Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai voté algerienne, parcequ'on trouve de tous les gout, de la blonde et brune aux yeux verts et bleus, aux blanches de peau et brunes aux yeux noisettes. Peut etre parceque, il y'a eu beaucoup de mélange.
Les marocaines, la majorités sont des "brunes" aux traits trés gros.
En fin c'est la description de mon male qui a beaucoup voyagé.
je suis algerienne de l'ouest, mais j'ai voté tunisienne car ma meilleure amie est de monastir en tunisie donc et qu'elle est un ravissement pour les yeux comme le dit mon frère et en plus c ma meilleure amie, mais en fait c'est un cliché, des filles belles yen a partout dans le monde
C'est clair que des filles belles il y en a partout... mais j'ai qd meme une petite preference pour les marocaines au maghreb. Grande, cheveux longs noirs, yeux en amandes, levres pulpeuses, teint halé, et sourire parfait. Je trouve ce que sont les marocaines qui ressemblent le plus aux latinas d'Amerique du Sud (Venezuela en tete). Des evas longoria on en trouve bcp là bas. Ah ce que j'aime le Maroc
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Les plus belles ? Comme si ces fameuses "beautés" (sic) étaient fabriquées en série dans des usines et non suite aux hasard la nature !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Les plus belles ? Comme si ces fameuses "beautés" (sic) étaient fabriquées en série dans des usines et non suite aux hasard la nature !
Coucou l'impré, j'espere que tout va bien.
Tu as tout à fait raison, rien que le titre de ce thread en appelle à la subjectivité. C'est pour cette raison que personne ne peut avoir ni tort ni raison (et moi le premier).
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Je vais bien, je t'en remercie, j'espère de même de ton côté.
J'entends bien et je comprends aisément ton commentaire.
Perso, ce genre de sondage me fait plus sourire qu'autre chose, car l'humain n'est en rien responsable de ses traits physiques, je ne comprends pas que l'on puisse avoir la prétention [Sensib ce n'est pas une attaque je parle de façon générale]de faire une catégorisation hiérarchique de ce qui est l'oeuvre des brassages et des rencontres des ethnies, et ramener ça à l'échelle d'une aire géopolitique !
J'aime bien le proverbe arabe qui dit à peu près ça " Koul khanfouss aând yemmah eghzal"
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Sur le plan de la relativité et le choix de l'échantillon de sondage (à majorité d'algériens)...Le libyennes ne sont pas les moins belles tout comme les algériennes ne sont pas les plus belles.
Dernière modification par absent, 31 mai 2010, 10h45.
Commentaire