Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre Distant !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Balkis lol salut
    El Bahar j'en doute pas.......
    Maysarah j'ai toujours été moi j'ai jamais eu de dedoublement de personnalité lol alors tu prends tes distances ou pas ?
    Haniya tu conais mon point de vue sur le sujet
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #47
      comme je l'ai dit plus haut ça dépend le milieu ou je me trouve

      mais je viens de constaté qu'il y a du patex ici

      Bonne soirée a tous et a toutes

      Commentaire


      • #48
        Kokota bonsoir
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #49
          slt

          très distante oui.... on me prend pour une hautaine parfois
          mais bon ça vient seulement de ceux qui sont ami de tout le monde .. car ils n'arrivent pas a être ami avec moi


          je ne comprends pas ces gens qui racontent tte leur vie à la première rencontre ,,, dans le bus , la taxi, le salles d'attente sirtout chez un médecin et il finissent surement par échanger leur num de tel, portable bien sur

          Commentaire


          • #50
            Kokota

            Haniya tu conais mon point de vue sur le sujet
            Oui je le connais, mais je préfere te laisser le plaisir de le donner!:22:

            Commentaire


            • #51
              Je me rends compte que sur FA tout le monde connait tout le monde même les membres récents sauf moi qui malgré 4 ans d'inscription presque ne connait pratiquement personne et je me dis que c'est moi qui suis bien trop distante
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #52
                Balkis,
                Non, tout le monde ne connait pas tout le monde. Je n'ai pas la moindre idée de qui est Kokota et Haniya
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #53
                  Balkis

                  Je suis récente et je ne connais pratiquement personne ici, Kokota et moi nous nous connaissions bien avant Fa c'est pour ça que nous avons cette proximité.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir à tous, bonsoir not-me...

                    Tout d'abord deux choses:

                    _ La distance est une question de relativité.
                    _ Il ne faut pas confondre entre "être distant" et "ne pas être communicatif".

                    Pour ma part je suis trés distante mais trés communicative en même temps et si je me considère distante par rapport à certains c'est que je suis proche d'autres et ma notion de "proche" n'est pas forcement la même que chez tout le monde...

                    Quand je dis être distante, c'est plutôt en rapport avec mon isolement en cette période... Je m'isole de tout le monde, même de ma propre famille et c'est plus par besoin qu'autre chose... Par ailleurs je suis trés communicative dans la vraie vie, comme ici à FA... Je dis bonjour à tout le monde en général, je me permets quelques familiarités avec des personnes que je connais à peine... Je n'ai pas de problème aux premiers contacts avec les gens, ou rarement...

                    D'ailleurs, les gens me font remarquer souvent que je cache bien mon jeu, ils me disent que je suis ouverte aux autres mais pas ouverte sur moi même... Toujours réservant au loin une partie de moi presque inaccessible, elle m'apartient...

                    Du coup, je suis trés entourée et j'ai un bon dialogue avec les autres mais en même temps je ne me sens proche de personne, je suis en réalité trés distante de tous.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai généralisé trop vite alors il faut croire
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #56
                        May

                        not me = t es pas distant, tu selectionnes !
                        je sélectionne selon mes critères oui et je fais fonctionné l'aspirateur d'ailleurs ca me rappelle que ca fait longtemps que je n'ai pas fait le ménage mais c'est logique il ne reste plus personne, mon aspirateur est trop fort
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #57
                          Argelina

                          _ Il ne faut pas confondre entre "être distant" et "ne pas être communicatif".
                          mais oui etre distant ne veux pas dire etre " mchenef " comme ca mais faut dire que dans mon cas j'ignore beaucoup de gens, non pas parce que c'est volontaire mais c'est juste parce que je les vois pas tout court, alors forcement on te taxe de " metkeber " mais bon j'ai toujours le sourire quand je parle aux gens alors une fois qu'on me connaissent cette image disparait mais on reviens au début, cette impression inaccessible que je donne est naturel, je ne l'a calcule pas !!

                          par contre si on parle ici sur FA tu remarque bien que mon avatar c'est mon oeil mais on connait peu de chose sur moi a part ce que je veux bien montré et ceux qui me connaissent dans la vrai vie, ceux là, me connaissent par contre pour le reste je suis absent

                          je crois en gros que ca m'intéresse pas de me dévoilé, parfois je suis désagréable c'est vrai mais pas tout le temps
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #58
                            mais oui etre distant ne veux pas dire etre " mchenef " comme ca mais faut dire que dans mon cas j'ignore beaucoup de gens, non pas parce que c'est volontaire mais c'est juste parce que je les vois pas tout court, alors forcement on te taxe de " metkeber " mais bon j'ai toujours le sourire quand je parle aux gens alors une fois qu'on me connaissent cette image disparait mais on reviens au début, cette impression inaccessible que je donne est naturel, je ne l'a calcule pas !!
                            Ben là je te comprends, car moi aussi je ne suis pas "pote" avec qui veut... Je suis courtoise avec tout le monde mais je m'arrete là. D'ailleurs à la fac, à part 3 gars que je connais depuis ma deuxième année, les autres je ne connais même pas leur prénoms... Et eux, ils viennent vers moi, ils font comme si je leur devais une amitié juste du fait qu'on partage le même groupe !!! Ow, ça va oui ?

                            par contre si on parle ici sur FA tu remarque bien que mon avatar c'est mon oeil mais on connait peu de chose sur moi a part ce que je veux bien montré et ceux qui me connaissent dans la vrai vie, ceux là, me connaissent par contre pour le reste je suis absent
                            Oui d'ailleurs, ton psoedo le dit bien : not me. J'ai bien deviné que sur FA tu cultives un personnage choisi... D'un autre coté, personne ne peut prétendre l'autre vraiment via FA, même ceux qui essaient de se dévoiler... Le réel l'emporte haut la main sur le virtuel...

                            je crois en gros que ca m'intéresse pas de me dévoilé, parfois je suis désagréable c'est vrai mais pas tout le temps
                            Me concernant, je ne t'ai jamais trouvé désagréable... enfin jusqu'ici...

                            Commentaire


                            • #59
                              Argelina

                              Oui d'ailleurs, ton psoedo le dit bien : not me. J'ai bien deviné que sur FA tu cultives un personnage choisi... D'un autre coté, personne ne peut prétendre l'autre vraiment via FA, même ceux qui essaient de se dévoiler... Le réel l'emporte haut la main sur le virtuel...
                              non c'est juste que je fais aucun effort pour paraitre ou me faire connaitre et en vrai je suis aussi comme ca, mon ancien pseudo c'était "l'absent" pour information

                              Me concernant, je ne t'ai jamais trouvé désagréable... enfin jusqu'ici...
                              toi parce que je décèle en toi une certaine aptitude a analyser et a bien comprendre, tu ne risque pas de mal me comprendre, alors en retour toi aussi tu ne risque rien
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #60
                                l'absent, alias not me

                                non c'est juste que je fais aucun effort pour paraitre ou me faire connaitre et en vrai je suis aussi comme ca,
                                C'est des caractères...

                                Pour ma part je fais l'effort que si je juge intéréssant de le faire. En gros, je me dévoile à ceux qui en valent la peine... Les autres ben.... à quoi bon?

                                toi parce que je décèle en toi une certaine aptitude a analyser et a bien comprendre, tu ne risque pas de mal me comprendre, alors en retour toi aussi tu ne risque rien
                                Hum hum, je crois que je vais commencer à prendre la grosse tête moi... Merci en tout cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X