Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    AHHHHHH je comprend alors d'ou viens toute cette incoherence et khalouta dans tes posts

    je plaisante ya djedek ma tez'aafch rachid
    Quand je lit du sérieux je répond sérieusement
    Quand je vois des topic bidon automatiquement je doit suivre

    oui khalouta avec les khaloutate

    et puis avec toi tu n'a plus besoins de décodeur tu me comprend aisement

    Commentaire


    • #62
      Quand je lit du sérieux je répond sérieusement
      Quand je vois des topic bidon automatiquement je doit suivre

      oui khalouta avec les khaloutate

      et puis avec toi tu n'a plus besoins de décodeur tu me comprend aisement
      eh oui tu as raison, chacun on lui donne selon gosto'h....f'hamtou!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #63
        Zétote

        il va te lire et venir te casser la gueule
        Me lire c'est sûr, me casser la tête c'est pas sûr
        any way, ca va mieux aujourdhui, esperant que ca va durer, juste un conseil...si vous avez un ami ou un parent malade, svp rendez lui visite, croyez moi, ca vaut le coup et ca aide enormement!
        Le mérite de rendre visite à un malade :

        "Celui qui rend visite à son frère musulman malade marchera sur un chemin plein de palmiers au Paradis jusqu’à ce qu’il s’assoie ; s’il s’assied, la miséricorde le couvrira entièrement. Si cette visite se fait le matin il verra soixante-dix mille Anges qui prieront pour lui jusqu’au soir, et si celle-ci se fait le soir, soixante-dix mille Anges prieront pour lui jusqu’au matin."

        Sinon je te dis :

        "Seigneur Dieu, Maître des Humains ! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal". (Al-Boukhâri, Mouslim)


        اللهم رب الناس، مذهب البأس، اشف أنت الشافي، لا شافي إلا أنت، شفاء لا يغادر سقماً


        Amine
        Truth seeker

        Commentaire


        • #64
          salam!

          bah en tout cas ton humour n'a pas été touché! c déjà ça

          à cause de toi tout à l'heure je riais wahdi f' triq comme une mahboula parce que jme suis rappelé lolo ferrari... j'en ris encore là




          voilà c tout ce que je peux faire pour t'aider
          sinon je t'invite pour un kas'krot Karantika si tu veux, 210 DA tjiblek snii (un plat) ya m'hayenek


          Allah yechfik
          Dernière modification par Potarde, 01 juin 2010, 00h54.
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #65
            اللهم رب الناس، مذهب البأس، اشف أنت الشافي، لا شافي إلا أنت، شفاء لا يغادر سقماً
            Amine ...merci salah


            bah en tout cas ton humour n'a pas été touché! c déjà ça

            à cause de toi tout à l'heure je riais wahdi f' triq comme une mahboula parce que jme suis rappelé lolo ferrari... j'en ris encore là




            voilà c tout ce que je peux faire pour t'aider
            sinon je t'invite pour un kas'krot Karantika si tu veux, 210 DA tjiblek snii (un plat) ya m'hayenek

            mdr ...karantika...t'aurais pas mieux trouve toi hein , c'est les effets secondaires des annees de ghorba qui persistent ......sinon pour lolo, bein l'oreiller de madani ne laisse aucune place a l'imagination
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par le parrain
              mdr ...karantika...t'aurais pas mieux trouve toi hein ,
              chacun ses moyens ... yakhi c'est l'intention qui compte non?



              déjà rak hassel avec tes poumons, nzidlek bloquage des intestins...

              de l'aide typiquement algérienne
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #67
                déjà rak hassel avec tes poumons, nzidlek bloquage des intestins...
                bin el homouss aussi ca constipe ya mhaynek

                chacun ses moyens ... yakhi c'est l'intention qui compte non?
                mais bien sur.....c'est trop gentil merci beaucoup , un mot gentil et qui vient du coeur fait parfois plus de bien que l'or et l'argent!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par le parrain
                  mais bien sur.....c'est trop gentil merci beaucoup , un mot gentil et qui vient du coeur fait parfois plus de bien que l'or et l'argent!
                  va le dire a wahed qui m'a demandé de l'argent pour un fou rire dans le topic d'en face

                  inchallah ki lyoum tu viendras nous dire que el Hamdoullah tout est rentré dans l'ordre, et que tu vas bien pour de vrai

                  bin el homouss aussi ca constipe ya mhaynek
                  t'inquiète pas avec hadek le grand verre de citronade vert fluo, ça s'équilibrera tout seul et naturellement dans ton ventre, ga3 ma tkhafch
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    bechafa alik god

                    bon courage

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour god

                      mrahba bik...serieux,....aufait, tu viens en avion yek, pas en voiture!

                      tu m a tué de rire , je viens en voiture dans 3 ans, 5 ans,? c pas on verra mon procés,
                      ou alors tu me raméne le couscous tant qu à faire? je t offre le gîte en échange?
                      n oublie pas de ramener madame,pour la cuisine, le ménage......
                      c est bien que tu ris un peu, cool

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour Jari Gd
                        Que dire! en lisant j'ai eu le Coeur serré
                        Prends soins de toi et ne fais pas trop d'efforts rak ya rabbi wqefte ala redjlik ..Douga douga berk sa7tek qbel.
                        Illahi inni assaloka min 3adimi lotfika wa karamika wa sotrika el djamil an tochfihi wa tamodaho bel si7a wel 3afiya
                        Allhouma ilbis'ho thawba el si7a wel 3afiya 3adjilane ghyra adjilane ya ar7ama el ra7imine
                        Allah ychafik tahor incha'Allah ..Bon courage
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour, god.


                          Ton récit m'a beaucoup peiné. Ne desespere pas, tu vas t'en sortir, Il faut beaucoup de volonté pour y arriver. Courage.
                          Pour le fait que dieu te pûni pour avoir fais quelques choses de mechants, il faut chasser ces idées de ta tete.
                          J'ai vécu pire que toi, avec un mois de coma, aprés ça des somniferes qui n'ont rien donné pendant 6 mois. Mais maintenant ce ne sont que de mauvais souvenirs. Je suis une miraculée d'aprés les medecins. et ce grace à ma volonté de m'accrocher à ceux que j'aime.
                          Alors god, courage et ne desespère pas.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour loundja

                            Good quand tu rencontre chemes tu lui passe le bonjour de ma part et merçi

                            Bonne santé a toi et soit gentille avec ton entourage de la clinique

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour le sage, ça va ?
                              Ca va merçi loundja sauf j'attend de pied ferme la guérisson de good

                              Commentaire


                              • #75
                                salut tlm

                                crois moi a dada...tu m'as fais mal ..et surtout, j'imaginais adhrhar qui bondit de son siege a la lecture de ton post...le pauvre tu as failli lui donner une attaque (b'eid echar alih)
                                Mais non god ........... Ad il est ............. good, t'as pas lu ? Il est même prêt à se charger lui-même de la quête

                                Dommage qu'il ne précise pas s'il va faire comme le rabbin bien connu qui lance en l'air l'argent de la quête en prononçant la formule magique "tout ce qui retombe c'est pour moi, et tout ce qui reste en l'air c'est pour dieu"

                                Take care kho
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X