Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir à un aveu d'infidèlité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    S'il a trouvé mieux que moi , B'ssahtou

    Commentaire


    • #47
      Matoub

      Les arabes disent si la femme commet l'adultère, son mari y est pour quelque chose
      Les militaires aussi disent ça
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #48
        nedjma

        S'il a trouvé mieux que moi , B'ssahtou
        makache bsahtou , c'est rahdj ou taaoun
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #49
          J'encaisserai, je m'en irai .. loin et sans dire un seul mot. Pas une seule expression, rien ...
          C'est lui qui s'en va ... moi, je reste et je garde tout !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            C'est drole mais je n'y ai jamais pense......
            Par contre, si elle venait a etre agressee, j'en souffrirai et ne resterai certainement pas les bras croises.

            Commentaire


            • #51
              Je fonderai en larmes
              et lui dirai: comment tu as pu me faire ca, Ahmed, hobi, albi, moi qui t'aimais tant, qui t'as chérit de tt mon âme, pourquoi

              Non je rigole, je lui dirait simplement ,tu prends tes clics et tes clacs, aller oust bara, ahia terbeh
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #52
                tu m'as achevé nezha..

                Je préfère nettement la seconde solution..

                Mais parlons franchement, pourquoi les femmes ont plus tendance à pardonner l'infidèlité de leur mari..? quelques larmes, quelques cadeaux, des beaux discours..et le tour est joué..ils oublient juste une chose: une femme n'oublie jamais!!!!!!!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #53
                  @Océane :
                  C'est lui qui s'en va ... moi, je reste et je garde tout !
                  Ben elle (pour ne pas dire tu) n'aura qu'à bien en profiter .. pourvue qu'elle puisse encore marcher droite et se regarder en face. Sinon ce qu'elle prendra ..ne l'accompagnera pas dans sa dernière demeure

                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #54
                    je connais quelqu'un Qui connait quelqu'un, et ce quelqu'un que j'ai cité en dernier éleve un enfant Qui n'est pas le sien !! et le quelqu'un que je connais m'a dit qu'il connait le vrai père de l'Enfant !! et le probleme que le Cocu en question ne ce doute de Rien !!

                    et Vous me repprochez ma réaction que j'ai cité la haut
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #55
                      bjr tt le monde

                      ca fé qmeme lontemps que g pas réagis sur les sujets ....
                      bah pour ce sujet je ne c pas je ne suis pas rancunier mé je ne crois pas a la 2éme chance ok on m'annonce ca je dis alors bon courag la suite sera sans moi
                      eh oui une telle froideur ca se travaille vous m'avez manqué mes choux

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben elle (pour ne pas dire tu) n'aura qu'à bien en profiter .. pourvue qu'elle puisse encore marcher droite et se regarder en face. Sinon ce qu'elle prendra ..ne l'accompagnera pas dans sa dernière demeure
                        Dans ces histoires, personne n'en sort vainqueur ... ni lui ( pour ne pas dire you ), ni elle ( pour ne pas dire hiya ).
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          @Océane

                          Dieu merci, il me reste encore assez de suspicion pour avorter tout projet de cocufication ..
                          Non plus sérieusement hamdoulah je n'ai amené aucune femme à le faire.
                          Et que dieu m'en préserve.

                          Donc on parlera dans l'absolu .. neighter you nor me
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #58
                            à l'algérienne ...

                            Lui/elle n'est pas encore né(e) ... comme ils disent.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              Karimali

                              je connais quelqu'un Qui connait quelqu'un, et ce quelqu'un que j'ai cité en dernier éleve un enfant Qui n'est pas le sien !! et le quelqu'un que je connais m'a dit qu'il connait le vrai père de l'Enfant !! et le probleme que le Cocu en question ne ce doute de Rien !!
                              Dis moi, et la quelqu'une elle s'entend encore avec ses quelqu'uns. Et le premier quelqu'un il est sûr de ce qu'il avance sur l'autre quelqu'un
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                              Commentaire


                              • #60
                                quant à moi ...

                                J'aimerais savoir si la quelqu'une connaît le quelqu'un de son enfant ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X