Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'époque où j'étatis étudiant je n'étatit pas ce qu'on appelle un voyou mais ta veste en cuir aurait attirée sans doute mon attention malveillante ne serait-ce que cela m'aurait pour un bon bout de temps mangé autre chose que la Loubia et le aghdess de la cantine. MDRRRR!

    Bye Nina! fais gaffe oued smar c'est toujours dangereux plus qu'avant.
    bien sur elle va t'apporter un sac d'argent les environs de 8 000DA dommage sinon une semaine de mtewem,kbeb,cousous belham,rechta ,chtitha djajd miam miam que ce qui me prends je dois prendre mon café
    merci pour le conseil plus jamais oued esemar j'espere que harrachi n'est pas la
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • slamet rassek hanouna faut rouler doucement sinon ton mari 3andou elhak pas de volant
      yazou tu n'as rien compris bouh
      je portais un pantalon collant un haut trés cours et serré aussi avec une veste cuir imagines ya lala loukane ydawli la veste :22: tbahdila moi qui est discrete .fhemti wella je t'envoie un mp .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • @nina 80.

        Dommage que je ne t'avais pas croisé à léposue avec ta veste en cuir. mais en gentlemen je t'aurai quand même laissé ma veste. en échange. Elle était propre je t'aurai peut être même servi de garde du corps par gallantrie mais j'aurai pris la veste. nécessité oblige.

        bien sur elle va t'apporter un sac d'argent les environs de 8 000DA dommage sinon une semaine de mtewem,kbeb,cousous belham,rechta ,chtitha djajd miam miam que ce qui me prends je dois prendre mon café
        merci pour le conseil plus jamais oued esemar j'espere que harrachi n'est pas la
        Serieux jamais seule a oued smar. moi même j'ai été agressé.

        bonne soirée Nina.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • lol nina le probleme c'est que le tour d'avant je lui avais demandé de me laisser conduire seule dans la voiture ( il trouvais que je conduisais tres bien), quand j'ai fait ma gaffe il répétait sans cesse '' comment j'ai pu te laisser toute seule dans la voiture juste avant ce tour et les jours d'avant !! :22: , il a du reprendre le volant tout en etant dans la place du passager a coté et a fait rentrer ses pieds detourner les quelques arbres pour freiner juste a temps pour que la voiture ne plonge pas dans le lac.
          moi j'avais un fou rire nerveux, mais rendu a la maison je tremblais n'arrivais pas a dormir j'avais la frousse

          ah ok la j'ai compris ta mesaventure, bouh 3lik labas tu mets du court ? c'est de la folie

          Commentaire


          • Dommage que je ne t'avais pas croisé à léposue avec ta veste en cuir. mais en gentlemen je t'aurai quand même laissé ma veste. en échange. Elle était propre je t'aurai peut être même servi de garde du corps par gallantrie mais j'aurai pris la veste. nécessité oblige.
            allah yasmeh meme moi je te l'aurait donnerer sans aucun prob pour vu que je serai saine et sauve hamdoulileh wakila eniya ta3na nous a servit en plus rabi kan m3ana .

            Serieux jamais seule a oued smar. moi même j'ai été agressé.

            bonne soirée Nina.
            oui je sais ,un copain a mon frere l'ont agressé imagines serkoulou des baskettes dernier cri:22: le pauvre
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • ah ok la j'ai compris ta mesaventure, bouh 3lik labas tu mets du court ? c'est de la folie
              et oui :22: hamdoulileh djazet bkhir .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • Une fois aussi je me suis cogné la tête contre un poteau, il pleuvait tellement que je n'ai pu rien distinguer! Cette fois encore, j'étais avec mes copines qui étaient pliées de rire, et moi aussi
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • Djamy
                  Le temps est souvent à l'origine de nos mésaventures. Une tempète de neige ou de pluie je suis sûre que beaucoup ont du y être confrontés!! Contente de voir que tout s'est bien terminé

                  Adhrhar
                  Ton histoire m'a bien fait rire merci

                  Pragmatic
                  Je me demandais en te lisant ce qui te faisait rire à ce point: Dieu merci tout s'est bien terminé
                  Heureusement que tu t'es débarassé de ton chauffe eau moyennageux

                  Nina

                  J'ai tout comme yazou eu du mal au début à comprendre ce qui t'était arriver mais maintenant je te comprends ouf

                  yazou
                  c'est à cause de toi que les hommes s'inquiètent de nous voir au volant! Tu leur donne des raisons

                  Rose des bois
                  ça sert à ça les copines tu le sais bien
                  .
                  Dernière modification par Angèle, 02 juin 2010, 08h28.
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • bonjour angéle!

