Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir à un aveu d'infidèlité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ TAHAR

    le premier Quelqu'un (que je connais) et qui est l'ami des deux autre quelqu'uns ma juré sur ça !!
    il a vu la Quelqu'une dans une voiture avec le quelqu'un, et le Comble c'est l'enfant a les yeux bleu du quelqu'un avec qui la quelqu'une avait fait le ...ehum ehum ..... et l'autre quelqu'un (Le Cocu) n'a pas les yeux bleu , il est même bruns
    Dernière modification par karimalia, 28 février 2006, 21h02.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #62
      Je dirais même plus...

      L'enquête est entre les mains de Dupont et Dupont...
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #63
        Karimalia

        Bof ! les yeux...
        Tu me rappelles l'histoire du curé blanc dans ce village de négre, eh ben lui aussi on l'a accusé lorsqu'une femme du village a mit au monde un bébé blanc, et pourtant il a juré que ce n'était pas lui...la suite dans le topic humour.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #64
          Tahar

          Je ne connais pas la suite, et pas envie d'aller chez Humour ... tu nous la racontes, dis ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            Salut Karim
            Le premier Quelqu'un (que je connais) et qui est l'ami des deux autre quelqu'uns ma juré sur ça !! il a vu la Quelqu'une dans une voiture avec le quelqu'un, et le Comble c'est l'enfant a les yeux bleu du quelqu'un avec qui la quelqu'une avait fait le ...ehum ehum ..... et l'autre quelqu'un (Le Cocu) n'a pas les yeux bleu , il est même bruns
            trop fooort l'ami

            Mais bon, ça ne veux rien dire ces yeux bleu l'ami
            il suffit qu'un des encètres du père ou de la mère à des yeux bleus, ou soit noir, ou je ne sais quoi et l'enfant peut prendre ces caracteristiques.

            Donc conseil à tout les hommes du forums, si votre femme met au monde un enfant qui vous ressemble pas, ou qu'il a des caractristiques que vous attendez pas (comme l'histoire du noir) alors ne vous hatez pas à jouer au faroudj et commetre l'irreparable, allez y avec douceur avant de juger.
            Dernière modification par absent, 28 février 2006, 21h54.

            Commentaire


            • #66
              Far solitaire

              @ océane je ne raconte rien
              @ Far l'histoire du noir, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mon ami. Et puis l'histoire du curé dans le village noir n'est pas pour ce Topic.
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #67
                Zlabiya

                makache bsahtou , c'est rahdj ou taaoun
                je lui donnerai un coup de poing , puis un croche pied ,

                une fois par terre, j'appelerai toutes les voisines , les kayassates et les Tayabattes du Hammam du quartier pour lui donner des coups de pied , et on le mettra dehors une bonne fois pour toutes , la prochaine fois qu'il décidera de tromper une femme il pensera deux fois ...

                Commentaire


                • #68
                  MDR , tu sais toujours comment faire rire les autres

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais bon, ça ne veux rien dire ces yeux bleu l'ami
                    non!! l'histoire est vrai !! les yeux bleu ne font que confirmé le truc
                    le quelqu'un que je connais est l'ami des deux autres !! et c'est le père qui lui a raconté tout !!
                    en sachant que la quelqu'une était l'ex petite amie du quelqu'un qui la fait l'enfant !!
                    apperament elle l'aime toujour !!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #70
                      apperament elle l'aime toujour !!
                      @ Karimalia
                      Donc si cette quelqu'une aime toujours ce quelqu'un elle peut avoir un autre bébé sans que l'autre quelqu'un le sache. J'espère que l'autre quelqu'un va être raisonnable pour ne pas réclamer les allocations familiales
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #71
                        s'il y'a eu infidelité il faut que la personne enterre ce secret avec elle......il ne faut jamais avouer, cela n'aura aucun sens
                        si la personne avoue il faut qu'il se quittent...c'est ce que je ferai
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour ne pas etre victime
                          .... d'une quelconque infidelite
                          .... il vaut mieux vivre des aventures
                          .... sans lendemain

                          Commentaire


                          • #73
                            mais alors tu nous conseilles d'etre des "shahraiar"?????? mais il y'a des "chahrazed"!!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #74
                              Je ne suis qu'un Zombretto
                              .... qui pense qu'il vaut mieux
                              .... inviter une fille de temps en temps
                              .... pour eviter tout probleme
                              .... genere par la cohabitation

                              Commentaire


                              • #75
                                mais tu ne connaiteras pas le bonheur d'entendre ça " je te connais peut etre mieux que ce que tu te connais...puisqu'on se donne toujours une image ameliorée de soi meme....et je t'aime"
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X