Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec du recul..vos échecs étaient ils si mauvais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais quand on se prend plusieurs claques à la suite, difficile d'apprécier les aspects positif des échecs...
    C'est sûr! je ne te le fait pas dire! Mais à force de se manger des baffes tu finis pas t'epuiser et tu passes par une phase de "résignation-temporaire" au cours de laquelle tu apprend à prendre du recul et relativiser.

    Commentaire


    • #17
      Qui parmis nous n'a pas connu l'echec ?
      Pas moi en tout cas.

      Qui parmis nous n'a pas pleuré les larmes de son corps a cause d'une déception ?
      Pas moi en tout cas.


      avec du recul pensez vous qu'ils etaient réellement mauvais ?
      Pas moi en tout cas.

      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
        Oui, j'imagine que c'est sûrement l'attitude la plus sage à avoir.
        Mais, quand je me rappelle de certains échecs, cela me fait trop souffrir, alors je préfère les effacer de ma mémoire au moins pour un moment.
        Qu'est ce que ça te fait de les effacer ? es tu plus forte ? moins blasée ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par dzreponse Voir le message
          Pas moi en tout cas.

          Pas moi en tout cas.


          Pas moi en tout cas.

          LOL

          LOL


          LOL

          khmouss 3lik
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Une grande deception suppose un grand amour. Je crois un jour, je vais payer l'avance et le retard plus les interets.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par dzreponse Voir le message
              Une grande deception suppose un grand amour. Je crois un jour, je vais payer l'avance et le retard plus les interets.
              On parle pas d'amour !

              Est-ce que t'as déjà eu un gros problème ? Un grand échec ??

              Si ce n'est pas le cas, alors,

              Bonne chance

              祝你好運

              had sa3id

              Good luck


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par dzreponse Voir le message
                Une grande deception suppose un grand amour. Je crois un jour, je vais payer l'avance et le retard plus les interets.
                Ya pas que l'amour qui donne des deceptions , On peut être déçu(e) pour bcp d'autres choses que l'amour
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Qui parmis nous n'a pas pleuré les larmes de son corps a cause d'une déception ?
                  Je croyais que cette expression de PremierJour etait pour l'amour perdu ... Peut etre parce qu'elle a perdue tout son argent en bourse je plaisante
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par PremierJour Voir le message
                    je te l'accorde maya
                    essayons de trouver la faille enssemble ....Qui sait ?

                    Oui, on peut peut-être y arriver! Je sais ce qui ne va pas, enfin je pense savoir.

                    En fait depuis deux ans, il ne m'arrive que des trucs pas cool. Je me dis rabi starni à chaque fois, mais ce n'est pas facile.

                    Coucou Hnina

                    C'est sûr! je ne te le fait pas dire! Mais à force de se manger des baffes tu finis pas t'epuiser et tu passes par une phase de "résignation-temporaire" au cours de laquelle tu apprend à prendre du recul et relativiser.
                    Oh oui, surtout que je suis pas très épaisse en plus de nature! lol
                    En fait, je ne relativise pas, mais je me rends compte qu'à chaque fois que j'échoue ou qu'il m'arrive un truc négatif (et là je me culpabilise en me disant je n'aurais pas dû faire cela, aller là...), je rencontre une personne macha'allah, comme si c'était un ange. D'une certaine façon, cela aide à redonner confiance en l'être humain.

                    Là professionnellement, je ne fais pas ce que j'aime, mais je rencontre chaque jour des gens formidables d'origine différentes. Bon il y a pas mal de cas sociaux aussi lol. Mais dans l'ensemble ce sont des personnes que je n'aurais pas connues dans un autre contexte.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par dzreponse Voir le message
                      Je croyais que cette expression de PremierJour etait pour l'amour perdu ... Peut etre parce qu'elle a perdue tout son argent en bourse je plaisante
                      hahaha
                      ce n'est pas de l'amour que je parlais
                      je parlais des echecs de la vie de façon générale et comme tu devais penser a l'amour t'as pris ma phrase ds ce sens
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhhhhhh ... les femmes
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu veux dire "oui pour l'amour" en quoi ca te regarde ???
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par PremierJour Voir le message
                            Qu'est ce que ça te fait de les effacer ? es tu plus forte ? moins blasée ?
                            Je n'y pense plus un moment, et cela est juste moins douloureux.

                            Je pense que cela ait lié aussi à l'éducation qu'on a reçue. En ce qui me concerne, depuis que je suis petite, je n'ai pas le droit à l'échec, il faut être la meilleure de la classe, être discrète, pas faire d'histoire, ne pas déshonorer ton père et ta famille... Après le jour, où tu échoues, c'est horrible, parce qu'il y a beaucoup de pression et que tu déçois tes proches.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              Qui parmis nous n'a pas pleuré les larmes de son corps a cause d'une déception ?
                              Le grand échec de ma vie ne m'a pas fait verser une larme.
                              Mais j'ai perdu l'appétit pendant des semaines. Et j'ai fait semblant d'être indifférente pendant des mois. J'ai rien dit à personne de ma tristesse.

                              2 ans après, j'ai pu prendre ma revanche.

                              Mais très franchement, j'aurais pu me passer de cet échec-là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lenasia Voir le message
                                Le grand échec de ma vie ne m'a pas fait verser une larme.
                                Mais j'ai perdu l'appétit pendant des semaines. Et j'ai fait semblant d'être indifférente pendant des mois. J'ai rien dit à personne de ma tristesse.

                                2 ans après, j'ai pu prendre ma revanche.

                                Mais très franchement, j'aurais pu me passer de cet échec-là.
                                Tu n'as pas eu ton bac la premiere fois, tu l'as eu la troisieme fois ???
                                Everything of profound value is evident and simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X