Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Sioux
    Pocahontas , tu l'as vue en vidéo ? pas en photo ?
    Je viens de voire les vidéos et je maintiens ce que je dis .

    Envoyé par godpapa

    mais je prefere les blondes!....surtout le colorado!
    Je ss entièrement d accords celle de Colorado est cent fois mieux...d ailleurs c est la plus normale de tte ....la plupart on des têtes bizarres:22:

    La brune que j ai préféré celle de Maryland

    Envoyé par Maya
    En fait, j'ai remarqué une chose, c'est que souvent les hommes pas tous (mais en tout cas les hétéro) n'ont pas de goût. Ils trouvent très belles des femmes souvent banales à forte poitrine. Un homme c'est très basique, et ses goûts le sont aussi. Il va surtout voir si la femme est fertile et peut être une bonne reproductrice. Il se moque de la qualité de sa peau, de la blancheur de ses dents, de sa façon de marcher ou de s'assoir...
    Nous les femmes, on regarde une autre femme non pas forcément avec jalousie, mais avec un regard plus critique, car on sait quels artifices on peut utiliser pour cacher certaines imperfections, on connait mieux nos points faibles et nos points forts.

    Personnellemnt c est le dernier de mes soucis ce que peuvent penser les autres hommes



    Envoyé par Sister Fée
    et j'aime pas son corps elle a pas de fesses
    Hahah directtu ne loupes rien^^

    Commentaire


    • #92
      @ Mayalula
      En fait, j'ai remarqué une chose, c'est que souvent les hommes pas tous (mais en tout cas les hétéro) n'ont pas de goût. Ils trouvent très belles des femmes souvent banales à forte poitrine. Un homme c'est très basique, et ses goûts le sont aussi. Il va surtout voir si la femme est fertile et peut être une bonne reproductrice.
      et apres tu t'etonnes pourquoi les gens te trouvent agressive et virulente(toi qui crois dire la verite absolue qui fait tic)

      ma pauvre fille, je me demande ce qui t'a traumatise a ce point dans ta vie pour debiter des anneries pareilles!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire

      Chargement...
      X