Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes battues en Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    …vomir, voilà donc à quoi ressemblent nos HOMMES algériens, des merdes avec un pénis c'est tout ce qu'ils sont, à la rigueur, ne pas parler à un déchét pareil aurait été le meilleur…


    Je comprends ta colère que je partage entièrement, mon combat est le tiens mais stp ne laisse pas tes réactions prendre le dessus sur ta raison, ne généralise pas!

    Merci


    J'étais entrain de regarder l'émission : Ça se discute de France2. J'ai appris que 1 femme sur 10 est victime de violences conjugales en France (violences physiques) et tout les quatre jours une femmes meurt sous les coups de son mari.
    La puissance n'est rien sans maîtrise!

    Commentaire


    • #47
      J'espère que ton amie a déjà fait une croix sur ce taré!
      Et alors, en Algérie, c'est pris au sérieux une plainte de ce genre au commissariat? Déjà qu'en France, c'est pas toujours le cas...

      Voilà un exemple qui pousse les femmes à prendre leur indépendance!
      Tu vois Nedjma, elles restent non pas parce qu'elles aiment se faire battre mais parce qu'elles aiment leur homme et aussi parce que c'est difficile de partir (parfois avec les enfants) si elles n'ont pas de travail.

      Je suis d'accord avec Beehive, si tu ne mets pas le hola dès la 1re fois, tu es foutue! Alors, battez-vous et on se fiche que les hommes soient perturbés par notre indépendance.

      A ceux qui frappent les femmes (yen a sûrement qui nous lisent): Une femme est la propriété de personne, va te faire soigner!!

      Kikka

      Commentaire


      • #48
        L'exemple du Quebec

        Pendant mon sejour au Quebec, j'ai ete frappe par la severite de la justice face aux agressions des femmes.... En voila une chose sacree, a juste titre. Je me rappelle qu'il etait interdit pour le gars, qui a frappe une femme, de s'approcher d'elle a moins de 50 metres.
        En Algerie comme partout, la penalisation de ce genre d'actes fera certainement reflechir plus d'un.
        Que pensez vous de ceux qui frappent leurs meres au point d'etre hospitalisee. J'en connais un ... Il n a jamais ete inquiete mais je vous rassure, depuis, il vit comme un chien car, personne ne le frequente plus. Des fois "le tribunal" populaire est encore plus dur que la justice.

        Commentaire


        • #49
          Je Suis Contre Les Hommes Qui Violentent Les Femmes.

          kellybund Mouais, je vois que tout le monde rebondis sur le mot "pénis" et bien allez-y rebondissez, reste que toute une promo pratiquement constituée entièrement de mâles et ZERO réaction (à part une: mon binome qui a été choqué d'apprendre qu'une camarade a été frappée dans l'Ecole)...
          Je suis profondément décue par CETTE réaction, le fait de trouver ça normal, de ne pas être choqué, c'est dégoutant.
          Non, non ce n’est point de l’indifférence. On est contre la violence et toute les violences.

          Je peux te le crier si tu veux :

          JE SUIS CONTRE LES HOMMES QUI VIOLENTENT LES FEMMES.

          On ne réagit pas quelquefois sur tous les sujets. Là je ne comprend pas toute l’histoire, les relations des uns et des autres, la bonne stratégie a adopter pour la fille, sans connaître suffisamment les circonstances, ….


          Que peut on faire d'autre ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Universitaire ou pas je suis d'accord que ce n'est pas un langage recommandable. Mais dites moi donc c'est tout ce que vous avez retenu?
            Le fait qu'une femme soit battue est moins important à vos yeux ?
            Ki ma gal gad el maleh j'en roviens pas......
            @Ines bonjour,
            Mes posts sur les femmes témoignent de l'importance que je donne à la femme. " Une vie sans femme est une vie infâme"
            Je crois que dans la communication d'un message les mots et les phrases sont trés importants. Ici une scène est décrite et juste aprés un étiquetage choquant et qui a été mieux reçu que le cri en lui même. La majorité des forumistes s'est concentrée sur ce "langage peu recommandable". A mes yeux battre une femme, c'est être lâche ; battre une femme, c'est perdre ses valeurs en tant que homme et être humain ; battre une femme s'est perdre sa dignité ; battre une femme s'est battre sa mère ou sa soeur.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #51
              Ce n'est pas une querelle de ménage....c'est de la barbarie à l'état primitif. Tous les mots ne suffiront pour dénoncer toutes les violences à l'encontre de ces mères et ces soeurs qui souffrent en silence....

              Il brûle sa femme et tente de la défenestrer

              Un homme âgé d’une quarantaine d’années, pris d’une colère volcanique, après avoir perdu son travail n’a rien trouvé de mieux à faire pour calmer ses nerfs que d’arroser sa femme de deux litres d’essence avant de mettre le feu à son corps lui causant des brûlures au troisième degré. Et alors que la femme s’est transformée en torche humaine, son mari a tenté sans succès de la défenestrer.

              Selon les services de la sûreté de la daïra de Frenda, la violente scène de ménage qui a lieu dans un populeux quartier de Frenda a causé un profond traumatisme aux quatre enfants du couple présents impuissants à la terrible scène. La femme a été évacuée dans un état très grave à l’hôpital «Ibn Sina» de Frenda avant d’être transférée dans la soirée de jeudi au CHU d’Oran. L’homme a été arrêté et sera présenté samedi devant le procureur de la République près le tribunal de Frenda.
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #52
                la meme histoire
                Malheureusement pour elle, S. K., une jeune femme de 30 ans, habitant la
                ville de Frenda dans la wilaya de Tiaret, n’a pas été honorée de la bonne des manières, et ce, à quelques jours du 8 Mars, une fête symbolisant l’affranchissement de la femme. La malheureuse se souviendra longtemps de cette journée du 1er mars 2006, lorsque suite à un différend conjugal, le mari, 40 ans et père de quatre enfants, pris d’une crise d’hystérie, n’hésitera pas à lui asséner des coups sur toutes les parties du corps, avant de lui ligoter les membres inférieurs.
                Insatiable, le père poussera le bouchon à fond en couvrant les jambes de son conjoint avec de la matière plastique pour ensuite y mettre le feu. Le mal devenu insupportable, suite aux gouttes qui s’épanchaient de la matière inflammable, lui provoquera des brûlures du 3e degré, nécessitant par conséquent son évacuation d’urgence au CHU d’Oran. Présenté devant le procureur de la République, près le tribunal de Frenda en date du 02/03/2006 pour les griefs retenus à son encontre, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #53
                  quelle horreur !

                  je trouve cela tellement bas de frapper une femme !
                  j'espère qu'il aura une peine équivalente a ce qu'il a fait subir a la mere de ses enfants !

                  parfois même la peine de mort serait appropriée pour remettre les choses en places!

                  une violence gratuite avec un homme je suis sure qu'il n'aurait même pas levé le petit doigt que des lâches !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X