Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tafsut
    tu es en Algérie? Ils font la grève là-bas aussi?
    Ici on a l'habitude à force mais c'est bien galère quand même

    Adhrhar
    la vache c'était super cher !!!!

    cne
    saisonnière? non à mi temps seulement

    Myst
    fais gaffe quand même! Pas trop grave la coupure au moins?

    RoboCop
    Vas-y racontes-en quelques unes au moins

    mimi
    t'es prête pour tes vacances d'été? t'as prévu deux valises au cas ou non?

    Rose des bois
    hahaha ça me fait penser à Coluche dans Banzai quand il enfle à cause des piqures

    balkis
    les problèmes de voitures quand on y connait rien en plus c'est la galère surtout selon l'heure et le lieu!!!

    Nomad7
    véritable histoire? elle est bien jolie en tout cas

    tracks

    c'est quoi cette histoire? raconte !!

    godfather
    t'es dangereux pour les autres et pour toi même
    pour l'histoire de la fussilade t'en as trop dit ou pas assez donc j'attends la suite

    misn'thmourth
    même si tu te tiens à carreaux tu peux avoir des mésaventures vu que tu ne contrôles pas le reste

    yazou
    hello
    je ne l'avais pas lu moi
    que de mésaventures c'est à croire que tu les provoques

    Pocahontas
    c'était pas une excuse pour te faire réconforter par une petite pâtisserie?

    Haniya
    j'en ais vu beaucoup d'autres faire la même chose rassure toi t'es pas la seule

    fhamator
    cool l'eau à du bien vous refroidir

    The Dice Man

    c'est pas de bol quand même

    Avucic

    comme tout se termine bien je peux en rire

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #62
      Padova, Montova.

      Il y a de cela quelques annees, je devais prendre le train de Verone pour aller chez la soeur d'un ami. Elle habitait Padova mais par inadvertance, j'avais confondu les noms de Padova et Montova. J'ai donc achete un billet pour Montova. J'appele alors pour dire que j'ai pris le train. Une heure apres, la seour de mon ami que j'avais d'ailleurs jamais vu m'appele pour me dire qu'elle m'attendait depuis plus d'une demi heure a la gare.....
      J'avais tout faux et donc, je me suis empresse de descendre a la premiere gare pour revenir a Verone et de la, reprendre le train pour Padova qui etait carrement dans une autre direction.
      Quand je suis arrive a Verone, Il etait trop tard pour reprendre le train. Alors, on a conveni que ca devait etre elle qui vienne a Verone et pour ne pas se rater, on a donne RDV a un endroit tres precis ( L'etoile filante a proximite de l'arene) a 5 heures de l'apres midi. Je vais donc a proximite de l'arene m'attable juste en face de l'etoile quand une troupe de musique occupa la place entourée des dizaines de gens.
      Il a fallu attendre presque 7 heures du soir pour que tout le monde quitte et que nous nous retrouvions nez a nez mon amie (elle l'est devenue entre temps) et moi.

      cuculo voi se leggete questo messagio

      Commentaire


      • #63
        Hello Atakor
        J'espère que maintenant tu regardes bien les directions avant de monter dans le train
        Heureusement que vous avez enfin pu vous voir et chapeau à elle d'être venu te rejoindre!!!

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #64
          RoboCop
          Vas-y racontes-en quelques unes au moins
          Angèle quelques unes tu rigoles, mais tu veux écrire un bouquin ou quoi ?
          Ok, une et pas plus !

          Quand j'avais 8 ans moins quelques mois, ceux qui étaient plus âgés que moi de 3 ans et plus leur manquaient un joueur en défense pour une partie de foot, alors on m'a mis dans l'équipe sans me demander si je savais jouer, moi le fier je ne voulais pas leur dire que je connaissais rien au règlement, à la première contre-attaque, au lieu de contrer le joueur avec le pied, j'arrête le ballon avec la main et l'arbitre siffla le penalty, nos adversaires étaient contents, quant à moi j'ai reçu les engueulades de toutes les couleurs de mes coéquipiers.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #65
            Un bouquin ce n'est pas une mauvaise idée

            rassure toi RoboCop j'en ai vu d'autres qui (maintenant) jouent aussi bien que toi au foot (à l'époque) et je peux citer des noms

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #66
              et je peux citer des noms
              Angèle,
              Tu es tenue par le secret confidentiel.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #67
                Ok ok RoboCop tu peux compter sur moi je ne dirai rien du tout sauf si on m'achète avec du chocolat ou...


                .
                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #68
                  sauf si on m'achète avec du chocolat ou...
                  Petite gourmande !

                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #69
                    une autre.....

                    je crois que c'etait en 1998.....en plein mois d'Aout, a midi....moi et un ami qui tombent en panne en plein desert, sablina.....entre ain amenas et hassi belguebbour (140km de erg).....il a fallu 6 heures pour qu'un camion passe!!!


                    ahhh la belle epoque !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #70
                      Une belle mesaventure,
                      Je m'appretais a prendre l'avion de Constantine a Alger, je me suis trouve dans la section internationale tout en s'empressant de prendre l'avion pour Lyon, a la derniere minute l'agent de police de l'air s'ai rendu compte de la bourde. Je venais de rate mon vol pour Alger et un autre pour l'Amerique du nord, j'etais tres furieux! Mais la surprise n'etait pas finie car c'etait le debut d'une belle Aventure

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais la surprise n'etait pas finie car c'etait le debut d'une belle Aventure
                        c'est la que tu as rencontre ta future epouse, une riche heritiere d'une beaute divine et qui tomba folle amoureuse de toi.

                        ps: en plus d'etre belle c'est un cordon bleu et highly gifted (QI> 150)


                        c'est ca??
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est la que tu as rencontre ta future epouse, une riche heritiere d'une beaute divine et qui tomba folle amoureuse de toi.
                          ps: en plus d'etre belle c'est un cordon bleu et highly gifted (QI> 150)
                          c'est ca??
                          Haha,
                          Oui c'est bien ca

                          Commentaire


                          • #73
                            Mauvaise mésaventure :
                            Boire de l'eau non potable au taf et se rendre malade
                            Trébucher en....ballerines
                            Avoir un fou rire au mauvais moment
                            :22:

                            Commentaire


                            • #74
                              RoboCop
                              Merciiiiiiiii c'est gentil
                              tes chocolats sont bons j'attends de les gouter en vrai

                              godfather
                              6 heures??? Ca va c'est pas beaucoup

                              The Dice Man
                              On attend la suite viiiiiiite

                              Fever
                              le fou rire au mauvais moment je connais

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #75
                                C'était l'année dernière au mariage d'un cousin, j'ai voulue servir du thé au jeunes mariés, le vibreur de mon portable qui etait dans la poche de mon pantalon ma chatouiller au moment ou je servais du thé au marié et je lui ai ébouillanté la main..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X