Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heiiiiiiiiiiiiiiin secouez moi !!!!yak rana f 2010 ????? yakhi 3aklia yakhi !!!!
    tu te moques de la sagesse ?!!

    Commentaire


    • lol en plus il me semble que le sage etait plutot pour l'homme qui aide sa femme, la il a changé de veste

      yemat yanni, ah oui je ne l'ai jamais caché, il cuisine comme un chef et il aime ca faire plaisir aux autres
      Dernière modification par absente, 02 juin 2010, 05h27.

      Commentaire


      • un homme digne de ce nom
        ya si le sage....c'est quoi pour toi un homme digne de ce nom?

        celui qui n'aide pas sa femme, quand elle le lui demande ou qu'il la voit fatiguee ou ereintee? est cela la dignite? un homme qui considere donc sa femme comme une femme de menage (si c'est cela la definition d'une femme digne de ce nom), et pas sa moitie ou sa cherie?

        a croire que certain hommes (et meme femmes a tendance maso) continuent, en 2010 a croire que les femmes ne sont qu'objet!

        un homme, un radjel, un brave ya si rachid....ne se definie pas ainsi , et je suis sur que tu me comprends. .....j'en ai connu des soit-disant machos et hommes, qui etait plus ages que moi et qui ne parlaient de leurs amies ou femmes que comme des objets sexuels, et que sur les sentiers et l'ghabetes pleuraient comme des gonzesses (pas des femmes) et des P**** quand ils entendaient les balles sifflaient et les cris rageurs des terroristes pour ne faire peur!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • voila good

          une femme qui est fatigué ou malade l'homme doit l'aider en tout et pour tout ça pas de problème

          comme je l'ai dit tout a l'heure pendant que l'homme change les couche au bébé et elle devant la télé tu croit ça normal et quand le bébé a envie de dormir l'homme le ramene a ça place etc ce genre de truc

          aidé ça femme c'est normal mais pour qu'elle le rend comme un toutou je suis contre

          Commentaire


          • Bonsoir la compagnie

            un homme quand il t'aide ca ne veut pas dire automatiquement qu'il lave le par terre, il suffit juste qu'il débarrasse la table par exemple, la mettre, ranger la vaisselle pendant que toi tu fais autre chose
            pour moi c'est avant tout un respect de l'homme envers sa femme, savoir sa valeur et surtout la traité comme sa moitié
            +1000
            dans ma famille et amis aussi ya des hommes qui aident leur femmes! et je trouve que ça rentre dans la bonne complicité dans un couple et c'est l'ingrédient essentiel pour résussir un mariage ! pas de complexe ni nta nta wana anna!! ya pas de différence quand il s'agit de la belle vie de couple (qui forment une seule personne)
            Exemple :mes frères sont un machos mais quand c'est le grand ménage presque chaque week ! ils aident leur femmes ( femmes aux foyer) de faire le minimum au moins ! ! avec joie !il parait que meme le prophete Mohamed (SAWS) kay y3awen ses femmes radia Allaho anhoum
            Dernière modification par algerienne16, 02 juin 2010, 00h12.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • Yazou

              je te fais confiance,tu pourras changer d'avis d'ici la

              pour maniaque et tout, un homme peut tres bien etre tres manique, et dans ma vie et dans ma famille j 'en ai vu qui sont encore plus propres que beaucoup de femme, surtout quand ils habitent seul
              un homme quand il t'aide ca ne veut pas dire automatiquement qu'il lave le par terre, il suffit juste qu'il débarrasse la table par exemple, la mettre, ranger la vaisselle pendant que toi tu fais autre chose
              pour moi c'est avant tout un respect de l'homme envers sa femme, savoir sa valeur et surtout la traité comme sa moitié
              Un coup de main oui!
              Je faisais surtout allusion aux témoignages dans l'article et à cette volonté en Occident de vouloir féminiser l'homme, comme si la virilité était une anomalie et un danger pour la société. On valorise les vertus féminines et on stigmatise tout ce qui est viril... Alors que si Dieu sebhanou a crée l'homme et la femme, ce n'est pas pour des cacahuètes!
              Je me rappelle d'une émission en France, où on montrait un couple et soi-disant le mari jaloux parce qu'il refusait, mais vainement, à ce que sa femme fasse des photos érotiques. Alors, les présentateurs et un psy lui expliquaient qu'il était jaloux et malade mental et lui faisaient la morale féministe...

