Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mode et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mode et vous

    "La mode se démode, le style jamais"

    Coco Chanel

    Quel est votre rapport a la mode ??

    Décrivez en 3 mots votre style
    vous convient il ? et sinon quel est celui qui vous fait rêver.

    Si on vous propose un relooking, accepteriez vous jusqu'ou irez vous dans la transformation ???
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    jean, top ou tee shirt, ballerines, le jean en pantalon , en jupe, en veste, je kiffe cette matière ça se démode pas, sinon bein défois je trouve la mode ridicule car j'aime pas faire comme tous le monde, quand je m'attarde sur quelqu'un ce qui m'interesse sur son apparence ,c'est justement sa différence, la mode pour moi c'est pour les personnes superficielles.
    Il ya quelquefois quand même quelques petites choses : chaussures qui me plaisent dans lamode, mais si ça ne plait pas, nada, je dis cela car je connais des personnes qui portent des trucs ahurissant sur eux, par ce que c'est dans le coup, et je sais qu'elles ne sont pas à l'aise avec....
    Avoir son propre style, se démarquer des autres ça c'est le top pour moi, merci de ton topic
    Dernière modification par absente, 20 mai 2010, 14h30. Motif: flip

    Commentaire


    • #3
      en 3 mots
      jogging, basket, lunette

      il me convient pas trop j'aimerais etre plus feminine mais c'est comme sa que j'arrive a fondre dans la masse

      la mode et moi : j'achete si j'aime mais je mets pas

      un relooking pour une journée mais apres je pense que je reprendrais mes habitudes

      Commentaire


      • #4
        lilha


        Quel est votre rapport a la mode ??
        aucun, le divorce est définitivement consommé entre nous, chacun fait sa vie de son côté.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          aucun, le divorce est définitivement consommé entre nous, chacun fait sa vie de son côté.
          adh mdrrrrr et pour chemises vous faites une garde alternée
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            oh le divorce completement

            et les avocats c'etait pas trop cher

            c'est bon je me sauve pas besoin de me courser

            Commentaire


            • #7
              lilha
              Citation:
              aucun, le divorce est définitivement consommé entre nous, chacun fait sa vie de son côté.
              adh mdrrrrr et pour chemises vous faites une garde alternée
              Je n'achète pas de chemise ou peut, je porte des polo, qui ne sont pas à la mode, car c'est moins cher, comme ça par de garde alternée, ni je vois sa figoura, cette fatigante mode, car, elle est terroriste la mode, tous les gens qui souffrent à cause d'elle ... puis les ruinent aussi. Vive la liberté, en laissant de côté la mode.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                qui ne sont pas à la mode, car c'est moins cher
                ah adh, c'est pas parce que c'est pas cher que sa n'a pas de style
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je trouve c'est beau les polos

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha
                    Citation:
                    qui ne sont pas à la mode, car c'est moins cher
                    ah adh, c'est pas parce que c'est pas cher que sa n'a pas de style
                    Avoues que suivre la mode c'est se "ruiner" ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      assya nador
                      je trouve c'est beau les polos
                      Tu as bon gout puisqu'on a le même. Puis t'a pas besoin de repasser. Tu les laisses sécher sur un cintre et hop on l'enfile, pratique, pas cher, solide, ... que demander d'autre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Avoues que suivre la mode c'est se "ruiner" ...
                        non je ne pourrais jamais avouer un truc pareil
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien mais je peux point: Adhrhar a raison la mode c'est trop cher et c'est vite démodé donc je me contente de vêtements intemporels mais pas démodés quand même
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi folks

                            La mode et moi sommes à la page.

                            Commentaire


                            • #15
                              balkis
                              J'aimerais bien mais je peux point: Adhrhar a raison la mode c'est trop cher et c'est vite démodé donc je me contente de vêtements intemporels mais pas démodés quand même
                              Pour une fois tu es d'accord avec moi, j'ajoute que c'est comme les films, ils coutent cher à leur sortie, mais après tu les as gratis, à la téloche ou en téléchargement.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X