Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Comme tout à été dit, je relève juste un détail; c'est que la jupe taille haute est à la mode et donne au corps une belle forme!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #77
      Comme tout à été dit, je relève juste un détail; c'est que la jupe taille haute est à la mode et donne au corps une belle forme!
      mdrrrrrrrrr j'ai pensé la même chose , surtout de profil
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #78
        hello ma lilette

        Je n'ai pas pu me retenir, c'est très beau et surtout de profil, comme elle sait si bien le faire valoir
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #79
          sa va ma belle

          ya des détails qui ne peuvent pas nous échapper
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par lilha Voir le message
            sa va ma belle

            ya des détails qui ne peuvent pas nous échapper
            Quels détails par exemple???
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #81
              et bien le détail que inata a cité
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par lilha Voir le message
                et bien le détail que inata a cité
                D'accord...je crois même que la femme en question s'y connait en mannequinat...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  la dame doit bien s'y connaitre dans beaucoup de domaines comme la communication par exemple
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par lilha Voir le message
                    la dame doit bien s'y connaitre dans beaucoup de domaines comme la communication par exemple
                    Le licenciement aussi...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      maintenant oui
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nassim Voir le message
                        En tout cas, la charmante brune n'est pas prête de se taire. A peine sa plainte contre la banque Citibank déposée, elle vient de déclarer sur la chaîne CBS qu'elle est prête à déposer plainte contre son nouvel employeur, la banque JP Morgan Chase! La raison? Son nouveau patron lui aurait demandé "de la fermer" à propos de ses allégations sur Citibank!

                        Mais Debrahlee est une dure à cuire. Elle jure qu'elle va continuer à dénoncer ces patrons qui lui demandent de ne pas porter de pantalons trop serrés ou de jupes/robes trop sexy!


                        Debrahlee Lorenzana : "J'aime être sexy. D'ailleurs, mon rêve est de faire la couverture de Playboy!"
                        Les femmes sont de belles créatures j'avoue!

                        Commentaire


                        • #87
                          Il s'avère que Debrahlee est une adepte de la chirurgie plastique! Elle s'est déjà faite une augmentation mammaire et compte en faire une 2ème pour avoir une grosse poitrine comme celle de Pamela Anderson!

                          Debrahlee est hypocrite lorsqu'elle prétend qu'elle n'aime pas quand ses managers font des remarques sur sa façon de s'habiller alors que dans une émission de télé (extrait dans la video ci-dessous), elle avouait qu'elle aimait attirer l'attention des hommes!

                          A l'évidence, Debrahlee espère que la plainte déposée contre Citibank lui permettra de financer sa 2ème augmentation mammaire!




                          Debrahlee illustre avec des melons ses ambitions en terme de volume de ses poitrines.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca me rappelle une entreprise pour laquelle j'avais travaillé. Une jolie femme a causé la zizanie, elle a crée beaucoup de problèmes en sortant avec un certain nombre de mecs dont des gradés. Résultat des courses : 2 départs, un licenciement,...
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #89
                              Pfffffff! et moi licenciée car ils estiment que je ne suis pas du tout sexy avec mon foulard!
                              Je devrais postuler à la citybank! non?!!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #90
                                et moi licenciée car ils estiment que je ne suis pas du tout sexy avec mon foulard!
                                Sans blagues ?
                                C'est en france ça ? J'espère que t'as déjà saisi les prud'hommes !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X