Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreur ...
    Dernière modification par absente, 30 mai 2010, 21h27.

    Commentaire


    • scootiiiiii, ya wahed essatttout
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • essatouttt ??

        Chi ha detto che so tutto ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Traduction (désolé pour ceux qui n'ont pas compris)

          Je ne comprends pas de qui vous parlez mais cela dénote un manque de respect pour arriver à dire de quelqu'un "chiyate" surtout en son absence.
          Dernière modification par absent, 30 mai 2010, 21h40.

          Commentaire


          • Sinon, comme Lenasia, je trouve nos hommes franchement les plus charmants, particulièrement les berbères et les constantinois!
            ça par contre je l'ai bien saisi...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • mancanza di rispetto di
              Hého Bahar, ne me dis pas que tu l'as mal pris !! j'ai dit chyate vis à vis des filles, certes, mais gentiment ............. avec une toute petite brosse
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • scootie, non vedrai nessuna al pic-nic
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • y 'en a pas vraiment de belle au Maghreb :22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • En effet sono, je ne risque pas de venir, y aura trop de susceptibilités ..... comme d'hab avec tout ce qui est dz !!

                    Sur ce, je m'en vais donc en lettonie voir la parade des blondate, khir
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Je ne l'ai pas pris mal..puisque je ne me suis pas senti visé.

                      Ce qui m'a fait réagir est l'ambiance glaciale qui s'est installé d'un coup sur ce thread.

                      Oui des susceptibilités peuvent exister et l'attitude digne est de la respecter.

                      Commentaire


                      • bsahtek scootie
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • J'ai voté pour les algériennes...j'aurais aimé pouvoir voter pour les marocaines aussi...y en a au Maroc justement qui te feraient perdre la raison...
                          Les tunisiennes...non pas vraiment...parmi elles beaucoup veulent imiter les libanaises et ce n'est pas vraiment mon genre...

                          Revenons maintenant en Algérie: les constantinoises (loin d'être chauvin), celles de Souk Ahras (elles sont wow), la région comprise entre et aux environs de Batna et Khenchela (yssekhfou)...les filles de Béjaia, Annaba, Skikda...
                          Pour le moment, j'observe les algéroises...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • par compation j'allais votre Libyenne.....mais finallement je me suis retracte, ma conscience m'a fait mal,.. envers la beaute!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • Ya pas une option; les filles du maghreb sont pas belles tout court

                              Commentaire


                              • J'y ai surtout vu des laideurs époustouflantes, ça c'est sûr
                                Eh ben on n'a pas vu la même kabylie!!! Et puis je déteste qu'on qualifie les gens de laids, kabyles ou pas kabyles, ce terme me dégoute, personne n'est laid, il y a des personnes qui nous attirent, d'autres pas, point, pas la peine de décortiquer les traits du visage et de juger un physique comme étant disgracieux ou balourd, parce que c'est la création de Dieu!


                                oui peut être, mais ce que j'ai vu chez les "Khanchiliate"..ya mama!! ezine li ma ba3dou zine!
                                Je confirme, et les batnéennes et batnéens!
                                Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 18h53.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X