Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de votre pseudonyme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pseudo...

    Salam,Azul

    j'ai choisi ''misa'' parceque dans le film star wars episode I la menace fantome et bien il y a une creature bizzare et sympa qu'il s'appelle jar jar beans est a chaque fois il prononce ''misa moi je ne sais pas,misa dit il y a méchants a côté,misa dit booooooooooo'',''misa'' je l'ai choisi parceque c'est mon prenom en verlant misa=sami=samy voila le secret...

    @+
    Dernière modification par misa, 05 avril 2006, 14h59.

    Commentaire


    • #92
      bonjour Thamila

      ton prénom et beau mais je n'avais jamais enttendu
      mon pseudo c'est mon prénom aussi
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #93
        mon pseudo c'et mon prenom:ilies + super

        Commentaire


        • #94
          @Thamila
          c'est facile à deviner,inutile de te l'expliquer.

          Commentaire


          • #95
            pour votre info
            Soltano parce que mon surnom est: Soltane
            je suis le dernier d une grande famille et il paraîtrai que j étais un peu le "chouchou"
            Tout le monde m appelle comme ca, voilà!
            Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

            Sultano

            Commentaire


            • #96
              Lehna c'est la paix...
              Je souhaite du fond de mon coeur la paix dans ma famille, dans mon entourage, dans mon coeur, pour vous tous et ce pour l'éternité inchallah...

              Quand j'étais petite j'étais tellement sage et adorable (je le suis toujours lol ) j'ai toujours été paisible....que je pense que ce pseudo est celui qui me va le mieux

              Commentaire


              • #97
                @lehna
                la paix est mieux que toute richesse au monde.
                tu mérites bien ça.

                Commentaire


                • #98
                  merci à toi!!!!
                  nous méritons tous la paix

                  Commentaire


                  • #99
                    Mon pseudo, c'est le compactage des mes 3 prénoms.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • slt

                      Mon pseudo représente les gens de Smara(tribue à Hadjadj), on dit Smairi(ia) pour une personne issue de Smara
                      je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                      Commentaire


                      • Lehna c'est la paix...
                        J'adore ce pseudo pour cela. Que c'est beaux la paix, encore davantage lorsque j’entend : lehna …
                        J’ai du te le dire déjà. J’ai pas changé d’avis Waouuuuuu
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • "Hamza11103" mon prénom et le nombre...je l'ai choisi parce que dans un film de guerre j'ai entendu des soldats qui utilisent 11103 comme un code secret

                          Commentaire


                          • Sinon le sujet a été traité et j'y ai répondu. En voila le lien
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=pseudo
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Chouki est le nom de mon chien, qui est mon meilleur moyen de relaxation et mon ami le plus fidele ; 610 fait partie de mon adresse civique

                              Commentaire


                              • @zek

                                Heureusement
                                .... que ton second prenom
                                .... ce n'est pas Ouarda

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X