Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La jalousie elle fait parlé et surtout des femmes comme les miss
    On dirait bien ouais. Maya qui a déjà dit qu'elle se trouve quelconque (dans un autre sujet) pense aussi être beaucoup plus belle que Miss USA . Ben que dire, Allah ybarek.

    Vive la beauté locale. (ou pas ! ).

    Commentaire


    • #77
      mehdoche

      Ah les libanaises sont les plus belles du monde arabe et de la planete aussi je dirai (ca n'engage que moi)... et juste devant je mets le Venezuela
      Vous devez aimer le botox, le silicone et les lentilles bleues fluo, les extensions de faux cheveux, les nez refaits à la Michael Jackson...

      Pour moi, les plus belles femmes arabes sont sans conteste possible les femmes yéménites et aussi les femmes émirati. J'en ai croisé certaines à Paris, et elles ont des yeux immenses, un magnifique visage, cheveux superbes, magnifiques sourcils, sans oublier la grâce et la coquetterie naturelles... on a l'impression qu'elles sortent d'un conte des Mille et une nuits.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #78
        Apparemment j'ai choqué certains intervenants parce que je me trouve plus belle que Miss USA... Je ne sais pas quoi vous dire!
        Pourtant je ne me trouve pas spéciale, ni même très belle, mais je me trouve mieux! Ce qui ne fait pas de moi une bombe.

        Désolée, je ne donne pas ma photo à n'importe qui en général, alors, vous imaginez bien que je ne vais pas la poster sur un forum!
        En plus avec toutes les bêtises que je raconte ici, je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse! lol
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #79
          bonsoir tout le monde

          Elle est belle et différente des autres.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #80
            fhama

            je taquine ,je taquine .....

            C'est mignon ce petit côté chez les femmes...On était dans un mariage le weekend ,j'ai dis à ma femme qu'une membre de la famille lui va bien son caftan...elle me répond "elle porte des lentilles de contact" ....je ne sais pas ce qu'il y a de cohérent dans sa réponse.
            Haha , bein wé on regarde direct les defaut de celle que notre chéri complimente ...pour dire , c est du faux sa beauté elle m égalera jamais ! ana houwa assa7 !!

            Mais pour miss USA wallah matasswé ....j ai vue des brunes plus belles qu elle....désolé mais sur cette photo elle ressemble a un travelo !:22:

            Quand je vois des beauté qui me plaisent je n hésite pas à le dire ( rappel toi sur le topic de scarlett )


            Commentaire


            • #81
              Pocahontas

              En fait, j'ai remarqué une chose, c'est que souvent les hommes pas tous (mais en tout cas les hétéro) n'ont pas de goût. Ils trouvent très belles des femmes souvent banales à forte poitrine. Un homme c'est très basique, et ses goûts le sont aussi. Il va surtout voir si la femme est fertile et peut être une bonne reproductrice. Il se moque de la qualité de sa peau, de la blancheur de ses dents, de sa façon de marcher ou de s'assoir...
              Nous les femmes, on regarde une autre femme non pas forcément avec jalousie, mais avec un regard plus critique, car on sait quels artifices on peut utiliser pour cacher certaines imperfections, on connait mieux nos points faibles et nos points forts.
              Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 mai 2010, 20h31.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #82
                Il se moque de la qualité de sa peau, de la blancheur de ses dents, de sa façon de marcher ou de s'assoir...
                tu te goures completement ma chere Maya

                Commentaire


                • #83
                  Gingerman

                  tu te goures completement ma chere Maya
                  Je suis heureuse d'apprendre qu'il y a des exceptions. Mais ces hommes-là sont rares...
                  De toute façon, vous n'admettrez jamais que vous n'avez pas de goût et qu'en matière de femmes, vous vous faites arnaquer!
                  La preuve, vous voyez une fille en bikini et en talons, ça y est elle est belle! Je ne suis pas un homme, et il m'en faut un peu plus pour juger de la beauté d'une femme.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #84
                    Souvent les Miss et les canons de beaute feminin sortent avec des Messieurs au physique ingrat (et parfois moche)....c'est dire qu'en ce qui concerne la beaute feminine les plus exigents sont finalement les hommes moches ( Riche ou Fauche)

                    Commentaire


                    • #85
                      Pocahontas , tu l'as vue en vidéo ? pas en photo ?


                      si tu l'as pas vue en video,

                      tiens visionnes ici

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=41

                      Commentaire


                      • #86
                        Elle a une belle tête le reste ne suit pas

                        en Bikini , son Corp laisse à désirer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          SpacialleElle a une belle tête le reste ne suit pas

                          en Bikini , son Corp laisse à désirer
                          Corps a ne pas voir du tout (comme disent nos vieillent metarguette choix)

                          Commentaire


                          • #88
                            ils ont parlé d'elle sur canal+ hier..je la trouve charmante.

                            comme signe particulier, (certes c'est la première miss d'origine arabe aux USA), mais ils ont aussi rajouté qu'elle est musulmane, mais l'animateur a précisé qu'elle célébrait aussi bien les fêtes chrétiennes que musulmanes ..enfin je ne voyais pas l'utilité d'avoir préciser sa religion

                            félicitation pour Rim

                            Apparemment j'ai choqué certains intervenants parce que je me trouve plus belle que Miss USA... Je ne sais pas quoi vous dire!
                            Pourtant je ne me trouve pas spéciale, ni même très belle, mais je me trouve mieux! Ce qui ne fait pas de moi une bombe.

                            Désolée, je ne donne pas ma photo à n'importe qui en général, alors, vous imaginez bien que je ne vais pas la poster sur un forum!
                            En plus avec toutes les bêtises que je raconte ici, je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse! lol


                            alors là moi qu'est ce que je dirai!! eehh pour le corps, on n'en parle pas, je la laisserai loinnnn derrière moi cette miss USA

                            ps: suis sérieuse

                            Commentaire


                            • #89
                              Elle est normal pr etre miss

                              et j'aime pas son corps elle a pas de fesses

                              Commentaire


                              • #90
                                mais je prefere les blondes!....surtout le colorado!
                                oui god n'insiste pas on a compris
                                si non je la trouve trés charmante.............vive les brunes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X