Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alg16, Omar ibn el khata ( radia allahou 3anhou ) étaient apparemment tres costaud, avait de l'autorité avec les autres homme, mais il aidait sa femme, dans leur temps !

    Oui yazou et bcp d'autre ! donc! ca n'a rien avoir avec l'homme occidental ! s'il veut aidé sa femme ! il a bcp de respects envers elle ..il connait la valeur de sa mère et soeur et femme! un gentleman ! quoi!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • Bonsoir weldik

      wech yal akhawat kholsolkoium les arguments dawratouhanna dine

      C'est le meilleur argument non
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • Cne , allah ghaleb ma habouch yafahmou, sait-on jamais si tu leur donnes des exemple de vrais hommes qui ont su guider toute une ouma, et sur qui ils respectent balak yatkkakaw

        exact alg16

        Commentaire


        • Mssa elkhir La3sila ,leksentini !!!!!!

          ha leklam zine ,ya3tik saha La3sila !!!

          Commentaire


          • pour le sage

            Ca ressemble a quoi siou plait quand un homme devient un TOUT TOUT????
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • yemat yanni, ah oui je ne l'ai jamais caché, il cuisine comme un chef et il aime ca faire plaisir aux autres
              par contre ça je le ferai avec plaisir, si elle me repasse toutes mes chemises je deteste ça

              C'est le meilleur argument non
              c'est vrai t'as meme pas besoin de me le rappeler, ça me dérange pas de donner un coup de main à ma femme, cuisiner de temps en temps, garder les enfants un weekend, debarasser la table..... mais partager les tache comme au travail ça non abdane dane

              Commentaire


              • Bonsoir Suzana

                ha leklam zine ,ya3tik saha La3sila
                ysselmek mamla7nina bisous
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • Ca ressemble a quoi siou plait quand un homme devient un TOUT TOUT????


                  Commentaire


                  • Coucou

                    alors vous en êtes où dans votre ménage ?
                    ça avance ?

                    ça cause , ça cause mais qui fait la vaisselle ce soir ?

                    Commentaire


                    • Cne
                      par contre ça je le ferai avec plaisir, si elle me repasse toutes mes chemises je deteste ça
                      ah mais biensure que je te les repasserai ( heuu j'espère bark maychoufch tikiyates taa el dégraissage (nettoyeur ) )

                      Commentaire


                      • mais partager les tache comme au travail ça non abdane dane

                        mais non waldik pas a ce point baâda juste un coup de main ..je suis contre qu'une femme fait la meskina tout le temps ! et le pauvre mari yatkhabat gauche et droite avec ses enfants et la cuisine ect!! hada machi radjel OUI !!
                        mais un coup de main quotidiennement ou quand elle a besoin ce n'est pas méchant !
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • le comportement du prophete(SAAWS) avec les et ses femmes en particuliers et une lecon d'etiquette....beaucoup de soit disant hommes doivent s'en inspirer. au moment ou paris et londres n'existaient meme pas sur la carte, que les femmes ne vallaient pas mieux que des betes de sommes, dans un petit village en plein millieu du desert cet homme donnait des lecons de vie envers les femmes....d'ailleurs en mourrant ses dernieres paroles il exigeait de la nation de prendre soin de la femme, le pillier de cette meme nation....sa da'awa n'aurait pas ete la meme ou meme possible sans une "grande femme" comme Khadidja (et quand je dis une grande femme, ce n'est pas aux fourneaux ou avec une moukenssa)....alors pour celui et celle qui continue a s'abaisser sur ce forum......fiqou ma'a rouhkoum

                          permet moi de te dire le sage mon ami, tu es loin du compte sur ce sujet. je te le repete, comme le dit mon pere,...machi eli yelbess serwal radjel! ...on prouve son hommesetude avec d'autres criteres ya kho
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • Lugana, ca va etre le sage, il se porte volontaire

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Franchement à lire certains, on oublie que les hommes sont des êtres humains ! Ils font le ménage, .......... et alors ?

                              Si les deux travaillent, c'est tout à fait normal, sinon c'est celui qui ne travaille pas qui en fait le plus à la maison et l'autre aide quand l'énergie est là. La vie est simple, n'est-ce pas ?

                              Commentaire


                              • permet moi de te dire le sage mon ami, tu es loin du compte sur ce sujet. je te le repete, comme le dit mon pere,...machi eli yelbess serwal radjel! ...on prouve son hommesetude avec d'autres criteres ya kho
                                __________________
                                exactement ce n'est pas celui qui porte le pantalon pour qu'il prétend etre un homme
                                et je n'ai pas employé le therme hommelette pour riens

                                il y a beaucoup de choses que je ne peut dire sur topic alors j'arrete ici c'est mieu pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X