Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de votre pseudonyme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Adhrar merci encore pour le compliment c'est touchant

    @Tad: bah alors mon cher tad tu vas arrêter de faire le malheureux!!!! tu sais trés bien que je t'aime moi!!!!!! et plein d'autres aussi ne serait ce que dans ce forum.... on t'aime Tad!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Azull Malika

      Salut Malika. Je te remercie d’abord, d’avoir visiter mon blog, je saurai l’enrichir d’avantage, mais tu ne ma pas laissé un commentaire !!!, je plaisante bien sur.

      Chez nous, on dit Abzim, de tout façon c’est comme ça que je le connais. Mais je virai cher nos vieux, peut être ils me corrigeront
      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

      Commentaire


      • azul abzim

        si si je viens de le faire (le commentaire) il est mm passer en double
        en kabylie la signification des mots et leur prononciation et différente d'une région a l'autre même si on parle tous le berbère ..notre vocabulaire et riche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Merci Malika

          C’est vrais, Malika, le vocabulaire de notre langue est riche certes. Mais pour nous les jeunes, Il nous faut beaucoup d’effort pour pouvoir tout reprendre. Et c’est que beaucoup d’entre nous ne font pas. Dommage je dirais
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • mon pseudo rien, par contre l'avatar oui.
            Dernière modification par ROBERT AZERT, 08 avril 2006, 21h44.

            Commentaire


            • azul
              c'est un surnom que m'ont donne mes compatriotes depuis que j'ai quitte ma kabylie "leqbayli" que j"ai renome en kabyle
              moi et ce pseudo c'est toute une histoire comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi
              L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
              jean amrouche

              Commentaire


              • vu que c'est rare actuellement , c'est un souhait (rojla detha el hajla)
                " La science peut être comparée à la pluie du ciel ; quand une goutte tombe dans une huître entr’ouverte, elle produit la perle ; quand elle tombe dans la bouche de la vipère, elle produit le poison. " L'emir abdelkader

                Commentaire


                • Extrasystole

                  C'est un état électrique anormale du coeur, mon coeur en a plein
                  être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X