              Je déteste les macho souvent c fel batal, mais un homme viril et qui assume totalement sa virilité, je trouve cela beau.
              Dernière modification par Maya's Lullaby, 02 juin 2010, 00h11.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • Un coup de main oui!
                Je faisais surtout allusion aux témoignages dans l'article et à cette volonté en Occident de vouloir féminiser l'homme, comme si la virilité était une anomalie et un danger pour la société. On valorise les vertus féminines et on stigmatise tout ce qui est viril... Alors que si Dieu sebhanou a crée l'homme et la femme, ce n'est pas pour des cacahuètes!
                Je me rappelle d'une émission en France, où on montrait un couple et soi-disant le mari jaloux parce qu'il refusait, mais vainement, à ce que sa femme fasse des photos érotiques. Alors, les présentateurs et un psy lui expliquait qu'il était jaloux et malade mental...
                Je déteste les macho souvent c fel batal, mais un homme viril et qui assume totalement sa virilité, je trouve cela beau.
                Bravo maya c'est trés bien dit

                Commentaire


                • aidé ça femme c'est normal mais pour qu'elle le rend comme un toutou je suis contre
                  ...ahhh je vois une la une mauvaise experience sagy.....aya djari raconte moi tout, tu peux te confier a moi....qu'est ce qu'elle t'a fait faire, avoue!


                  il parait que meme le prophete Mohamed (SAWS) kay y3awen ses femmes radia Allaho anhoum
                  des hommes comme lui y en a plus...
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • ...ahhh je vois une la une mauvaise experience sagy.....aya djari raconte moi tout, tu peux te confier a moi....qu'est ce qu'elle t'a fait faire, avoue
                    premierement j'ai vécu en famille et dieux merçi il y avait toujour des femmes a la maison

                    le role de l'intérieur ça n'a jamais était mon problème

                    ma petite histoire

                    Commentaire


                    • des hommes comme lui y en a plus...

                      Oui hélas! ..Mais c'est le bon exemple qu'on doit suivre normalement! ..quant il s'agit d'épouser 4 femmes ils disent OUI même le prophète(SAWS) l'a fait !! mais quant il s'agit de ses bonnes habitudes et façon de vivre ! ça se discute pas !
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • tu te moques de la sagesse ?!!
                        Ahhhh parce que c'était le sage ??? Hachaaaaaaaaa :22:
                        yemat yanni, ah oui je ne l'ai jamais caché, il cuisine comme un chef et il aime ca faire plaisir aux autres
                        waww inchallah daymene khti !!!

                        Commentaire


                        • Oui hélas! ..Mais c'est le bon exemple qu'on doit suivre normalement! ..quant il s'agit d'épouser 4 femmes il disent OUI même le prophète(SAWS) l'a fait !! mais quant il s'agit de ses bonnes habitudes façon de vivre ! ça se discute pas !
                          Bonjour algérienne ça c'est de l'égoisme

                          Commentaire


                          • oui maya mais le bon Dieu n'a jamais dit que le manage est la job exclusive de la femme
                            d'ailleurs, on dit que quand on une femme sert a son mari ne serait ce qu'un verre de thé, c'est considéré comme une sadaka


                            alg16, Omar ibn el khatab ( radia allahou 3anhou ) était apparemment tres costaud, avait de l'autorité sur les autres hommes, mais il aidait sa femme, dans leur temps !
                            Dernière modification par absente, 02 juin 2010, 00h22.

                            Commentaire


                            • waww inchallah daymene khti !!!
                              amine, nchallah rebi y la9i9 avec un homme qui saura ta valeur

                              Commentaire


                              • wech yal akhawat kholsolkoium les arguments dawratouhanna dine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X