Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mnt on va passè notre temps ici sur ce topic juska ce que yerdja3oulna lehyoute

    Commentaire


    • coucou tout le monde

      Je viens de voir les modifications ,iwa bsahatkoum ....quoi que ça existe dans d'autres forums ...

      Commentaire


      • salut tlm

        héééééé c'est quoi modifier les tags?
        Momette, ce qu'il faut savoir, c'est que cette nuit apparemment, il y a eu un petit changement décrit dans ce topic même .......... chacun/chacune pouvait écrire un petit mot sur le tag (mur) de l'autre selon affinités/curiosités etc .......... ça a commencé à bien marcher maiiiiis comme toute bonne idée en algérie, elle semble avoir tourné court (chedda taa l'onpanne) ............. peut-être bien parce que certains ayant voulu pétitionner pour de petits smileys passés à la trappe et n'ayant rien obtenu, ils ont choisi l'option radicale .................... ils ont fait sauter les murs et sont actuellement occupés à se lancer les briques ........ et les brocs
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Envoyé par Fahala
          J'aurais bien voulu qu'ils élargissent le contenu de la boite de réception des MP.
          Bonsoir Fahala,
          justement, tout à l'heure chacun avait une boite illimité, un mur insaturable

          Commentaire


          • .......... chacun/chacune pouvait écrire un petit mot sur le tag (mur) de l'autre selon affinités/curiosités etc ..........
            bouhhhhh mais c'etait ou ca?zamais vu moi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • Vous avez vraiment aimé les murs?

              Moi dawkhouni, je savais plus où mettre la tête...
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
                Bonsoir Fahala,
                justement, tout à l'heure chacun avait une boite illimité, un mur insaturable

                De quel MUR vous parlez - j'y comprends rien di tout

                Commentaire


                • hi momo,
                  crois moi t'as raté un grand chose, le mur c'etais vraiment du beton !!

                  Commentaire


                  • Momette, fallait venir ce matin ............... au lieu de faire le mur
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Momette, ce qu'il faut savoir, c'est que cette nuit apparemment, il y a eu un petit changement décrit dans ce topic même .......... chacun/chacune pouvait écrire un petit mot sur le tag (mur) de l'autre selon affinités/curiosités etc .......... ça a commencé à bien marcher maiiiiis comme toute bonne idée en algérie, elle semble avoir tourné court (chedda taa l'onpanne) ............. peut-être bien parce que certains ayant voulu pétitionner pour de petits smileys passés à la trappe et n'ayant rien obtenu, ils ont choisi l'option radicale .................... ils ont fait sauter les murs et sont actuellement occupés à se lancer les briques ........ et les brocs
                      Scoottiiiiie mmmmmdddrrrr walah wahdek..

                      hé les gars peut être qu'ils vont les remettre..

                      Commentaire


                      • 3aynouk !!!

                        C'est la poisse de tenebre
                        mdr c'est vrai !!

                        C'est pour ton bien qu'il l'a enlevé Cherry

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fahala
                          De quel MUR vous parlez - j'y comprends rien di tout
                          en cliquant sur ton profil ou celui des autres, y'avait un espace ou chacun pouvait ecrire un message, un truc pour l'autre, c'etais geniale, mais Cherry s'est installé dedans, alors ils ont desactivé l'option

                          Commentaire


                          • ben meeeeeerde alors.............j'ai jamais vu ce truc moi.............pffffffffffffffffffffffff.................

                            alors peut etre que j'ai eu des trucs que j'ai pas vu?c'est ca?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cherry Voir le message
                              Scoottiiiiie mmmmmdddrrrr walah wahdek..

                              hé les gars peut être qu'ils vont les remettre..
                              Avec le prix actuel du qantar taa cima ............... ça m'étonnerait
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • momo, c'est comme le mur de facebook, les gens viennent squatter chez toi et papottent. C etait marrant mais bon..............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X