Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir à un aveu d'infidèlité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ TIN-HINAN16.

Arrêtons d'extrapoler, je te souhaite tout le bonheur du monde
    merci TIN

Mais ce n'est pas une question de regidité ou bien d'extreme !!
    c'est juste que je me connais assez pour connaitre ma reaction !!
    je suis pas violan , loins de là , mais je suis sûr que je le fairai !!

c'est pour ça que je prend tout mon temps pour choisir la femme de ma vie !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

J'encaisserai, je m'en irai .. loin et sans dire un seul mot. Pas une seule expression, rien ...
      Mais qu'elle ne m'approche plus, et d'une quelconque manière. Dans le cas contraire je crains ne plus pouvoir me contenir.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

karimalia

et moi qui avis l'intention de te donner la main de Malik-bis
        je t'en éloigne
        ne 'tapproche jamais d'elle sinon.....
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Le sujet serait clos.Finit.

Je partirais sans me retourner. Pas besoin d'explication ou de pardon.
          Je mettrais un mot FIN.

Une de mes anciennes collegues est rentrée plus tot chez elle, et elle a trouvé son mari avec un amant. Oui un homme ! Elle est restée celibataire durant 2 ans. Elle était tellement blessée qu#elle ne pouvait plus faire confiance á qui que ce soit.

Commentaire

Je lui lancerai le regard le plus froid qu'il n'est jamais vu.. Je partirai sans un mot, sans un geste...et j'encaisserai le coup dans mon ptit coin..
            et crois rouge sur la gente masculine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Salut Karim, Salut tout le monde
              pour la Tuer !! c'est probablement ce que je fairai !! c'est incontrolable !!
              C'est l'homme setifien qui parle là
              Une de mes anciennes collegues est rentrée plus tot chez elle, et elle a trouvé son mari avec un amant. Oui un homme !

Hey les hommes, vous ferez quoi si vous trouvez votre femme avec un femme :22: ? est ce que ça ferai moins mal que de la trouver avec un homme ?
              Dernière modification par absent, 27 février 2006, 12h40.

Commentaire

@ Léconomiste

et crois rouge sur la gente masculine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ? Tu te caserais avec une femme ?

Plus sérieusement…
                Pareil phrase renvoie à une autre que vous détester vous autres les filles.
                Toutes les femmes sont des S… ( c’est pour l’exemple si j’emploie pareil phrase)

CAR..

Ce n’est pas a cause de la bêtise d’un homme (ok, plus qu’un homme ) que vous allez enterré tous les autres !

Et vice versa

Ahh le vice quand tu nous tiens…

Commentaire

pour la Tuer !! c'est probablement ce que je fairai !! c'est incontrolable !!
                  karimalia
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika Bis

pourquoi ??

Tant fait pas , je suis sûr que tu me tromperas jamais !! alors ya pas de risque t'as rien a crindre
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Ou plutôt

Une femme avertie en vaux DEUX

Commentaire

Il est preferable qu'elles soient deux

Commentaire

En fait , s il y a infidélité , la confiance en l autre est sérieusement fragilisée!
                          s il n y a pas de confiance en amour, ce n est pas un véritable amour , donc je préfèrerai "aller voir ailleurs si j y suis"

Commentaire

Leconomiste

Tu peut enlever ton dernier smiley stp :22:
                            bghghghghgghhhhhhhhhh :22: :22: buukkhhhhhhk c'est degeu :22:

Commentaire

Une femme avertie en vaux DEUX
                              tu as bien fais de me prévenir :22:
                              Tant fait pas , je suis sûr que tu me tromperas jamais
                              que ce que t'en sais !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ MALIKA

que ce que t'en sais
                                la solution est tres simple !! je fairai en sotre qu'aucun de nos Voisins ne sera un Prince

et puis tu m'a dis dans l'autre topic que tu est une vertueuse !!.

Vertueusité = Fidélité

je me trompe ??

Commentaire

Chargement...
                                X