pas du tout!
                    Je me trouve même plus belle qu'elle, c'est pour dire!
                    [Posté maya's/QUOTE]

                    poste ta photo et laisse les internautes jugés

                    Commentaire


                    • #70
                      lol galaad, allah y noub

                      j'ai dit ca pour rigoler , mais quand meme je n'aime pas sa beauté, elle ressemble a super man

                      Commentaire


                      • #71
                        3aslama yemat Selma !!!
                        mais son visage et magnifique, comme on dit '' mesrara ''
                        esser ye9ter 3la nekedbou ?? mais entre nous rani chaka fi khdoudha !!!!(chekite taywan !!! )

                        Commentaire


                        • #72
                          lol tu penses ? elle m'ont l'air naturelles, remarque la petite faussette qu'elle a au dessus, y'a des filles comme cela, elle a un beau sourire faut le dire

                          Commentaire


                          • #73
                            Un double cannon meme !!!!
                            Autant pour moi.
                            on dirait un trans qui est sur cette photo pas une femme , mais vraiment andkoum wahd les gouts

                            Commentaire


                            • #74
                              bon voila, heureusement qu'il y a quelqu'un qui est d'accord avec moi :22:

                              Commentaire


                              • #75
                                La jalousie elle fait parlé et surtout des femmes comme les miss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X