Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de votre pseudonyme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zombretto, toujours là ou on ne l'attends pas

    Commentaire


    • Mon pseudo joan de milan est le nom de l'étoile sirius en occitan, et c'est aussi mon prénom. J'aime bien les nuits d'été sur la plage à regarder les étoiles... et les starlettes filantes.

      Commentaire


      • Inès prénom bérbère et qui veut dire : compagne amoureuse et aimante, cela m'a plu, peut être qu'il reflète mes attentes ainsi que mes intentions, et que parmi tant d'autres mon subsconscient l'a choisi, en tout cas je l'aime, il me convient et je le garderai pour très très longtemps, et le jour où j'adopterai une petite fille (ce qui est mon intention à moyen terme) sachez d'avance qu'elle se prénommera INÈS.

        Commentaire


        • Bah moi, mon pseudo est révélateur d'une profonde frustration....
          Comme personne ne m'aime et que le seul recours pour me sentir aimé et valorisé est de me lancer des fleurs...Un matin, tel narcisse, je me suis regardé longuement devant la glace, tout émerveillé par l'évidente beauté de mon regard et me suis dit "tad de beaux yeux tu sais"

          Commentaire


          • Et depuis ta déclaration enflammée à toi-même, as-tu réussi à te faire aimer ?

            Commentaire


            • Bah depuis, j'ai réussi à me faire aimé par moi même, mais c'est dans mes rapports aux autres que ca cloche toujours : il me trouvent beaucoup trop prétentieux et trop imbu de ma personne, et devant ce trait de caractère exécrable, ils ont fini tous par me tourner le dos...

              Commentaire


              • Le mien, je l'ai eu par révélation.
                Fiat lux !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • bonjour thamila

                  je voulais deja vous demender la signification de thamila ?

                  un jour mon beau frere m'a proposé d'appeler ma fille thamila puisque j'etais enceinte d'une fille, mais j'ai hesité car ce prenom ressemble trés fort au prenom de thanina qui est le prenom de sa fille , alors j'ai appelé ma fille "ranya "

                  maintenant je me dis , heureusement que je ne l'ai pas alors appelé thamila , car deux nieces dans la mm famille ""une thanina (oiseau ) et l'autre "thamila(oiseau ) , alors on aura une famille d'oiseaux

                  Commentaire


                  • mon pseudo: trois première lettres de mon nom et prénom respectivement.

                    Commentaire


                    • "Darya" est un prénom persan qui signifie la mer.
                      C'est aussi le titre d'un sit-com/dessin animé américain que j'aimais bien et qui passait sur canal+. L'héroïne s'appelait Daria.
                      " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
                      Hadith du Prophète (Paix sur lui)

                      Commentaire


                      • Ines=Dis lui

                        Inès prénom bérbère et qui veut dire : compagne amoureuse et aimante
                        je me suis trompé, je croyai que ca fesait reference a la chanson de Mike Brant "Dis lui"

                        Commentaire


                        • signification de mon pseudo

                          c'est un des versets du coran " KOUTOUFOUHA DANIA" C,EST LA DESCRIPTION D'UN ARBRE SACRE.
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • Abzim

                            C’est un bijou kabyle. C’est l’un des préféré de toutes les femmes. Même si je n’est pas la prétention d’être le préféré de toutes les femmes, je l’ai choisi comme même.
                            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                            Commentaire


                            • elvez idhourer= l'aigle des montagnes,et comme je suis fasciné
                              par la beauté de nos montagnes et de ce qu'elles symbolisent
                              pour nous.j'ai choisi ce pseudo en y ajoutant l'aigle, cette grand
                              oiseau qui survole les montagnes en maitre incontestable.

                              Commentaire


                              • si c'est le bijou a lequel je pense , ds ma région on appelle pas ça ABZIM, mais AFZIM
                                pas mal ton blog
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X