Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre Distant !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis distante dans la vraie vie, j'ai du mal a parler aux gens sans les connaitre, .... mais sur FA c'est différent, a mon arrivée ici j'avais du mal a m'exprimer librement, mais là je connais mieux l'ambiance et quelques membres, et pis je suis cachée derrière un pseudo et un ordi...du coup je me lâche^^ ...enfin presque^^

    Commentaire


    • #17
      Pandore

      Me too
      Mais bon, comme tu dis, je sais me montrer proche quand je veux, faut-il que l'autre ait parcouru aussi la moitié du chemin!
      sur ce coté quand une personne m'intéresse je fais le chemin en long et en large j'ai pas de problème

      Je pense aussi, que cela est du à la manière avec laquelle on a été éduqués
      Personnellement, j'ai trouvé ma mère assez proche des voisins , sans toutefois, qu'ils passent leur vie chez nous ...
      Chacun chez soi, mais tous pour un , si besoin il y a
      t'a raison sur ce point, sur l'éducation, il est vrai qu'a une époque on a vecu un peu seul entouré de beaucoup de monde " voisin " y avais toujours le souci de ne pas se dévoilé et ne pas trop s'ouvrir mais tout en restant présent en cas de pépin

      J'ai continué sur la même lignée, car j'ai trouvé qu'elle me préserve de beaucoup de tracas!
      Mais, il est vrai, que je ne suis pas si proche de tout le monde!
      de même pour moi, ca nous évite beaucoup de tracas surtout quand on est franc et sincere, les gens peuvent être tellement susceptible parfois que d'eviter le contact deviens une solution pour trouver un peu de paix !!

      Même vis-a-vis de la famille, il m'arrive d prendre mes distances, pour pouvoir les apprécier des plus belles !
      il est vrai que pour moi ma famille ne connait pas grand chose de ma vie, certes ils me connaissent bien mais je ne raconte pas tout, c'est un autre genre de distance
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        coucou moudamir 1

        bein moi je suis très distante, sauf avec ceux que j'aime...beaucoup! c'est sérieux

        ps: bien sûr je parle de la vraie vie, en 3D

        Commentaire


        • #19
          Zak

          En plus de ce qu'a dit Scootie qui est aussi mon avis, j'ajouterai aussi qu'il y a un autre facteur qui entre parfois en jeu et que tu n'as pas cité dans l'énoncé de ton topic, Not-me, c'est le facteur: méfiance.
          bah le jeune chevalier commence toujours sans armure car il a trop confiance en lui, il pense qu'il est indestructible et que personne ne peut l'atteindre mais après quelque combat il prend conscience que porté une armure est plus que nécessaire pour tenir un combat et cela malgré le poids de l'armure qui empêche la liberté de mouvement ; c'est la meme chose avec la vie et cette méfiance
          Beaucoup de gens sont méfiant en prime abord et dès les premiers contacts avant de, ou de garder leurs distances, ou de se lâcher complètement après avoir vu un gage de confiance en la personne qui est en face.
          c'est ce qu'on appelle baisser la garde alors forcement il doit y avoir une certaine confiance partager pour pouvoir se lâcher et par la même occasion etre soi même " naturel "

          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            je vais très facilement vers les gens et établi rapidement une connivence
            cette façon d'être m'aide énormément dans mon travail

            pour mon entourage privé, cette rapide familiarité rend plus supportable les moments où j'ai le besoin viscéral d'être seule...

            parce qu'alors là ... suis très très distante...limite inaccessible..
            m'enfin bon... ils exagèrent je pense ...

            Commentaire


            • #21
              Dans la vie privée, fais ce qui correrspond bien à ta personnalité sans trop de te soucier de ce que font les autres. Chacun a sa propre trajectoire dans ma vie.

              Dans le domaine professionnel, la question se pose autrement puisque certains métiers nécessitent des tempéraments bien définis pour les exercer.

              Commentaire


              • #22
                je pense que je suis un peu les deux ( un peu plus vers le réservé quand meme ) , je n'aime pas qu'on piétine trop dans mon environnement car j'ai mes moment de solitude et j'aime cela, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la conversation facile même avec des inconnus dans une queue ou dans un parc

                Commentaire


                • #23
                  poste par Bou3wina
                  mais le hic c'est les gens qui sont proche de tout le monde, franchement comment vous faite ?
                  ca s'appelle ''nedekhlou fel l'qelb"....yekhi snob yekhi!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je partage ton avis Not me sur ces personnes qui se disent proche ou amis avec tout le monde .....un salut un sourire et hop on est devenu les meilleurs amis du monde
                    Mais bon je ne le comprends pas non plus.....mais chacun sa vision et sa perception des choses .....dans le réel je suis distante également mais avec les personnes proches je suis le contraire .
                    Je crois que ça a avoir avec l'éducation on grandi avec .....
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #25
                      ça dépend dans quelle position ou je me trouve je peut etre trés distant comme je peut etre trés proches

                      le milieu ou je me trouve

                      Commentaire


                      • #26
                        uè moi non plus je ne comprend pas les gens trop proches.
                        de tous le monde et qui se collent...


                        not me = t es pas distant, tu selectionnes !

                        Commentaire


                        • #27
                          de tous le monde et qui se collent...
                          mdr , ca donne l'image des gens qui marchent mangent et dorent en se collant les uns et autres!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme moi avec May?

                            Hi salut May...Comment vas-tu et comment va ta cousine?

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour illustrer ce que je pense à ce sujet, je mentionnerai simplement une citation célébre :"L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne."

                              Commentaire


                              • #30
                                exact hanya.


                                el bahar = hello.
                                quelle cousine?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X