Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Océane Voir le message
    ... Dans une autre banque...

    Merci pour l'info, Océane !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Océane Voir le message
      ... Dans une autre banque...
      Elle doit avoir mal a la nuque a force de pencher la tete vers le cote.
      Too hot to handle! quelle blague.

      Commentaire


      • #63
        ça chome pas ce genre de créature mdr

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fhamator Voir le message
          ça chome pas ce genre de créature mdr
          c'est comme une banque sauf que quand on y pénètre on n'a pas envi de faire un retrait .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #65
            Très classe Vride.
            "Cocotte" et le reste c'est de la rigolade à côté.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Lenasia Voir le message
              Très classe Vride.
              je la trouve aussi .
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #67
                Il est en effet possible que la charmante employée ait refusé les "avances" de ses supérieurs, d'où son licenciement. Le milieu de la finance à Wall Street est connu pour son côté "macho".

                Mais il est aussi indéniable qu'une femme qui parraît sexy peut être une "distraction" pour les hommes au bureau! Cela n'est pas forcément de la "frustation" puisque les hommes sont ainsi programmés par la nature : dès qu'ils voient une femme sexy, ils ne peuvent s'empêcher de la "mater"!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par nassim Voir le message

                  Mais il est aussi indéniable qu'une femme qui parraît sexy peut être une "distraction" pour les hommes au bureau! Cela n'est pas forcément de la "frustation" puisque les hommes sont ainsi programmés par la nature : dès qu'ils voient une femme sexy, ils ne peuvent s'empêcher de la "mater"!
                  mater une jeune femme pendant quelques minutes n'est pas symptomatique de quelconque frustration ou perversion, mais le faire a la longuer de journee et surtout un moyen de "distraction" dans un office, la ca devient du harcelement, et au lieu que le top management ne puni ces pervers s'attaque purement a la jeune demoiselle, comme etant le source du probleme. c'est du fanatisme pur et simple, il ne suffit qu'a mettre une pancarte sur le dos "sujet de satan"!
                  le hic c'est que cette demoiselle ne portait pas des habits sexy, au contraire c'est a la limite moches et trop simple, ca n'a pas empecher ses collegues de la harceler!
                  je soupconne aussi un complot de la part de ses collegues feminins qui sont classes comme "unattractive" par la direction d'avoir mener la vie dure a cette nana par jalousie et faire pression sur la bank

                  ....affaire ta'a nssa!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #69
                    @Nassim
                    il est aussi indéniable qu'une femme qui parraît sexy peut être une "distraction" pour les hommes au bureau! Cela n'est pas forcément de la "frustation" puisque les hommes sont ainsi programmés par la nature
                    La frustration n'est pas dans le fait de regarder une femme sexy (au contraire, c'est signe de bonne santé chez l'homme hahaha).
                    Mais la frustration réside dans le fait de renvoyer une femme parce qu'elle est sexy.

                    Commentaire


                    • #70
                      En tout cas, la charmante brune n'est pas prête de se taire. A peine sa plainte contre la banque Citibank déposée, elle vient de déclarer sur la chaîne CBS qu'elle est prête à déposer plainte contre son nouvel employeur, la banque JP Morgan Chase! La raison? Son nouveau patron lui aurait demandé "de la fermer" à propos de ses allégations sur Citibank!

                      Mais Debrahlee est une dure à cuire. Elle jure qu'elle va continuer à dénoncer ces patrons qui lui demandent de ne pas porter de pantalons trop serrés ou de jupes/robes trop sexy!


                      Debrahlee Lorenzana : "J'aime être sexy. D'ailleurs, mon rêve est de faire la couverture de Playboy!"

                      Commentaire


                      • #71
                        très charmante...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Walidk Voir le message
                          très charmante...
                          je comprends que tu aies mal à la tête! Cf. fil "votre humeur d'aujourd'hui" !
                          quittes l'a je te dis .
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par pragmatic Voir le message
                            je comprends que tu aies mal à la tête! Cf. fil "votre humeur d'aujourd'hui" !
                            quittes l'a je te dis .
                            Elle hante mon esprit...je suis cuit...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Walidk Voir le message
                              Elle hante mon esprit...je suis cuit...
                              alors arrête la cuisson.
                              une fille comme ça tout ce qui l'interesse c'est la célébrité avec .........Rien.
                              c'est pour ça qu'elle fait autant de tapage médiatique.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par pragmatic Voir le message
                                alors arrête la cuisson.
                                une fille comme ça tout ce qui l'interesse c'est la célébrité avec .........Rien.
                                c'est pour ça qu'elle fait autant de tapage médiatique.
                                A vrai dire, je me dis aussi la même chose...elle joue beaucoup à la victime...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X