Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    selma t'as pas honte? brûler le marié!!!

    meskine il va s'en souvenir de son mariage

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #77
      Sur le coup j'étais géner, heureusement j'ai une tante c une vrai pharmacie a elle toute seule, partout ou elle va, elle a un grand sac avec des trucs de secours d'urgence, elle lui a mis de la biafine, sur qu'il s'en souvient quand ils nous rends visite il ne veut pas que je lui serve le thé ou le café

      Commentaire


      • #78
        je serai comme lui à sa place. En plus tu imagines les photos lui rappeleront toujours cette mésaventure!!
        Tu as été invitée à d'autres mariages pour cette été?? Quelque chose me dit que non

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #79
          aucune aventure pendant toute la ma vie car je suis méfiant de tout

          Commentaire


          • #80
            je serai comme lui à sa place. En plus tu imagines les photos lui rappeleront toujours cette mésaventure!!
            Tu as été invitée à d'autres mariages pour cette été?? Quelque chose me dit que non



            C'est pas gentille ça Angèle

            Commentaire


            • #81
              Vous est-il arrivé des mésaventures?
              Oui

              Et si vous nous les racontiez?
              Un jour il ne m'est rien arrivé.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #82
                ma grande mesaventure?

                c'etait en 2006 à Londres en plein hiver :22:, en une journée, j'ai perdu mon passeport, mon portable, et les 600 euros que j'avais.... et qu'est ce que je fais après??? je me dispute avec la seule personne que je connaissais dans toute l'ile, elle n'avait pas à me blamer (zaama nif ou lakhssara ), je la laisse zaama faché avec 1 pound dans ma pauche je regrette et je verse auelque larmes, mais c'etait trop tard elle etait deja partie
                le soir meme j'ai travaillé une seule nuit contre 30 pound.... après 10 jours de galere dans les rues de Londres j'ai trouvé un job dans une boucherie algerienne vers finsbury park, j'y ai passé 1 mois et demis le temps de renouveler le passeport et de feter le nouvel an (wejhi s7i7 3labali) après je suis retourné en France, quand mon frere m'a ouvert la porte j' l'ai pris pour ma mère

                Commentaire


                • #83
                  le sage inchallah ça durera

                  selma c'était de l'humour voyons!

                  nautilus
                  je suis contente pour toi préviens nous quand il t'arrivera des choses plus "palpitantes"

                  cne
                  ça c'est une mésaventure une vraie tout à ta hauteur
                  tu t'organiseras mieux la prochaine fois pour le nouvel an 2011
                  c'est bien tu as pu te débrouiller

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #84
                    selma c'était de l'humour voyons!

                    Angèle j'avais compris tkt

                    Commentaire


                    • #85
                      cool j'ai douté un instant

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #86
                        cool j'ai douté un instant

                        Ah bon tu es sérieuse, jene suis pas susceptible pour un sou, niet, nada, avec moi tu peux déconner autant que tu veux, je suis zennnnnnnnnnnnnnn

                        Commentaire


                        • #87
                          selma du 95
                          Ah bon tu es sérieuse, jene suis pas susceptible pour un sou, niet, nada, avec moi tu peux déconner autant que tu veux, je suis zennnnnnnnnnnnnnn
                          Bon a savoir, le feu vert est donné, vous pouvez y aller ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #88
                            L'Ami Adhahr , je crois que j'aurais du me taire, mais bon j'assume tkt

                            Commentaire


                            • #89
                              selma du 95
                              L'Ami Adhahr , je crois que j'aurais du me taire, mais bon j'assume tkt
                              Bon ben alors, c'est pour moi le feu vert, car moi je suis l'ami, c'est bien écrit, non ... je suis un privilégié mouhahahaha
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon ben alors, c'est pour moi le feu vert, car moi je suis l'ami, c'est bien écrit, non ... je suis un privilégié mouhahahaha

                                Vas y , je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnn, L'AMI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X