Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre Distant !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    hi folks

    Garder ses distances avec autrui, nous permet d'éviter bien des désagréments ; mais il y a malheureusement toujours des importuns qui ne respectent pas ces distances.

    Commentaire


    • #62
      Je me rends compte que sur FA tout le monde connait tout le monde même les membres récents sauf moi qui malgré 4 ans d'inscription presque ne connait pratiquement personne et je me dis que c'est moi qui suis bien trop distante
      ___

      Moi je ne connais personne, j'échange des idées avec certains selon mes affinités, je ne pose jamais de questions d'ordre privé, par contre certains me sollicite en MP , et me pose des questions , d'ordre personnel , je réponds si j'en ai envie, tout en n'en dévoilant pas trop, certains me dise juste bonjour en MP et ça me fait plaisir, voila_______________

      Commentaire


      • #63
        dans la vie je suis tres distante je parle pas ou tres peu meme avec les personnes tres proche de moi
        mais sur fa msn ..... je me lache

        Commentaire


        • #64
          Il ne faut pas confondre 'être timide' et 'être distant'.

          Commentaire


          • #65
            je suis pas timide mais distante si je dois parlé je le fais sans rougir mais j'evite le plus possible voila voila

            Commentaire


            • #66
              oui fatum , l'on peux être timide et distant à la fois, être distant c'est une façon de se preserver , tandis que la timidité c'est plutot une pathologie, un manque de soi, d'assurance...

              Commentaire


              • #67
                Et l'on peut être distant mais pas du tout timide, l'on peut même aller vers les gens tout en gardant ses distances.

                Commentaire


                • #68
                  Et l'on peut être distant mais pas du tout timide, l'on peut même aller vers les gens tout en gardant ses distances.
                  __________________


                  tout à fait Fatum, je crois que nous somme sur la même longueur d'onde

                  Commentaire


                  • #69
                    et en plus ça dépend le milieu ou ont se trouve

                    Commentaire


                    • #70
                      et en plus ça dépend le milieu ou ont se trouve

                      C'est exact Le Sage, nous n'évoluons pas de la même façon selon le ou les interlocuteurs que l'on a en face de soi, l'humain à cette capacité finalement de s'adapter à différentes situation qui lui permette de pouvoir se fondre dans un groupe par exemple , sans en être obligatoirement un fervant adhérant.
                      Il suffit d'avoir une certaine assurance , une aisance relationnelle et un receptivité fertile face à certaine situation; par contre le travail est plus difficile pour les grands timides car ceux là manque trop de confiance en eux et sont complètement destabilisés face à certaines situation....m'avez-vous compris ??? lol

                      Commentaire


                      • #71
                        personnellement je t'ai bien compris selma

                        sauf pour le lieux de travail etre timide c'est d'etre avalé par les autres

                        pour le travail etre polis correct avec sont entourage et collaboré pour mieux réussir a la sortie du travail c'est des incconus

                        Commentaire


                        • #72
                          Le Sage je parlais d'une façon générale , pas seulment sur le lieu de travail,
                          par contre sur le lieu de travail si tu est timide, tu te fais bouffer rapidement , car ya tours un requin a l'affut du gibier ...............

                          Commentaire


                          • #73
                            Le Sage je parlais d'une façon générale , pas seulment sur le lieu de travail,
                            parcontre sur le lieu de traveil si tu est timide, tu te fais bouffer rapidement , car ya tours un requin a l'affut du gibier ...............
                            Moi aussi j'ai parlé d'une façon générale tout en explicant

                            on est sur les memes longueurs d'onde et en plus notre club est sacré

                            Commentaire


                            • #74
                              J'imagine l'ambiance du club où tout le monde est sur la même longueur d'onde.

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi aussi j'ai parlé d'une façon générale tout en explicant

                                on est sur les memes longueurs d'onde et en plus notre club est sacré

                                __________________


                                Un club ou seul des gens tel que toi , moi et quelques uns de FA peuvent entré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X