Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai pas pu lire tous les postes,mais je suis d'accord avec Zac!!!!!
la méfiance y est pour quelquechose dans le comportement de l'etre humain!
on ne peut etre proche et se lacher avec une personne que lorsqu'elle nous inspire confiance.
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
je sélectionne selon mes critères oui et je fais fonctionné l'aspirateur d'ailleurs ca me rappelle que ca fait longtemps que je n'ai pas fait le ménage mais c'est logique il ne reste plus personne, mon aspirateur est trop fort
j'ai pas pu lire tous les postes,mais je suis d'accord avec Zac!!!!!
la méfiance y est pour quelquechose dans le comportement de l'etre humain!
on ne peut etre proche et se lacher avec une personne que lorsqu'elle nous inspire confiance.
Ce n'est pas juste une question de méfiance et je crois qu'être distant est une façon d'être , une composante de la personnalité Je ne suis pas méfiante du tout mais j'aime avoir mon espace vital au réel ou au virtuel
etre distant c est pas une tare not you you you
c est un trait de personnalité ni plus ni moins
moi je me définirais plutôt comme réservée en général
voila faut de tout pour faire un monde et heureusement
ps : la distance entre les extra terrestres et les terriens n est pas si lointaine ...
Commentaire