Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nomad7 Saha coach

    T'as pas encore digéré les 200 euros des pneus??
    la ça ne boxe pas dans la même catègorie, les sommes visées sont 50 000 fois plus importante,
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #92
      Scootie
      ça me rappelle un copain un jour qui me dit "prête moi 50 euros, je t'invite au resto" ......... véridique
      pas de soucis pour le couvert, godfa nous invite, plus le couscous de fahala, on est rassasié d'avance.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #93
        Hello,
        GF, je vois que ça va un peu mieux
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #94
          Ad

          hahahaaaa, et on compte sur noomad pour le transport ........... hala
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #95
            adahar et et nomad voila votre couscous et ne donner pas a godd ci non il aura mal partout

            Commentaire


            • #96
              Adhrhar,
              la ça ne boxe pas dans la même catègorie, les sommes visées sont 50 000 fois plus importante,
              Ah là, ça devient intéressant! je veux ma part!

              Scootie,

              hahahaaaa, et on compte sur noomad pour le transport ........... hala
              Pas de soucis! Air Nomad fait de bon prix aux amis!! (550 Euro hors saison et 800 Euros saison estivale).


              Le sage bonsoir mon ami,
              adahar et et nomad voila votre couscous et ne donner pas a godd ci non il aura mal partout
              Merci pour ce délicieux couscous. J'en ai mangé un ce soir.

              P.S : j'ai remarqué le retour de la reine ce soir.
              Dernière modification par Nomad7, 01 juin 2010, 22h15.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #97
                godfather aala slamtek, sahit ya godfa, labass ?
                labass hamdulah.....se soir ya une nouvelle fermliya de garde....cheba ya mhaynek ...heureusement que je me suis rase tout a l'heure !!


                aussi il me faut ta carte bleu avec son code pour accélérer les virements
                chouf a sidi....c'est nouveau ca ....et pourquoi pas que je t'envoie des euros d'ici pour les frais de virement

                ça me rappelle un copain un jour qui me dit "prête moi 50 euros, je t'invite au resto" ......... véridique
                t'es sur que c'etait pas adhrhar?

                hahahaaaa, et on compte sur noomad pour le transport ........... hala
                ...et le gite fel a'assima....chez mayalula fel villa diyal'houm

                b'sr Yaska....merci cousine ca va beaucoup mieux
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #98
                  Nomad7
                  Citation:
                  la ça ne boxe pas dans la même catègorie, les sommes visées sont 50 000 fois plus importante,
                  Ah là, ça devient intéressant! je veux ma part!
                  c'est pas ta spécialité ça, tu es déjà chef de la composition des fennecs, ....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adh
                    plus le couscous de fahala, on est rassasié d'avance.
                    Pas de problème - je suis ok - la prochaine rencontre on loue une salle et JE vous prépare un méga couscous, fi khatar notre ami God oua ness FA.

                    Mieux que le Shératon
                    Merci le Sage pour ton couscous royal - Waouch on rajoute des oeufs durs maintenent au couscous à Constantine???
                    Ici à Alger cé la rechta qui est garnie d'oeufs durs.

                    Commentaire


                    • saha nomad

                      Air Nomad fait de bon prix aux amis!!
                      On en demandait pas tant bech tebaatna tyara .......... avec ton pseudo, je pensais plutôt que tu nous aurais envoyé deux jmel ( chameaux) .......... c'est moins chir mon fils
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • P.S : j'ai remarqué le retour de la reine ce soir.
                        Bonsoir nomad la reine était présente depuis avant hier mais attention pas de couscous pour good jusqu'a guérisson complete ordre du sage

                        Commentaire


                        • godfather
                          se soir ya une nouvelle fermliya de garde....cheba ya mhaynek
                          waoooou, sekheftana, rani nimaginiha, avec une blouse echancrée et rien en dessous, ...

                          ...heureusement que je me suis rase tout a l'heure !!
                          belek, t'as le droit te toucher mais juste avec les yeux,
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Ad
                            c'est pas ta spécialité ça, tu es déjà chef de la composition des fennecs, ....
                            Tu voteras pour moi après la coupe du monde alors pour devenir sélectionneur!
                            Je veux juste une petite partie pour aller voir les 3 matchs.

                            Scootie,
                            On en demandait pas tant bech tebaatna tyara .......... avec ton pseudo, je pensais plutôt que tu nous aurais envoyé deux jmel ( chameaux) .......... c'est moins chir mon fils
                            Awah, çin ileghmen (deux dromadaires) reviennent plus cher qu'un vol pour deux personnes....! Surtout que Ad est devenu l'homme le plus riche de FA, il a tous les numéros de CB des gens de FA. (il acheté deux pneus avec 200 Euros, alors que le côut normal est de 100 Euro)! tu vois, il ne compte plus les Euros comme avant.
                            Dernière modification par Nomad7, 01 juin 2010, 22h27.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • fahala bonsoir
                              Pas de problème - je suis ok - la prochaine rencontre on loue une salle et JE vous prépare un méga couscous, fi khatar notre ami God oua ness FA.
                              j'ai entendu beaucoup de bien sur fehala, maintenant j'ai les preuves que c'est une fehla, allah isselmek wi kethar khirek
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Nomad7 Ad


                                Tu voteras pour moi après la coupe du monde alors pour devenir sélectionneur!
                                Je veux juste une petite partie justement pour aller voir les 3 matchs.
                                pas de soucis, sur FA tu as largement fais tes preuves en docteur es foot, je vote pour toi pour succéder à Saadane
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X