                    Pragmatic
                    Je me demandais en te lisant ce qui te faisait rire à ce point: Dieu merci tout s'est bien terminé
                    Heureusement que tu t'es débarassé de ton chauffe eau moyennageux
                    Mon chauffe bain moyennageux: j'était à l'époque étudiant pas beaucoup de sous c'est pour ça d'ailleurs qu'un message plus haut j'ai dit à Nina que sa veste en cuir m'aurait tenté si je l"'avais croisée à oued smar avec la necessité!
                    pour le rire fou : c'est une sorte d'ivresse que donne le gaz dio.
                    Bye!
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • Bonjour pragmatic
                      Ah oui d'accord tu l'aurais dépouillé la pauvre et tout ça pour revendre son cuir et t'acheter un chauffe eau modèrne! Mais si tu l'avais fait tu serais passé à côté d'un fou rire mémorable. Elle est pas belle la vie?
                      Rassure moi tu n'as pas eu une autre intoxication au monoxyde de carbone, une inondation....


                      .
                      Dernière modification par Angèle, 02 juin 2010, 09h01.
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • @angéle!

                        Bonjour pragmatic
                        Ah oui d'accord tu l'aurais dépouillé la pauvre et tout ça pour revendre son cuir et t'acheter un chauffe eau modèrne! Mais si tu l'avais fait tu serais passé à côté d'un fou rire mémorable. Elle est pas belle la vie?
                        Rassure moi tu n'as pas eu une autre intoxication au monoxyde de carbone, une inondation....
                        MDR! oui pour le fou rire! je ne l'oublierai jamais. c'est pour ça que beaucoup disent "en tout mal il y a un bien" je crois.
                        Elle parait encore plus belle et précieuse quand on a faillit la quitter à la fleur de l'âge

                        depuis heureusement- je te rassure- pas d'intoxication au mono de CO2 mais des inondations il y en a eu depuis. et même du feu beaucoup de feu.

                        passe une bonne journée Angéle Bye!

                        PS: ta signature : MDR! on peut dire qu'elle est bien "signée" . MDR il y a encore du boulot alors: faire en sorte aussi d'être inimitable. t'as pas fini le boulot. angéle. MDR! t'as le temps encore je pense.
                        Dernière modification par pragmatic, 02 juin 2010, 13h30.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • MON AVENTURE drole?

                          ALORS UN jour j'emmenais ma mère chez le medecin j'étais en retard en revenant pour aller au boulot il fallait la ramener à la maison et retourner au boulot ; j'esseillais d'avoir un taxi je fis signe à un "taxi" il y avait deux hommes à l'avant je fis entrer ma mère, qui me regarda bien avant de monter, après j'entre, je m'asseois, et je lui dis st euggène, il me regarda un peu et il s'engage et là silence, et moi je me retourne vers ma mère et je lui parle du medecin, et discution normale, et le jeune homme qui me regarde par dessus son èpaule qlq fois, et d'autre sur le rétroviseur d'avant, et quand je suis arrivée je lui dis "c bon hnaya", et il se retourne et dis "quoi?" j'ai dis c bon c ici merci, et je me penche sur mon portefeuille et je lui dis "Chhal?" alors là il me regarde et dis "quoi?" j'ai dis chhal naâtik? et là il me regarda et sourit et me dis c une blague ou quoi?" ET Là il je commençais à comprendre qu'il y avait problème puisque mm ma mère me regardai et il me dit en souriant à son ami "khorji et regarde au dessus de la voiture" et ma mère me chuchota ce n'est pas un taxi... alors là je ne vous dis pas ma HONTEEEEEEEEEEEEEEEE je l'ai regardé à peine j'ai demandé des excuses 1dizaine de fois et lui la vérité il était tr gentil il me dit pas de problème wallah et si vous voulez que je vous emmene ailleurs pas de problème ........ Et depuis ce jour je regarde 2fois le vehicule avant de lui faire signe de s'arreter .......pardon je veux dire le TAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                          Commentaire


                          • lol angelita, non au contraire j etais une apprentie avertie, nous allions labas que vers 11 h du soir quand il n y avait justement personne ( heureusement :22

                            Commentaire


                            • pragmatic
                              des incendies??? tu me fais peut tu sais? j'ai l'impression que tu cherches les catastrophes quand tu ne les provoques pas
                              j'aimerai bien savoir comment tu es équipé chez toi? alarme à incendie, pompe à évacuation de l'eau, combinaison anti-feu... tout un arsenal non?

                              A propos de ma signature : non ne va surtout pas croire que je me la radconte ce n'est pas mon stykle c'est juste que j'ai remarqué que quelques personne me "copiaient". En mpême temps je les comprends


                              je rigooooole
                              Merci je tâcherai d'être inimitable. Passe une bonne journée toi aussi

                              Kabyle oran

                              noooooooooon t'as pas fait ça?!!
                              alors là celle là est excellente merci de l'avoir racontée
                              avoue tu voulais une course gratuite??

                              yazou
                              heureusement oui tu l'as dit sinon tu imagines??

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • en ce moment mon quotidien est une mésaventure ......je vais de catastrophe en catastrophe
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X